Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Faut être fou pour croire que Obispo va faire chanter tout le stade ... Moi quand j'entends Liquido, je pense au FCGB, aux quinconces sous un gros soleil, donc fuck, ça suffit !

Tu confonds Hymne et musique d'entrée pour les joueurs ...

 

Moi personnellement, je trouve l'idée assez sympa. Cela dépend beaucoup de la musique en fait.

Il faut que ce soit un air entrainant, qui te met directement dans le match avec des paroles simples et faciles à retenir pour l'ensemble du public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu confonds Hymne et musique d'entrée pour les joueurs ...

 

Moi personnellement, je trouve l'idée assez sympa. Cela dépend beaucoup de la musique en fait.

Il faut que ce soit un air entrainant, qui te met directement dans le match avec des paroles simples et faciles à retenir pour l'ensemble du public.

 

Ouais bah indirectement c'est une sorte d'hymne, comment t'expliques que le club la foute à fond à chaque fois qu'il se passe un truc ? C'est la chanson préf du club on va dire.

 

Sinon la mission d'Obispo me parait impossible. Sortir une chanson capable de plaire à tout le monde, avec des paroles faciles à chanter sans pourtant être ridicules (on tombe vite dans le olive et tom avec le français)... Quand je vois celui du PSG, j'ai peur !

 

Bref, si on veut un hymne, autant faire le "never walk alone" comme tout le monde loul !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais bah indirectement c'est une sorte d'hymne, comment t'expliques que le club la foute à fond à chaque fois qu'il se passe un truc ? C'est la chanson préf du club on va dire.

 

Sinon la mission d'Obispo me parait impossible. Sortir une chanson capable de plaire à tout le monde, avec des paroles faciles à chanter sans pourtant être ridicules (on tombe vite dans le olive et tom avec le français)... Quand je vois celui du PSG, j'ai peur !

 

Bref, si on veut un hymne, autant faire le "never walk alone" comme tout le monde loul !

A chaque fois qu'il se passe un truc ? A chaque entrée des joueurs avant le début du match et c'est tout ...

 

Et le "never walk alone", tu penses que c'est quoi ? Ce sont des paroles basiques ..

Il n'y a pas que celui de Liverpool qui est sympa, j'aime bien également celui de la Roma par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque fois qu'il se passe un truc ? A chaque entrée des joueurs avant le début du match et c'est tout ...

 

Et le "never walk alone", tu penses que c'est quoi ? Ce sont des paroles basiques ..

Il n'y a pas que celui de Liverpool qui est sympa, j'aime bien également celui de la Roma par exemple.

 

A chaque titre et en fin de saison ..."Narcotic is the official anthem of the football club Girondins de Bordeaux in France."

D'ailleurs d'après plusieurs articles, la zik d'Obispo remplacera Liquido... dégouté.

 

 

Fin bon, cet hymne s'annonce bien ridicule. Il ira bien avec certains joueurs et la plupart des soit disant supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en meme temps juger d'un hymne en disant qu'il s'annonce ridicule sans rien avoir encore entendu c'est bete aussi... si ca se trouve il va nous sortir un bon son le obispo!

 

par contre petite question comme ca, vu que je n'habite pas bordeaux je ne connais pas l'emplacement du nouveau stade, mais j'aimerais savoir ce qu'il y aura à manger dans le coin! mac do? quick? les camions comme il y a au stade actuel aussi vont-ils suivre? comment ca se passe? merci beaucoup aux futurs reponses :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps juger d'un hymne en disant qu'il s'annonce ridicule sans rien avoir encore entendu c'est bete aussi... si ca se trouve il va nous sortir un bon son le obispo!

 

par contre petite question comme ca, vu que je n'habite pas bordeaux je ne connais pas l'emplacement du nouveau stade, mais j'aimerais savoir ce qu'il y aura à manger dans le coin! mac do? quick? les camions comme il y a au stade actuel aussi vont-ils suivre? comment ca se passe? merci beaucoup aux futurs reponses :)

 

 

Non mais faut se mettre dans la tête que Obispo ne sera sans doute pas payé pour sa petite zik ... alors il va pas nous pondre sa meilleure composition.

 

Le stade sera au lac, donc t'as pleins de trucs ! Mais ça sera pas aussi proche qu'à Chaban, et puis si c'est pour manger macdo, autant prendre un vieux kebab dans une friterie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

esperons que le coeur d'obispo parle alors si c'est pour pas un rond ;) vu qu'il a le coeur marine et blanc!

 

bah kebab ca plait pas à tout le groupe donc bon ;) mais c'est à 5 min en voiture un truc comme ca le reste? merci en tout cas pour l'info :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens Meta, sur les clichés vu de haut que Mini a publié, notamment la première, voit on l’arrêt du tram ?

 

Laisse tomber le parking...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, il est au niveau de la flotte (Cf. 3ème photo, au niveau de virage qui va vers le lac). Mais je pense qu'ils vont l'allonger d'un arrêt supplémentaire, avant le rond point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×