Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Quand les communistes de la ville de Bordeaux veulent donner le nom de Nelson Mandela au futur stade...

 

Cet éminent Monsieur est un des plus grands du 20eme siècle et de l'histoire moderne, mais je vois pas trop la logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, je n'ai aucune certitude, mais d'après ce que j'ai pu lire, le contrat PPP stipulerait que le stade aura le droit au naming.

 

Reste à savoir quelle société vendra son nom au stade. Espérons une entreprise sérieuse, histoire que le nom du stade (qui n'aura pas ce nom là pendant l'Euro) ne soit pas trop ridicule.

 

Groupamarena ? Avec la relégation du Mans en CFA, dont le stade est l'un des premiers a avoir eu recours au naming en France, on peut pas dire que ça porte chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Stade Atlantique ... tout simplement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, de toute façon, c'est un nom pour une dizaine d'année. Après, on sait tous comment il s’appellera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est à dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Stade Alain Juppé

ou le Stade Le meilleur d'entre nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est à dire ?

 

 

Juppé ?

 

 

Je pense qu'il y aura du naming sur ce stade. Le Gloria stadium ? Samsung stadium ou ZTE Arena ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que le stade n'appartiendra pas au girondins (vous savez ce que je pense de ce choix), je vois pas pourquoi les sous du naming reviendront au girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du n'importe quoi ce gars il a fait tué des gens, c'est comme si on appelait le stade : Vladimir Poutine

 

C'est vraiment de la merde cet article...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du n'importe quoi ce gars il a fait tué des gens, c'est comme si on appelait le stade : Vladimir Poutine

 

C'est vraiment de la merde cet article...

Qui a fait tué des gens ?

J'espère que tu ne parles pas de Mandiba, sinon, je t'invite à refaire un peu d'histoire ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Quand les communistes de la ville de Bordeaux veulent donner le nom de Nelson Mandela au futur stade...

 

Cet éminent Monsieur est un des plus grands du 20eme siècle et de l'histoire moderne, mais je vois pas trop la logique.

Carrément !!!

Même si je préfère le stade Mandela au Stade Chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×