Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Je lis que dans les années futures, Bordeaux sera un des clubs les plus "bankable" soit un des clubs qui ramènent le plus de profits !

Or, le stade ne va pas appartenir au club donc les revenus vont pas être si énormes que ça, je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça, c'est chouette. Allez-y si vous pouvez, j'avais fait le SDF, c'était vraiment bien ...

 

 

pour ma part j'ai reservé ma place sur la session de 14h

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous recevez cet E-mail, c'est que votre demande d'inscription à la visite grand public du Nouveau Stade de Bordeaux n'a pu être validée.

 

En raison d'une forte demande compactée sur une seule et même journée, nous n'avons pu accepter l'intégralité des formulaires reçus. Souhaitant offrir une prestation des plus complètes concernant les avancées du chantier du Nouveau Stade de Bordeaux, nous avons préféré limiter le nombre de personnes par groupe.

 

Afin de satisfaire le public n'ayant pu venir à la visite du stade, nous travaillons d'ores et déjà sur un week end entier de visite qui aura lieu en septembre prochain au moment des journées du patrimoine.

 

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions de votre part au 05 56 33 68 47, et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette indisponibilité que nous rattraperons très prochainement.

 

recu ce mail ce jour alors que l'on m'avait appelé il y a quelques jours pour me valider mon inscription

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
recu ce mail ce jour alors que l'on m'avait appelé il y a quelques jours pour me valider mon inscription

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Ils refusent les loutres ? Gasp !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
recu ce mail ce jour alors que l'on m'avait appelé il y a quelques jours pour me valider mon inscription

 

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Oui, effectivement. Ca fait un peu brouillon comme organisation... Tiens nous informés si il y a du changement. Ce serait bien que tu puisses y aller et nous dire ton ressenti sur le stade accompagné de photos que tu pourrais éventuellement prendre.

 

Sur info-stades, les forumeurs avaient organisé une viste, à priori, elle s'était déroulé sans accrocs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

EDIT: sur le forum info-stade, un mec a reçu exactement le meme mail que toi Poupoune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
EDIT: sur le forum info-stade, un mec a reçu exactement le meme mail que toi Poupoune.

 

 

le pire c'est que l'on m'a validé mon inscription mardi par telephone ... j'essaye de les appeler depuis ce matin ca repond pas ... et ils m'ont pas encore repondu à mon mail

 

edit : j'ai enfin reussi à les avoir .. à priori probleme de logiciel ... ils me rappellent pr me dire si oui ou non je suis sur la liste ...

sinon visite de prevu en juillet avec priorité pour les inscrits non validés de mai ... à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
edit : j'ai enfin reussi à les avoir .. à priori probleme de logiciel ... ils me rappellent pr me dire si oui ou non je suis sur la liste ...

 

 

Comme pour la prolongation des joueurs ou la cellule de recrutement : problème logiciel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×