Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

L'uefa va verser 20 millions d'euros aux villes hôtes de l'Euro 2016.

 

A savoir désormais comment cette somme sera partagé entre les differentes villes. J'ai entendu sur RTL un partage en priorité sur Marseille, Bordeaux et Lille.

 

Il y a des chances en tout cas que ce soit pour les villes ayant réalisé des travaux importants à leurs charges : Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice... Bref, simple supposition, on en sait honnêtement pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça n'inquiète personne la largeur des escaliers? Au niveau esthétique ça va faire laid. P***** de norme de sécurité, plus stricte qu'ailleurs je suppose...

 

Bon ok, un coup c'est l'empilement loge + coursive qui va pas, après c'est l'écran qui va bloquer la vue de 50 personnes, ensuite des les sièges qui seront gris et maintenant les escaliers :)

 

C'est dommage quand même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L’équipe de France de retour bientôt à Bordeaux. C’est une bonne nouvelle pour les fans des Bleus qui vivent dans le Sud Ouest. En juin 2015, pas besoin d’aller au Stade de France pour encourager l’équipe de France. Selon Sud Ouest, les hommes de Didier Deschamps évolueront dans le Nouveau stade de Bordeaux quelques jours après son inauguration (le 23 mai lors d’un match Bordeaux – Montpellier).

source

 

648x415_nouveau-stade-bordeaux-vu-ciel-garonne-arriere-plan.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait un rêve : Juppé président et qui fait venir, comme Sarkozy avec le Qatar, un investisseur à Bordeaux moyennant des avantages financiers dans l'acquisition de biens ...

 

Ceci, aidé par le nouveau stade inauguré trois ans plus tôt ...

 

Miam !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas mon rêve à moi en tout cas. Juppé est bien en tant que maire de notre ville mais ça s'arrête là. Après, ce n'est que mon opinion.

 

Pour ce qui est des investisseurs, je ne vois vraiment pas d'Emirats investir chez nous en priorité, mais des Chinois quand l'un d'entre eux s'intéressera au foot français. Va falloir renforcer les liens avec Pékin du coté de l'Elysée donc :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Comme président il faudrait un homme de charisme.

 

Mais surtout ce qu'il manque à Bordeaux c'est un DIRECTEUR SPORTIF. Quelqu'un pour coordonner la politique du club à moyen et long terme (éviter les jeunes mis à l'écart en leur définissant un plan de carrière en fonction des besoins de l'équipe, coucou Krycho), qui ait des relations dans le monde du foot, un carnet d'adresses, qui connaisse les entraineurs adverses, soit connaisseur de la valeur des joueurs car ayant été lui même joueur.

 

Ce genre de chose est rare en France mais ca pourrait être que bénéfique.

 

Après des investisseurs qui puisse permettre à Bordeaux d'être sportivement en forme, tout en cherchant un modèle assez à l'équilibre et en tentant des coups sur de jeunes joueurs.

15M par an injectés feraient notre bonheur.. (réduction du sois disant déficit de 7M, comme si on y croyait, plus budget transfert, plus matchs et stages organisés dans des lieux de meilleur standing pour faire connaitre l'équipe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme président il faudrait un homme de charisme.

 

Mais surtout ce qu'il manque à Bordeaux c'est un DIRECTEUR SPORTIF. Quelqu'un pour coordonner la politique du club à moyen et long terme (éviter les jeunes mis à l'écart en leur définissant un plan de carrière en fonction des besoins de l'équipe, coucou Krycho), qui ait des relations dans le monde du foot, un carnet d'adresses, qui connaisse les entraineurs adverses, soit connaisseur de la valeur des joueurs car ayant été lui même joueur.

 

Ce genre de chose est rare en France mais ca pourrait être que bénéfique.

 

Après des investisseurs qui puisse permettre à Bordeaux d'être sportivement en forme, tout en cherchant un modèle assez à l'équilibre et en tentant des coups sur de jeunes joueurs.

15M par an injectés feraient notre bonheur.. (réduction du sois disant déficit de 7M, comme si on y croyait, plus budget transfert, plus matchs et stages organisés dans des lieux de meilleur standing pour faire connaitre l'équipe)

 

Micoud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le stade accueillera les demi finales tu TOP14. L'info circule sur Twitter.

Frédéric Laharie ‏@FredLah 9 minil y a 9 minutes

 

Demi finales du Top 14 les 5 et 6 juin au nouveau stade de Bordeaux. Difficile d'envisager un France-Belgique de foot les 8 ou 9 du coup

 

site de la LNR

 

Bordeaux_stade_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×