Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Au moins il sera original, mais quelqu’un sait si on sera aussi proche de la pelouse comme en Angleterre ?

 

oui je crois que ça devrait être ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Globalement j'ai l'impression que l'on aura un très beau stade, mais par contre je ne me fais pas du tout a ces loges... Je trouve que cela casse complètement les tribunes, avec en dessous seulement une dizaine de rangées. J'ai l'impression que dans les autres stades les loges font beaucoup moins envahissantes...

 

A voir une fois terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perpigna lors du match contre Bastia a mentionné qu'on serait à 5m de la ligne de but. Vrai ? Je me rends pas compte comment ça fait, dans les stades anglais c'est moins non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perpigna lors du match contre Bastia a mentionné qu'on serait à 5m de la ligne de but. Vrai ? Je me rends pas compte comment ça fait, dans les stades anglais c'est moins non?

J'ai trouvé ça sur internet :

 

nouveau-stade-bordeaux-41254.jpg

 

 

 

En angleterre c'est moins, enfin pas dans tous les stades, mais y'en à certains comme à Chelsea les mecs sont vraiment juste derrière les filets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais là on voit pas les filets de protection et il faut de la place pour les stadiers aussi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne dirait pas que le stade a une capacité de 7000 personnes supplémentaires par rapport a celui de Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déception finalement, on sera à 10m de la ligne de but ... alors qu'à nice ils sont à 7,5m.

On sera loin, comme à lille. Ca sera déjà bien que maintenant c'est sur, où on est à un peu moins de 15m je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le début, je trouve qu'il a beaucoup de loges des deux côtés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que plus je le regarde et plus ça fait vraiment bizarre ces loges très hautes des deux côtés, ça casse les tribunes (ils auraient pu en faire que d'un côté, là où y'a la caméra + tribunes de presse) en vu télé je pense que voir des loges tout le matchs ça va être bizarre.

 

840ecce0a4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×