Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

ils en ont parlé longuement hier soir à TV7 (à voir quand le podcast sera disponible )

 

http://www.tv7.com/

 

en fait ils craignent que M6 se barre et que la ville de Bx se retrouve avec leur loyer à payer...

Tiens, la raison pour laquelle je disais que M6 se barrerait pas, ou en tout cas, qu'ils auraient plus de difficultés à trouver un repreneur. J'ai jamais compris l'argument qui me disait qu'au contraire, c'était un bon argument pour eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai jamais compris pourquoi on fait un grand stade alors que meme quand on tourner fort on etais a 25 000 de moyen.Dons dans le grand stade ce va sonner creux.Encore un achat bien utile en plus ils tire sur les prix de construction il va etre jojo

Share this post


Link to post
Share on other sites

que M6 vende, et qu on mette une grande pancarte ""A VENDRE"en chinois ou en qatari devant le stade, j en ai plus rien à foutre pourvu que M6 dégage!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai jamais compris pourquoi on fait un grand stade alors que meme quand on tourner fort on etais a 25 000 de moyen.Dons dans le grand stade ce va sonner creux.Encore un achat bien utile en plus ils tire sur les prix de construction il va etre jojo

Justement parce que dans les stades modernes les revenus ne viennet plus que de la bielleterie des maftch du club resident mais des differentes galleries marchandes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et aussi, car on est en France et il nous faut des arenes sportives décentes. Faut arrêter avec la tiedeur actuelle. En France, il nous des théâtres, des cinémas et des stades.

 

De plus, si le stade est accompagné d'un projet sportif. Je suis presque sur qu'un nouveau stade est synonyme d'augmentation de fréquentation. Je rajouterai en prime que ce nouveau stade pourra permettre aux groupes de musique Internationaux de se déplacer à Bordeaux. Genre les Stone Roses etc ...

 

Surtout que le stade est financé à 50% par le privée, pas sur que la ville de Bordeaux puisse retrouver une telle opportunité.

 

Je suis un sympathisant (d'un point de vue National) d' Europe Ecologie mais ce genre de combat me dépasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement parce que dans les stades modernes les revenus ne viennet plus que de la bielleterie des maftch du club resident mais des differentes galleries marchandes

Oui j avais compris mais ils y aura pas un chat pire si on descend au debut oui avec les curieux .De plus les place vont surement augmenter donc certainement des personne iront moins souvent donc a l arrivée on sera pas plus riche.Pour finir on fait un stade au rabais en tirant les prix pour le construire moi m en fou qu ils y es des concert des couse de cross ou autre truc ca fera pas develloper le club. Le mans on un beau stade mais en ligue2 valencienne sochaux caen on une stade neuf ou tres recent et je les pas vue en ligue des champions .On es pas en allemagne.Faut un stade etc pour la ville afin de faire des evenements extra sportif .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j avais compris mais ils y aura pas un chat pire si on descend au debut oui avec les curieux .De plus les place vont surement augmenter donc certainement des personne iront moins souvent donc a l arrivée on sera pas plus riche.Pour finir on fait un stade au rabais en tirant les prix pour le construire moi m en fou qu ils y es des concert des couse de cross ou autre truc ca fera pas develloper le club. Le mans on un beau stade mais en ligue2 valencienne sochaux caen on une stade neuf ou tres recent et je les pas vue en ligue des champions .On es pas en allemagne.Faut un stade etc pour la ville afin de faire des evenements extra sportif .

Regarder les girondins en ce moment, c'est déjà de l'extra sportif!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la ville de bordeaux, si elle veut pouvoir acceuillir des évènements type coupe du monde ou d'europe dans le futur, ce stade est essentiel.

 

Cela dépasse le cadre du club!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regarder les girondins en ce moment, c'est déjà de l'extra sportif!!!

c es vrai remarque . Plutot interville hi hi.

pour ce qui es acceuillir coupe du monde ok mais bon l euro ca rapporte pas des masse car peu de match par rapport au frais que tu fait.Regarder nantes a refuser de ce presenter pour l euro car les ca couter plus cher que ca rapporter.Par exemple fallait changer tout les siege car trop petit d un cm.Bon ca me derange pas je les deteste hi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais vu a merde dans laquelle ils sont, je préfère un stade moins beau mais .... solide !!!

Pourquoi il y a eu un soucis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi il y a eu un soucis ?

Oui, le club a déposé plainte. Le Béton utilisé n'est pas homologué.

Ca risque d'aller loin cette affaire.

 

Pbme stade Juve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malyayam
Justement parce que dans les stades modernes les revenus ne viennet plus que de la bielleterie des maftch du club resident mais des differentes galleries marchandes

On avait pratiquement 30000 de moyenne en 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un sympathisant (d'un point de vue National) d' Europe Ecologie mais ce genre de combat me dépasse.

 

 

Ah!!!!! tout le monde peut se tromper.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×