Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Lilian LASLANDES

Recommended Posts

il faut les apprendre a les mettre au fond .....avec les pieds pas avec les mains...

 

 

C'est con que Geraldo ne soit plus là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Laslandes parle de la pression sur Modeste, pourtant l'intéressé disait il y a quelques jours dans la presse qu'il était insensible aux sifflets et à la pression, car le contraire, c'est être "faible" ("mais les critiques ne me touchent pas et je n'ai jamais perdu confiance en moi. Je ne doute jamais, je ne baisse jamais la tête. Il n'y a que les faibles qui lâchent")

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...st&p=593710

 

Donc soit Lalslandes se plante, soit Modeste se la raconte, même s'il modère ses propos dans la foulée en disant qu'il "marche beaucoup à la confiance" (comme tous les sportifs de l'Univers d'ailleurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait si Lilian bosse toujours au club ou a pris la fuite devant les qualités de nos buterus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un sait si Lilian bosse toujours au club ou a pris la fuite devant les qualités de nos buterus ?

 

Le grand blond en attaque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que quelqu'un sait si Lilian bosse toujours au club ou a pris la fuite devant les qualités de nos buterus ?

normalement oui mais vu qu'il vient que de temps en temps donc c'est sans doute pour ça qu'on doit pas trop en entendre parler

:Invision-Board-France-558: Mais je trouve que après chaque entrainement le super duo gouffran bellion aurait bien besoin de faire des heures supplémentaire avec laslandes

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Tiens comme ça en passant puisque désormais on fait dans le people..

 

 

Nous avons pu faire connaissance de son épouse la semaine dernière sur FR3 Aqui ..elle est fan de cheval et s'appretait à assister au jumping de Bx au Lac !

 

Belle et sympathique jeune femme trés souriante !

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il s'occupe toujours de nos buteurs, qu'il arrête tout de suite.

 

dire que débat était sur Battiston et le sang neuf...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×