Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Petite parenthèse : L'hymne à Lille est tout pourri (en fait, il est nul, je veux dire très nul, bon d'accord, on peut considèrer que c'est de la me###). Rien à voir avec Valenciennes (pourtant agglo bien plus petite) ou Lens. fin de la petite parenthèse.

 

 

 

moi aussi j y vais.... :Allez FCGB - LT 2009:
Ah c'est cool ça.

 

Ce serait sympa que vous nous fassiez un retour sur le forum (à nous qui sommes désormais loin de Bordeaux sniff sniff) avec votre ressenti (personnel), même si j'imagine que ce sera surément le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite parenthèse : L'hymne à Lille est tout pourri (en fait, il est nul, je veux dire très nul, bon d'accord, on peut considèrer que c'est de la me###). Rien à voir avec Valenciennes (pourtant agglo bien plus petite) ou Lens. fin de la petite parenthèse.

 

 

 

Ah c'est cool ça.

 

Ce serait sympa que vous nous fassiez un retour sur le forum (à nous qui sommes désormais loin de Bordeaux sniff sniff) avec votre ressenti (personnel), même si j'imagine que ce sera surément le cas.

 

 

promis MINI...même avec quelques photos si j 'y arrive car l informatique c 'est pas naturel pour nous les anciens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre hymne c'est Liquido bordel !

En faite, méta c'est un gros troll, il n'est jamais allé au stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le dis poupoune, Liquido c'est l'entrée des joueurs, pas un hymne. On n'a pas d'hymne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le dis poupoune, Liquido c'est l'entrée des joueurs, pas un hymne. On n'a pas d'hymne.

 

Ouais bah c'est pareil ! Pour moi liquido c'est pas que la zik d'entrée des joueurs, c'est aussi celle qui tournait en boucle lors du titre de champion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'avait du queen aussi de mémoire.

 

Ouais mais celle de Queen elle passe partout à chaque fois qu'il y a un champion ... Alors que Liquido c'est nous ! Comme le Van Halen de marseille, quand tu l'entends tu penses aux sardines malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bah c'est pareil ! Pour moi liquido c'est pas que la zik d'entrée des joueurs, c'est aussi celle qui tournait en boucle lors du titre de champion !
Je ne suis pas un expert, mais en tout cas à Lille, ils ont la musique d'entrée des joueurs dans le stade (l'équivalent à Liquido) et un hymne. Et ce sont bien deux choses différentes.

 

Leur hymne, ils le chantent quand les joueurs sont déjà sur la pelouse je crois, ou encore au vestiaire, je ne sais plus. Bref. C'est la speakerine qui le lance et les paroles sont affichées sur les écrans (arf, à Lille lille lille). Bon, après, je ne te cache pas que je n'ai ressenti aucun frisson lors de cet hymne, contrairement aux Corons à Lens, une chanson pour laquelle le mot hymne n'a jamais été autant adapté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: a Lille, ils sont aussi une autre musique pour les buts, c'est Blur il me semble.

 

Bref, en tout cas Méta, je pense que tu confonds hymne et musique d'entrée des joueurs ou de célébrations. Un hymne, il n'y a pas de musique mais des paroles (un refrain) que les supp. entonnent. Liquido, c'est une musique (et non pas une chanson a capella) utilisée pour l'entrée des joueurs comme Van Hallen à Marseille, M83 à Lyon ou U2 à Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On va avoir notre Pierre Bachelet à nous en la personne d'Obispo, et un vrai hymne comme celui de Bollaert?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut être fou pour croire que Obispo va faire chanter tout le stade ... Moi quand j'entends Liquido, je pense au FCGB, aux quinconces sous un gros soleil, donc fuck, ça suffit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×