Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Droits TV 2008 à 2012

Recommended Posts

Esperons que M6 achetera les droits de Bordeaux se serait genial après le reste faut pas trop rever c'est canal qui va prendre tout enfin certainement...

 

si M6 achete les droits d'un club, ca ne sera certainement pas nous mais surement l'om ( qui est plus regardé que nous) vu qu'il les diffuse en uefa alors que nous on se contente de w9.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si M6 achete les droits d'un club, ca ne sera certainement pas nous mais surement l'om ( qui est plus regardé que nous) vu qu'il les diffuse en uefa alors que nous on se contente de w9.

Faudra le répéter combien de fois avant que ça rentre ?

ILS AVAIENT UN ACCORD AVANT QUE NOUS SOYONS PARTENAIRES.

 

Fiou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra le répéter combien de fois avant que ça rentre ?

ILS AVAIENT UN ACCORD AVANT QUE NOUS SOYONS PARTENAIRES.

 

Fiou.

 

ah pardon :unsure::unsure:

ouais mais bon n'empeche que y'a 2semaines, si je m'en souviens bien, nicolas de tavernost avait un peu l'air de s'en battre les c...... de bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
20h40 ... Toujours Rien ...

 

ben le resultat ne devait pas etre annoncé a 21h ? ( c'est ce que j'ai entendu dire dans l'emission de morandini).

sur rmc, deschamps a dit que tellement c'était compliqué, il faudra peut etre quelques jours pour avoir le résultat !

bref de toute facon, on ne peut qu'attendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

Officiel:pas de conference de presse ni d'intervention de thiriez:ca sent le roussi pour la ligue...

de plus selon les dernieres rumeurs,canal aurait en effet fait les meilleurs offres sur de nombreux lots mais que ces sommes seraient insuffisantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

en effet ça sent le sapin...un simple communiqué...ça sent pas la victoire en tout cas si c'est le cas le football français va pas en sortir grandi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

si le chiffre est vraiment à la baisse comment les clubs vont pouvoir honorer leur contrat avec les joueurs...et puis ne parlons plus de recrutement dejà que les clubs ont du mal moi quand je vois une équipe comme le PSG qui va à la peche à l'inconnu avec deux brésiliens ça sent pas le grand club...on est dejà à des années lumière des grand clubs européen alors si jamais les droits baissent sachant que c'est la principale source de revenu...ça va etre la disette et l'exode surtout que à l'étranger je suis pas sûr que les sources de revenu sont à la baisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Communiqué - 31/01/2008 LFP

 

 

 

POURSUITE DE L’APPEL A CANDIDATURES

©FEP/Panoramic

Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.

 

Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.

 

La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.

 

Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Communiqué - 31/01/2008 LFP

 

 

 

POURSUITE DE L’APPEL A CANDIDATURES

©FEP/Panoramic

Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.

 

Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.

 

La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.

 

Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

 

 

Beaucoup de langue de bois semble-t-il... selon Itélé, c'est juste que les prix de réserve n'ont été atteints nulle part...

Maintenant, espérons que ce soit la vérité sinon... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon avis :

 

canal + a fait une proposition mais en dessous des 600 millions de la dernière fois

 

orange s'est bien positionné avec 200 ou 300 millions !

 

résultat : tout benef pour la ligue ils ont la somme escomptée ...

 

et les 2 diffuseurs vont discuter et se partager les lots ...

 

et nous dans l 'histoire si on veut voir à coup sûr tout les matchs il faudra qu'on raque à canal et à orange ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×