Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Pourquoi vous parlez de stade à l'anglaise? Un stade à l'anglaise c'est avec 4 tribunes séparées, comme à Bollaert par exemple, un stade comme le notre avec des quarts de virage c'est plus a l'italienne, avec les "curva". Et perso je prefère.

 

Sinon j'ai vu les bancs de touche et là je suis vraiment déçu, punaise je pensais qu'on aurait droit aux Recaro... t'as raison, on a choisi les premiers prix j'a l'impression, et le bout de plexi transparent qui fait office d'abri, c'est vraiment pas beau...alors bon, c'est secondaire, et ca peut se changer, mais bon j'aurais esperé mieux...

 

PAREIL. Le banc de touche n'est pas à la hauteur d'un stade comme celui là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question bête: qui a prévu d'aller à l'inauguration du stade face à Montpellier ? Ou au demi-finale tu TOP14 début Juin ?

 

Poupoune ?

 

Méta?

 

et non je n'y serais pas ... j'ai des tres bons amis qui ont la bonne idee de se marier ce jour la

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'est déjà arrivé de quitter en douce un banquet d'après mariage pour aller voir un match des girondins (à la télé). Je me suis eclipsé discretement un peu avant 20h, revenu vers 22h, si ce n'est quelques potes dans la confidence, les mariés n'ont rien remarqué...! Faut dire que quand il y a du monde, ca passe plus inaperçu...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
PAREIL. Le banc de touche n'est pas à la hauteur d'un stade comme celui là !

 

n'importe quoi...

attends que Crivelli, Shamal, Kaabouni, Jug, Yambéré et consorts y prennent place !

là, ça aura une sacrée gueule !!

 

fuck les rageux...bordeaux Champions de la crépinette en 2018 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stade à l'anglaise mais qui va etre utilisé pour du rugby aussi, ceci explique cela. Le terrain pour le rugby doit avoir un rectangle d'en-but de 10 m minimum (je crois car je n'ai pas vérifié à vrai dire). Forcément, même si la longueur d'un terrain de jeu de rugby est moins longue qu'un terrain de football, il faut ajouter minimum 10 metres à chaque bout pour avoir la longueur totale du terrain...

Et pourtant encore pour le rugby il faudra enlever des gradins http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/15-a...-modulable.html

 

B8YNXGrIcAAqlqm.jpg

 

stade à l'anglaise ? #foutagedegueule

Comme à Nice et Lille...les nouveaux stades ne sont pas des stades de foot, ce sont des enceintes modernes conçus pour divers evenements, tu verras pas des matchs de rugby et des concerts à stamford bridge même si moi aussi j'aurais préferé collé aux buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'est déjà arrivé de quitter en douce un banquet d'après mariage pour aller voir un match des girondins (à la télé). Je me suis eclipsé discretement un peu avant 20h, revenu vers 22h, si ce n'est quelques potes dans la confidence, les mariés n'ont rien remarqué...! Faut dire que quand il y a du monde, ca passe plus inaperçu...!

 

ça m'est arrivé pour le match du titre en 99 contre le Psg...(même le marié c'etait barré voir la télé dans un salon)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est bien beau, mais j'ai pas l'impression que c'est notre stade... Alors que le club a quand même vidé ses poches contrairement à l'UBB non ? Je vois pas le projet de mettre les 2 clubs au même niveau pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre hymne c'est Liquido bordel ! Et l'idée de mettre highway to hell à donf au retour de la mi-temps, jamais le club n'aura eu une si bonne idée ! A l'améwicaine, avec les joueurs qui rentrent en courant sur le refrain, le kiff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre hymne c'est Liquido bordel ! Et l'idée de mettre highway to hell à donf au retour de la mi-temps, jamais le club n'aura eu une si bonne idée ! A l'améwicaine, avec les joueurs qui rentrent en courant sur le refrain, le kiff.

 

bof...

depuis 2010 c'est "autoroute pour l'enfer" assez souvent et pourtant je kiffe moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof...

depuis 2010 c'est "autoroute pour l'enfer" assez souvent et pourtant je kiffe moyen...

 

Ton kif, c'est Pandi Panda, on sait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question bête: qui a prévu d'aller à l'inauguration du stade face à Montpellier ? Ou au demi-finale tu TOP14 début Juin ?

 

Poupoune ?

 

Méta?

 

moi aussi j y vais.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais assez ne pas être juger par un expert comptable de sous-préfecture...

 

 

Ah non, j'ai eu une promotion, je suis en préfecture maintenant ...

 

Sinon, je peux jugé ta conjugaison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×