Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Lilian LASLANDES

Recommended Posts

Ah on va jouer une finale, on nous aurait menti?..

 

Bah, dans le merdier et le chantier actuels, la présence d'un Laslandes, véritable grand frère dans son genre, ne fera pas de mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui j'pense qu'c'n'est pas une mauvaise idée en soit mais bon si ce n'est qu'pour ces 4 derniers matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pour remplacer Modeste ?

J'aurais préféré un milieu capable de provoquer ou faire des passes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, dans le merdier et le chantier actuels, la présence d'un Laslandes, véritable grand frère dans son genre, ne fera pas de mal

Un autre grand frère après blanc?

victoire du refus de l'autorité ou nouvelle tentative de relancer une mode capilaire.

J'annonce Toni Vairelles dans le staff :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux si les joueurs on besoin d'un papa comme avec Blanc et Gasset et ben qu'on leur donne.

 

On a vu que la sévérité de Tigana ça avait pas marché alors il faut passer à eutre chose.

 

Et puis je l'aime bien Lilian.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, dans le merdier et le chantier actuels, la présence d'un Laslandes, véritable grand frère dans son genre, ne fera pas de mal

 

 

je plussoie !! Triaud aussi qui à annoncé hier soir sur FR3 Aqui que c'etait à la demande de Bedouet et qu'il à accepté de suite avec un grand plaisir ....

 

Il s'occupera plus specialement des attaquants et on à appris en même temps que Tigana avait refusé en début d'année cette aide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Des choses TRES TRES intérressantes dans son interview, au père Laslandes... On apprend beaucoup de choses du côté obscur de la force : Sala, André, Modeste, on en apprend de bonnes !!!!

 

Très bon interview, avec des réponses honnêtes de Lilian...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Des choses TRES TRES intérressantes dans son interview, au père Laslandes... On apprend beaucoup de choses du côté obscur de la force : Sala, André, Modeste, on en apprend de bonnes !!!!

Quoi par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Quoi par exemple ?

 

Bah que Modeste est au fond mentalement parlant, et que c'est pour ça qu'il ne claque plus (dixit Laslandes), que Diabaté DOIT améliorer son timing de saut sur son jeu de tête, et que c'est pour ça, qu'il ne touche que trop rarement le ballon (et je pense que Lilian est quand même un connaisseur du jeu de tête), que Sala a de fortes chances d'au moins être sur la feuille de match avec Chevalier et Sanchez, que l'équipe serait susceptible de jouer avec deux pointes, qu'il pense que Modeste a de fortes chances de devenir un "grand" tellement il a une grosse marge, mais qu'il n'a jamais été "coaché attaque", que Lilian a mis en place une ou deux journée, au moins, de spécifique attaque, que André est en forme depuis longtemps, mais qu'il n'a pas réussi son adaptation et qu'il n'en a plus RAB d'être ici et que sa "méforme" dixit Jeannot est un leurre, etc etc...

 

Mais il suffit juste d'écouter l'interview sur RIG... (lien dans un autre topic)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous n'avez pas l'impression, que Lilian, arrivé depuis peu, est très au courant des soucis du vestiaire ? Ce n'est pas cet interview qui me le fait penser, mais ces déclarations d'intention à son intronisation. Comme si certains faits lui étaient arrivés "incidemment" aux oreilles depuis bien longtemps. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous n'avez pas l'impression, que Lilian, arrivé depuis peu, est très au courant des soucis du vestiaire ? Ce n'est pas cet interview qui me le fait penser, mais ces déclarations d'intention à son intronisation. Comme si certains faits lui étaient arrivés "incidemment" aux oreilles depuis bien longtemps. :ange:

En même temps y a pas besoin d'être extra lucide pour s'en douter.

Après c'est sur qu'il a du être briefé par Pavon voire même par Tigana. Après tout, aucun des deux n'ont d'intérêt à ce que Bordeaux perdure dans la médiocrité. Et ce, même s'ils ont échoué dans leur tâche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×