Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Droits TV 2008 à 2012

Recommended Posts

Ce que je veut dire est un peu hors sujet mais pourquoi, au moment ou je vous parle, je regarde le match PSG-Le mans sur TV5MONDE :huh: . Je le regarde Via Sopcast, je me suis dit que c'etais pas normal, surement une connerie mais non. Ya marqué TV5MONDE Direct avec des commentateurs de la chaîne avec a la mi-temps des pub TV5, etc...

 

 

Ne t'inquiète pas TV5 Monde montre toujours les matchs du Samedi à 17h15 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Ne t'inquiète pas TV5 Monde montre toujours les matchs du Samedi à 17h15 .

OK j'étais pas au courant mais pourquoi on le reçoit pas directement en France et où le reçoit-on normalement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK j'étais pas au courant mais pourquoi on le reçoit pas directement en France et où le reçoit-on normalement?

 

 

Normalement tu l'as sur le câble mais bon je pense que si tu regardes les match sur SopCast, je ne pense pas que tu es le câble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Normalement tu l'as sur le câble mais bon je pense que si tu regardes les match sur SopCast, je ne pense pas que tu es le câble.

Oui sur Sopcast, mais sur le TV5 que je reçois on voit que des emissions pourri. Donc cette chaîne TV5 elle vient d'où ? Du Canada ? Et TV5, n'est ce pas France Télévision, donc pourquoi pas sur le match sur FR2 ou FR3 ?

Ou bien participe t-il a l'exportation de la L1 comme SaudiSports et KTV3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien ces gens là on leur dit :"vous êtes pauvres ? Vous avez pas droit de voir du foot !"... En gros c'est du pas de bras, pas de chocolat !

Moi je trouve ça dégueulasse... Que la diffusion des matches soient vendus il est difficile d'y échapper dans le monde merdique où l'on vit. En revanche je trouve anormal et immoral que les pauvres n'aient plus le droit d'accéder aux images de foot au seul motif qu'ils sont pauvres.

c'est très con de dire ca, en meme temps si t'es pauvre ben oui t'as moins de moyens mais pas que pour le foot!

On peut aussi dire "t'es pauvre? T'as pas le droit de t'acheter une porsche" "T'es pauvre? t'as pas le droit d'aller en vacances aux Seychelles" "T'as pas le droit de te faire une bonne bouffe dans un grand resto" etc, etc... c'est pas nouveau ca sert a rien de dire ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc si on suit ton résonnement c'est la faute à canal et à la ligue s'il y a de plus en plus de pauvres en france !!!! :wacko:

 

Faut que tu retournes d'urgence à l'école toi. T'as de gros gros problèmes de compréhension de ce que tu lis... Je peux t'aider si tu veux ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui sur Sopcast, mais sur le TV5 que je reçois on voit que des emissions pourri. Donc cette chaîne TV5 elle vient d'où ? Du Canada ? Et TV5, n'est ce pas France Télévision, donc pourquoi pas sur le match sur FR2 ou FR3 ?

Ou bien participe t-il a l'exportation de la L1 comme SaudiSports et KTV3 ?

 

put'1 :Invision-Board-France-377: quand tu habites a des milliers de kilometres de l'hexagone , tu es bien content de l'avoir cette (unique) chaine ''POURRI'' pour avoir des emissions en francais !!!et surtout AUCUNE publicite :Invision-Board-France-163: 1 match de l1 ,, la can 2008 ..le tournoi des 6 nations ...france2foot :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
put'1 :Invision-Board-France-377: quand tu habites a des milliers de kilometres de l'hexagone , tu es bien content de l'avoir cette (unique) chaine ''POURRI'' pour avoir des emissions en francais !!!et surtout AUCUNE publicite :Invision-Board-France-163: 1 match de l1 ,, la can 2008 ..le tournoi des 6 nations ...france2foot :jesorsportejk8:

 

C'est clair ! Moi qui suis justement expatrié je suis bien content de recevoir TV5Monde pour rester en contact avec la France ! Et c'est encore grâce à eux que j'ai pu voir la victoire au stade de france l'an passé. Et puis question émissions pourries, je suis désolé mais ce qu'ils proposent c'est quand même autre chose que TF1, Fr2 et FR3 réunies... Dans l'ensemble !

Par contre ça me troue le cul que tu aies vu PSG-Le Mans sur TV5 car en ce qui me concerne je n'ai rien vu. Tu as quel canal de TV5Monde (moi je capte TV5Monde Québec et TV5MOnde France-Belgique).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
put'1 :Invision-Board-France-377: quand tu habites a des milliers de kilometres de l'hexagone , tu es bien content de l'avoir cette (unique) chaine ''POURRI'' pour avoir des emissions en francais !!!et surtout AUCUNE publicite :Invision-Board-France-163: 1 match de l1 ,, la can 2008 ..le tournoi des 6 nations ...france2foot :jesorsportejk8:

Tu sais je te suis pas. Déjà je suis revenu en France. TV5 je l'ai reçu via SopCast. Canal + vaut le prix de Canal Sat en France, donc je ne l'avais pas. Et TV5MONDE est exactement le même que celui de France, donc aucune L1 ou quoique se soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair ! Moi qui suis justement expatrié je suis bien content de recevoir TV5Monde pour rester en contact avec la France ! Et c'est encore grâce à eux que j'ai pu voir la victoire au stade de france l'an passé. Et puis question émissions pourries, je suis désolé mais ce qu'ils proposent c'est quand même autre chose que TF1, Fr2 et FR3 réunies... Dans l'ensemble !

Par contre ça me troue le cul que tu aies vu PSG-Le Mans sur TV5 car en ce qui me concerne je n'ai rien vu. Tu as quel canal de TV5Monde (moi je capte TV5Monde Québec et TV5MOnde France-Belgique).

 

j'ai tv5 monde zone asie ....et j'ai tous les matchs decales du samedi apres midi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais je te suis pas. Déjà je suis revenu en France. TV5 je l'ai reçu via SopCast. Canal + vaut le prix de Canal Sat en France, donc je ne l'avais pas. Et TV5MONDE est exactement le même que celui de France, donc aucune L1 ou quoique se soit.

 

va sur :

www.tv5.org

choisi la zone ASIE , et dits moi si dans les programmes du dimanche (decalage horaire) il n'y a pas de matchs de l1 !!! :Invision-Board-France-251:

bofff dimanche c'est le mans-lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
va sur :

www.tv5.org

choisi la zone ASIE , et dits moi si dans les programmes du dimanche (decalage horaire) il n'y a pas de matchs de l1 !!! :Invision-Board-France-251:

bofff dimanche c'est le mans-lyon

Il a raison mon neveu habite en asie il voit les matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : l'equipe

 

Foot - L1 - Les clubs en bonne santé financière

Moins d'une semaine après s'être réjoui du montant accordé aux droits TV, la Ligue professionnelle de football peut maintenant se satisfaire des bons comptes des clubs de L1. Selon les informations de L'Equipe, la DNCG doit publier dans quelques jours un rapport confirmant la bonne santé des vingt clubs de l'élite, qui ont enregistré un résultat excédentaire de 43 millions d'euros au 30 juin 2007. Ce chiffre est au dessus des prévisions, qui était plus proche des 13 millions d'euros :sifflote: .

 

Cet exercice excédentaire est le deuxième positif de suite après cinq saisons d'affilée dans le rouge. Parmi les bons élèves se trouvent Bordeaux, Sochaux ou encore Saint-Etienne. Un seul mauvais élève : le Paris-SG, qui présente un résultat négatif de 18 millions d'euros :sifflote: . Ce bon bilan a profité des recettes télévisées et les clubs vont en profiter pour améliorer leurs infrastructures, la France étant à la traîne sur ce point. Mais Canal + et Orange espèrent que les clubs vont investir massivement dans les transferts, afin de redorer un peu le blason de la L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

oui il faudrait investir dans les transferts mais il ne faut pas rêver peu de joueurs viendront dans notre championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
oui il faudrait investir dans les transferts mais il ne faut pas rêver peu de joueurs viendront dans notre championnat.

NON NON, il faut garder nos Joueurs c'est déjà ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×