Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

un examen rapide des populations de la région Nord et Aquitaine montre bien que les possibilités de remplissage sont bien plus supérieure en haut.

région Nord : 4 millions

aquitaine : 3.2 millions

 

différence pas énorme me diras-tu ?

au contraire...surtout quand on connait la taille des 2 régions

Nord : 12 000 km2

Aquitaine : 41 000 km2

 

ainsi, sur une surface minimale, il existe un potentiel spectateur infiniment supérieure à Lille et ce d'autant plus que le LOSC ne souffre pas de la concurrence d'autre sports...(le Losc attire qui plus est des spectateurs belges)

 

on pourrait aussi épiloguer sur le fait que dans le Nord les gens aime sans doute plus le foot et leur club qu'en Gironde...

 

C'est exactement la réponse que j'allais donnée a Ludo. La densité de population du Nord n'a rien à voir avec celle de l'Aquitaine...

 

(Depuis mon retour en France, j'habite Valenciennes; à 100 pas -pointure 42- du Stade du Hainault)

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ou la multifonctionnalitépour une utilisition par plusieurs et de nombreux evenement ... pour avoir un aspect régional !

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'ou la multifonctionnalitépour une utilisition par plusieurs et de nombreux evenement ... pour avoir un aspect régional !

 

Oui, enfin même sans cette "multifonctionnalité", le stade aurait fait 50 000 places...

 

 

 

 

L'art et la manière de critiquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand commencent les travaux de réalisation du stade?

Merci.

 

 

en principe, les travaux de défrichement auraient du commencer en octobre.

 

mini_383438IMG0026.jpg

 

mini_909304IMG0027.jpg

 

pour l'instant, aucun signe avant coureur de travaux, à part le panneau.

pour info, le stade se situera, avenue de la Jallere, derrière le grand immeuble du GAN.

les photos sont de cet après-midi 15h00

à noter sur le panneau que le stade fera 41.50 m de haut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en principe, les travaux de défrichement auraient du commencer en octobre.

 

mini_383438IMG0026.jpg

 

mini_909304IMG0027.jpg

 

pour l'instant, aucun signe avant coureur de travaux, à part le panneau.

pour info, le stade se situera, avenue de la Jallere, derrière le grand immeuble du GAN.

les photos sont de cet après-midi 15h00

à noter sur le panneau que le stade fera 41.50 m de haut.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
en principe, les travaux de défrichement auraient du commencer en octobre.

 

mini_383438IMG0026.jpg

 

mini_909304IMG0027.jpg

 

pour l'instant, aucun signe avant coureur de travaux, à part le panneau.

pour info, le stade se situera, avenue de la Jallere, derrière le grand immeuble du GAN.

les photos sont de cet après-midi 15h00

à noter sur le panneau que le stade fera 41.50 m de haut.

Les feuilles de PQ collées en bas, c'est pour dire que ce sera des travaux vite torchés?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère quand même que le stade tiendra debout pendant au moins un an !! :Diabolo pour WGLT09:

 

sinon, sur le papier Q, c'était juste pour dire que le panneau avait été fait sous contrôle d'huissier

 

voilà, voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les travaux sont bientôt finis à priori d'après la photo.

 

 

D'ailleurs, il serait sympa d'avoir des photos au fil des travaux ...

 

D'avance, merci aux contributeurs :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, il serait sympa d'avoir des photos au fil des travaux ...

 

D'avance, merci aux contributeurs :).

 

ben écoute, c'est mon intention. j'ai commencé par le tout début et j'apporterai ma contribution au forum en postant les photos au fur et a mesure des travaux.

mais j'irai pas non plus toutes les semaines, voyez-vous ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben écoute, c'est mon intention. j'ai commencé par le tout début et j'apporterai ma contribution au forum en postant les photos au fur et a mesure des travaux.

mais j'irai pas non plus toutes les semaines, voyez-vous ! :Diabolo pour WGLT09:

T'habites près de Bacalan Dan?! Moi, c'est trop loin de chez moi. J'irais sûrement faire un tour de temps à autres, j'ai un pote qui habite pas loin mais pas régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben écoute, c'est mon intention. j'ai commencé par le tout début et j'apporterai ma contribution au forum en postant les photos au fur et a mesure des travaux.

mais j'irai pas non plus toutes les semaines, voyez-vous ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

C'est sympa, merci Dan ;).

 

 

j'ai un pote qui habite pas loin mais pas régulièrement.

 

 

Ton pote n'habite pas régulièrement proche du lieu, c'est ça ? Il vit dans un camping car ? Souvent en déplacement ? Sois plus précis STP, nous sommes sur un forum de puristes quand même zut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×