Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Droits TV 2008 à 2012

Recommended Posts

mon avis :

 

canal + a fait une proposition mais en dessous des 600 millions de la dernière fois

 

orange s'est bien positionné avec 200 ou 300 millions !

 

résultat : tout benef pour la ligue ils ont la somme escomptée ...

 

et les 2 diffuseurs vont discuter et se partager les lots ...

 

et nous dans l 'histoire si on veut voir à coup sûr tout les matchs il faudra qu'on raque à canal et à orange ! :Invision-Board-France-377:

 

Tout a fait, bon d'un coté je suis abonné Canal et Orange, donc ca va mais des le debut Thiriez était ou se voulait tres confiant.

 

Ce decoupage des droits tele du foot francais est absurde car trop compliqué.

 

De toutes façons, les chaines se battront pour diffuser l'omerde et le psg alors .................

 

Thiriez est un leche botte d'aulas, et j'espere bien que ses 2 argentiers du foot francais vont arreter de nous briser les .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Tout a fait, bon d'un coté je suis abonné Canal et Orange, donc ca va mais des le debut Thiriez était ou se voulait tres confiant.

 

Ce decoupage des droits tele du foot francais est absurde car trop compliqué.

 

De toutes façons, les chaines se battront pour diffuser l'omerde et le psg alors .................

 

Thiriez est un leche botte d'aulas, et j'espere bien que ses 2 argentiers du foot francais vont arreter de nous briser les .......

 

C'est clair, tout le monde (dans les médias) dit: oulala c'est merveilleux de plus en plus de lots c'est de plus en plus de facon de voir le foot à la télé.... la vérité c'est que cela fait de plus en plus d'abonnements à avoir...

Bientôt chaque chaîne ne diffusera qu'un club et on verra en il faudra même un décodeur pour voir les adversaires pendant les matchs... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
J'espere qu'Orange n'aura rien, ici on peut pas avoir la télé via Orange...

 

Bullshit! Orange n'a aucun avenir dans le foot et n'aura que les miettes laissées par canal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, tout le monde (dans les médias) dit: oulala c'est merveilleux de plus en plus de lots c'est de plus en plus de facon de voir le foot à la télé.... la vérité c'est que cela fait de plus en plus d'abonnements à avoir...

Bientôt chaque chaîne ne diffusera qu'un club et on verra en il faudra même un décodeur pour voir les adversaires pendant les matchs... :Invision-Board-France-377:

 

l'ajournement des résultats, prouve combien le foot français (lui aussi) est entre les mains de gens parfaitement incompétents, qui ont, par appat du gain, joué aux apprentis sorciers...mais visiblement le carrosse se transforme en citrouille et les gros groupes vont finir par obtenir ce qu'ils veulent à moindre frais, et au détriment des petits clubs!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bientôt chaque chaîne ne diffusera qu'un club

Alléluia! Plus obligé de voir les olympiques tout le temps! Je signe où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Alléluia! Plus obligé de voir les olympiques tout le temps! Je signe où?

Sauf que si chaque chaîne ne prennait qu'un club, je ne sais pas si quelqu'un prendrait Bordeaux....

Et puis si pour suivre la L1 il faut s'abonner à 3 chaines payantes + deux abonnements internet différents + un forfait mobile, merci bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que si chaque chaîne ne prennait qu'un club, je ne sais pas si quelqu'un prendrait Bordeaux....

Non, c'est sûr... Bordeaux n'intéresse personne.... :rolleyes:

Et puis si pour suivre la L1 il faut s'abonner à 3 chaines payantes + deux abonnements internet différents + un forfait mobile, merci bien!

De toutes façon il est impossible de suivre tous les matches en direct...

Mais ne t'inquiètes pas ça n'arrivera pas que chaque club puisse vendre ses droits TV en solo en France, à nous les Metz-Sochaux! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Non, c'est sûr... Bordeaux n'intéresse personne.... :rolleyes:

 

De toutes façon il est impossible de suivre tous les matches en direct...

Mais ne t'inquiètes pas ça n'arrivera pas que chaque club puisse vendre ses droits TV en solo en France, à nous les Metz-Sochaux! :Invision-Board-France-251:

 

C'est juste que si cela arrivait, Canal TF1 et M6 prendrait plutôt OM, OL, voire PSG ou Sainté avant nous je pense, audimat oblige.

De toute facon comme tu dis, ça devrait pas finir comme ça. Mais ma grande peur serait que par exemple ce soit des chaînes payantes qui finissent par avoir les droits pour les résumés des matchs qu'a actuellement France 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ma grande peur serait que par exemple ce soit des chaînes payantes qui finissent par avoir les droits pour les résumés des matchs qu'a actuellement France 2...

C'est clair qu'il ne faudrait pas arriver aux extrèmes qui existent en Italie: des emissions de foot.... sans images de foot avec nottament une emission qui filme les tribunes et rien que ça! :blink:

Toutes les images des matches sont exclusivement sur des chaînes payantes là-bas. Et je suis sûr que ce pays n'est pas le seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
C'est juste que si cela arrivait, Canal TF1 et M6 prendrait plutôt OM, OL, voire PSG ou Sainté avant nous je pense, audimat oblige.

De toute facon comme tu dis, ça devrait pas finir comme ça. Mais ma grande peur serait que par exemple ce soit des chaînes payantes qui finissent par avoir les droits pour les résumés des matchs qu'a actuellement France 2...

Pas forcément Bordeaux gagnent des records sur W9 même lors des matchs sans enjeu (pannionios). Bordeaux fait partit des clubs que voudrait de grande chaîne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa

" En attendant «la deuxième mi-temps» de la procédure d'appel d'offres pour les droits TV de la L1, L'Equipe révèle samedi que le total des meilleures offres émises au premier tour sur les douze lots mis sur le marché seraient légèrement inférieur à 500 millions d'euros. Bien loin du montant actuel (660 millions d'euros). La surprise serait cependant venue d'Orange qui arriverait en tête sur trois des six lots concernant des matches en direct : le lot Premium 3 (le grand match du samedi soir), le lot Fans 2 (tous les matches de sept clubs) et le lot Fans 3 (tous les matches de sept autres clubs).

 

De son côté Canal + "se contenterait", pour le moment, des lots : Premium 1 (les dix plus belles affiches), Premium 2 (vingt-huit autres matches le dimanche soir) et Fans 1 (toutes les rencontres de six clubs). La chaîne cryptée serait également en tête sur le lot 8 (l'équivalent du magazine Jour de Foot) et les multiplex. Tandis que France Télévisions conserverait la main sur son magazine dominical (lot 9). Pour les droits mobiles, Orange devancerait légèrement SFR. Si lors du deuxième tour, le LFP n'est toujours pas satisfaite des offres financières sur les principaux lots, elle pourrait décider des négociations de gré à gré avec les opérateurs. "

 

Bilan: Bordeaux est sûrement dans les 6 premiers clubs, donc pour l'instant ce sera canal qui aura les droits pour tous les matchs girondins + le lot 8 (soit les résumés de chaque journée, genre France 2 Foot). Ceux qui n'ont pas canal sont mal barrés...

Plus largement, 500 millions c'est nettement moins que les 750 esspérés par la ligue.

Une bien mauvaise nouvelle pour nous tous... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Et M6 ?

 

bein c'est la chaine 0% foot non ?

la L1 n'interesse pas vraiment m6 : trop cher pour le spectacle. l'uefa des chevres et les grands evenements (cdm, euro), c'est bien plus rentable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×