Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

si le QSG ne gagne pas la CDF, on aura l'air bien cons quand même !!

ça remettra en cause le transfert de Gourcuff du coup non ?

 

 

On nous dit que c'est pas possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup ouverture de saison pour nous le dimanche, on va en bouffer des matchs à 14h je pense.

 

 

Si avec ça la pelouse est trop haute, on est mort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup ouverture de saison pour nous le dimanche, on va en bouffer des matchs à 14h je pense.

 

y avait pas de matches à 14h lors des 2 premières journées de L1 cette saison !

ce sera donc 17h ou 21h selon l'affiche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que le 1er match dans le nouveau stade Atlantique n'a pas eu lieu en tout début de saison prochaine, car le révélateur est quand même très inquiétant. On parle de fissure, de tribune qui tremble, de portillon qui cède etc ... bref y'a un soucis de sécurité et ça va sans doute entrainer quelques modifications et travaux supplémentaires. 3 mois pour y remédier, ça devrait aller. N'est on pas allé trop vite ?

 

Je suggérerais quand même, qu'on continue à entretenir Lescure, on ne sait jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que le 1er match dans le nouveau stade Atlantique n'a pas eu lieu en tout début de saison prochaine, car le révélateur est quand même très inquiétant. On parle de fissure, de tribune qui tremble, de portillon qui cède etc ... bref y'a un soucis de sécurité et ça va sans doute entrainer quelques modifications et travaux supplémentaires. 3 mois pour y remédier, ça devrait aller. N'est on pas allé trop vite ?

 

Je suggérerais quand même, qu'on continue à entretenir Lescure, on ne sait jamais.

 

3 mois ?

si c'est toute la structure en acier qui est à revoir j'imagine que ce sera beaucoup beaucoup plus...

parce qu’apparemment les vibrations, la sensation de roulis ce serait dû à l'acier alors que le béton garantit une plus grande stabilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparemment, les UltrasMarines prépareraient une grande opération pour le 7 Août 2015...

ça s’appellerait "re-Bonjour Lescure"...

 

Et ce sera donc la fête, mais bien avant ce 7 Aout, sauf si Auxerre bat PSG en finale de coupe de France ce week end.

 

Pour faire stade comble, je suggère qu'on alterne ainsi toute la saison, dernier match à Lescure, 1er au stade Atlantique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi... Pas proprio, pas sur. Ça commence à faire beaucoup.

 

Les voleurs de SBA qui parlent de pédagogie !! ALLO ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de parler sans savoir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le nom du stade : Gourcuff stadium, un match joué, trois mois d'arrêt ...

 

Eh ben ...

 

Bon, comme Ryo, on n'en sait pas plus, des fissures peuvent apparaitre au début d'une nouvelle construction sans pour autant augmenter ou être dangereuses pour le futur.

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×