Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

http://rue89bordeaux.com/2016/12/exploitan...ville-bordeaux/

 

 

Alain Juppé évoque également l’engagement contractuel de l’actionnaire des Girondins, M6, à exiger d’un éventuel repreneur du club qu’il se plie à ses obligations envers les collectivités

 

 

Le gros souci, c’est que selon le rapport annuel 2015 du Matmut Atlantique, présenté ce lundi en conseil municipal, l’équipement a enregistré après 8 mois d’exploitation un déficit beaucoup plus important que prévu : 3,6 millions d’euros, contre 1 million envisagé par le modèle financier (soit plus de 2 millions d’écart, tiens tiens). Et ce déficit risque fort de se creuser en 2016, vu l’affluence du stade.

 

Le trou financier a d’autres causes : en 2015, comme en 2016, aucun concert n’a été programmé au Matmut Atlantique, « contrairement au plan de financement et d’exploitation prévu au contrat de partenariat ».

 

C'est tellement bien fait pour leurs gueules, à tous! Ils ont tous menti sur ce projet, sur tous les plans, ça leur revient en pleine poire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et à la fin c'est le contribuable qui raque, ce qui est vachement moins bien pour sa gueule par contre!^^

 

J'aurai aussi pointé le fait que meme pour les seminaires ils sont en dessous de leur abracadabrantesques previsions, ce qui montre à quel point ce projet a été serieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien une petite idée pour améliorer un peu le chiffre d'affaires de l'année (et qui me concerne), organiser des rencontres de qualité en guise de préparation de Juillet au Matmut, au lieu d'aller faire des matchs amicaux à droite et à gauche, devant 1000 personnes.

 

Pourquoi en Juillet ? afin de bénéficier de l'attrait touristique de la belle région Girondine.

 

Y'a quelques années ça se faisait à Lescure (anniversaire du club, amis de ZZ etc ...) et le stade était plein de payants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs t'annoncent AC-DC et Madonna et des concerts réguliers, résultat il faut 2 ans pour faire venir 3 chanteurs.fr d'un autre âge.

 

Changez-rien SBA, vous êtes au TOP!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba surtout, les vieux font le tour de france des grandes villes, donc j'en deduis facilement que c'est leur producteur qui a contacter sba, c'est pas eux qui sont aller chercher des concerts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Après une bonne période d'absence du stade suite à son déménagement (j'habitais en centre en ville et maintenant mérignac) j'hésite à aller voir bdx-psg mardi soir.

 

Je suis allé voir france serbie et bdx-guingamp dans le nouveau stade et garde un assez mauvais souvenir de l'accessibilité : beaucoup d'attente entre autre !

 

Que me conseilleriez-vous pour mardi soir sachant que je partirai du centre ville ? Tram, bus ? Voiture ? (vous pensez qu'il faut se garer où ?)

 

Merci par avance pour vos précieux conseils !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso' et pour la première journée de cette saison donc pas mal de monde (33 000), garé devant le Toy's'rus puis tram à côté (tu peux le faire à pied également) et pas de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso' et pour la première journée de cette saison donc pas mal de monde (33 000), garé devant le Toy's'rus puis tram à côté (tu peux le faire à pied également) et pas de problème.

 

Et en deux roues ? finalement personne ne semble utiliser ce format. C'est vrai, il faut un bon anti vol, mais en réalité une bonne petite mobylette et ça passe tout seul.

Et on peut même véhiculer sa moitié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire suite à mon message : je me suis garé place ravezies puis pris le tram.

 

Jusque là tout allait bien, ensuite ça a été l'attente pour acheter à manger pour entendre dire au bout de 20 minutes qu'il n'y avait plus rien et qu'il fallait aller à l'intérieur (grosse arnaque niveau prix).

 

Match... sans commentaire (et beaucoup de parisiens).

 

Et le retour.... le début de la galère avec beaucoup d'attente au tram retour...

 

Pas facile d'accès ce stade vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait le combo bus + tram, je suis rentré à la victoire au bout de 40 minutes. Honnête.

 

Au faite Céline Dion au Matmut !! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×