Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Faudra que tu me fasses une place pour attendre le tram à peixotto

 

 

à Roustaing tu veux dire ? d'ici là, il y aura longtemps que je ne serais plus Talençais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à Roustaing tu veux dire ? d'ici là, il y aura longtemps que je ne serais plus Talençais !

Tu m as enfin mis sur ton testament??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'étais déjà étonné en voyant la vidéo (de très mauvaise qualité encore une fois, surtout quand on voit la qualité de celle de l'autre projet dévoilé), mais encore par rapport à cette image : c'est l'air bizarroïde de la tribune avec les loges.

 

Le premier étage des loges semble s'affiner en arrivant vers les virages... Pas sur que ça rende super bien ! C'est pareil de l'autre côté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en reviens à ce que je disais juste au dessus.

Il se trouve que le côté avec les loges possède très peu de rang au premier anneau. La politique de L'UEFA et de la FIFA étant de condamné les rangs les plus proches de la pelouse pour leurs compétitions : ça fait un peu "flipper". Puisqu'en effet, si on en croit les plans de coupes qui nous on été donné, le premier étage du côté des loges ne possède que 10 rangs maximum (!!!!) !

Du coup si on se retrouve avec 4 ou 5 rangs condamnés, le stade ne va avoir l'air de rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ils mettent de la tune dans le stade ?!

 

Putain on a un stade déjà démesuré pour les rugbyman à Chaban, et ils viennent nous faire chier.

S'abaisser à la volonté de ce bouffon de Mamère qui va au final dépensé une somme énorme pour faire un stade en tubulaires... Triste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ils mettent de la tune dans le stade ?!

 

Putain on a un stade déjà démesuré pour les rugbyman à Chaban, et ils viennent nous faire chier.

S'abaisser à la volonté de ce bouffon de Mamère qui va au final dépensé une somme énorme pour faire un stade en tubulaires... Triste !

 

+1

 

Ce truc n'a aucun sens ! Vous croyez que les London Wasps taxent l'Emirates Stadium ou Stamford Bridge ?!

 

Honnêtement je suis à 100% derrière l'UBB en Rugby mais là il faut pas exagérer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×