Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Tu dois bien savoir que ça sent la passion pour l'UBB à plein nez alors ! Tout le monde avec le maillot et jte parle même pas de la compo d'équipe... Ca fait frissonner le pont d'Aquitaine tellement ça gueule !

 

Arrête le massacre. Les tribunes VIP sont à vomir, c'est triste mais c'est comme ça, soyons heureux ! Pour une fois que le peuple est au dessus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon là je mate OM-Juventus, au Vélodrome.

 

En juillet il y avait OL-Milan à Gerland, l'année d'avant contre le Réal.

 

Valenciennes avait fait un amical contre Dortmund pour son premier match au stade.

 

Nice a fait un amical contre le Barça, dans son stade !!!!

 

 

Et nous ? ET NOUS MES COUILLES ? C'est comme ça que t'attires du monde bordel, pas en jouant Clermont à Bergerac.

Sagnol est pas censé connaitre du monde au Bayern ? Bordeaux-Bayern en amical au nouveau stade, c'est impossible ?

 

 

Je me suis dit la même chose quand on a signé Contento : "chic on va pouvoir disposer d'un beau match amical contre le Bayern l'été prochain". Pour moi le faible prix de Contento était même peut être lié à un possible pourcentage de billeterie à reverser au Bayern.

 

Mais non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

44 000 places à Moscou, stade du Spartak :

 

Spartak-horse%20(28).jpg

599451moscou1.jpg

NdseI36NMqo.jpg

otkritie_arena%2008.jpg

 

 

Ça rend vachement mieux. Des loges d'un seul côté, si les VIP sont en loges, ça se voit pas, pas d'escaliers autoroutes, couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis ce matin j'essaye d'accéder aux places pour le bdx reims.

 

Depuis le site des girondins -> ça ma ramène en permanence sur créer un compte alors que j'en ai un

Depusi le site nouveau-stade -> ça me ramène en permanence sur programmation et non billeterie

 

Quelqu'un a eu le même souci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis ce matin j'essaye d'accéder aux places pour le bdx reims.

 

Depuis le site des girondins -> ça ma ramène en permanence sur créer un compte alors que j'en ai un

Depusi le site nouveau-stade -> ça me ramène en permanence sur programmation et non billeterie

 

Quelqu'un a eu le même souci ?

Essaie par la direct-ticket.girondins.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

1438601565-1.png

 

C'est quand même dommage ....

 

Sinon, le nouveau groupe de supporteurs au virage nord sera présent contre Reims ! Sans doute 30/40 au début je pense ... Ils seront placés en haut, puisque le prix est moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et au fait le Naming c'est une réussite, non ? :Invision-Board-France-596:

 

 

Nouveau stade/Stade de l'Atlantique, ça claque, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cdiscount Arena. Même si les prix de ce site n'ont rien de discount, pas comme notre recrutement et notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, et c'est mon avis perso, j'ai trouvé le prix des places élevé pour un bordeaux reims. Je me demande ce que ça va être quand on va recevoir les plus grosses équipes. Le stade ça sent l'enfumage du supporter quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après SO, il y avait encore hier un millier de personnes qui n'a pas pu rentrer avant le coup d'envoi faute de guichets...comme en EL donc! C'est ahurissant autant d'incompétence!

 

 

Ca + la défaite, les bouchons, l'absence de recrues, les trams moins fréquents qu'annoncés visiblement (tous les 1/4 d'heure et non toutes les 5 minutes d'après le journaliste)...ca sent le fiasco en gestation! Quand tu vois le nombre de personnes disant qu'elles ne reviendront pas...

 

A mon retour du match aller face à Larnaca, j'ai écris au club pour demander le remboursement de mes places vu le merdier généralisé. La responsable des ventes billets m'a répondu aimablement que la somme m'allait être remboursée, et qu'elle souhaitait "discuter avec moi (???)" et m'inviter "à un autre match" pour se faire pardonner.

 

C'est sympa, mais j'ai décliné l'invitation (et tant mieux vu que les problèmes persistent) et je ne vois pas bien de quoi je pourrais discuter....Si elle ne voit pas ce qui cloche, qu'elle change de fonction!

 

 

PS : Méta s'était fait allumer quand il critiquait le rendu TV du stade, mais il faut reconnaitre qu'il a raison. Hier sur bein, on aurait dit un match amical devant 6 000 personnes....Le stade est beau, fonctionnel, confortable, mais d'une grande fadeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
elle souhaitait "discuter avec moi (???)" et m'inviter "à un autre match" pour se faire pardonner.

 

 

Qu'est-ce que tu veux, tu as une écriture sexy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×