Jump to content
Sign in to follow this  
Guest fandesgigis

Quel capitaine ?

qui comme capitaine ?  

37 members have voted

  1. 2. Planus

    • Jurietti
      2
    • chalme
      0
    • fernando
      9
    • Micoud
      1
    • Ducasse
      1
    • Cavénaghi
      0
    • Chamakh
      0
    • Bellion
      0
    • Wendel
      0
    • Diawara
      1
    • Ramé
      8
    • Planus
      9
    • Diarra
      6


Recommended Posts

Guest fandesgigis

Blanc estime que son équipe manque de caractère...et si tout simplement elle manquait d'un meneur d'homme...Trouvez vous Ramé satisfaisant dans ce role de capitaine ?

 

Moi je vote PLANUS...et Jurietti en vice capitaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Sympas la touche d'humour avec la présence de Diawara dans ta liste.

Le capitanat c'est qu'un morceau de tissu autour du biceps et quelques taches spécifiques à accomplir.

Ya pas besoin d'etre capitaine pour avoir à pousser un coup de gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour de multiples raisons, il me semble que Fernando a le profil.

 

De toutes façons c'est un peu irréaliste de nommer un gardien capitaine. Sauf si c'est Barthez.

 

Marc Planus, depuis son complément de formation avec Ricardo, me semble aussi un bon candidat ( soit plus méchant, plus sur l'homme) . :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté Micoud :Invision-Board-France-558:

Non je déconne, bah moi j'trouve que Ramé est un assez bon choix. Peut-être trop gentil, mais après qui a-t-on ?

Fernando me semble apte également à voir les images dans le vestiaire, c'est lui et Planus ainsi que Jurietti qui font l'animation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais de lyon

:bor6iu1: moi je vote planus je trouve que c le joueur le plus posé et le plus calme c un grand defenseur :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Sympas la touche d'humour avec la présence de Diawara dans ta liste.

Le capitanat c'est qu'un morceau de tissu autour du biceps et quelques taches spécifiques à accomplir.

Ya pas besoin d'etre capitaine pour avoir à pousser un coup de gueule.

 

pas trop en france malheureusement...

c'est vrai qu'il est préférable d'avoir un capitaine joueur de champs et quelqu'un d'extraverti. tout le contraire de ramé. mais il doit etre aussi irréprochable dans ses performances et son envie. et de ce coté, ramé a peu d'équivalent. lui retirer le brassard, qu'il porte depuis de nombreuses saisons, serait un signe de manque de confiance en lui.

sinon planus aura probablement un grand role de ce coté là dans les prochaines années, surtout depuis sa prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux pas voter ca me met

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/web/webgirondins.com/ftp/forum/sources/ipsclass.php on line 5643

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux pas voter ca me met

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/web/webgirondins.com/ftp/forum/sources/ipsclass.php on line 5643

oui pour tout le monde, mais ton vote est qd meme pris en compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

meme si je pense que ramé est un bon capitaine. j'ai voté planus : je pense qu'il peut faire un bon capitaine car c'est un mec posé qui s'emporte peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'auria mis Diarra dans la liste, il occupe un poste idéal (positionnement sur le terrain), il est titulaire indiscutable donc j'aurai voté pour lui, à defaut je vote Marco..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai voté Diarra aussi.

 

Un mental irréprochable et quand une telle masse gueule sur ses coéquipiers, ça se ressent :Invision-Board-France-557:

 

Je pense que c'est l'un des joueurs qui a le plus l'envie de gagner dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La même, Diarra ou Fernando! Les deux sont idéalement positionnés sur le terrain, ils ont une vraie ame de gagneur, on sait Fernando très bon dans l'intégration des nouveaux et son importance dans le vestiaire est primordiale!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vote pour planus car il se bat comme un beau diable voit bien le jeuceci dit a til aseez de charisme?

sinon j'aurrai bien mis diarra pour sa combativité et son temperament

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×