Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Partir dans ce genre de considération relève un peu de la parano. Veritas, ce n'est pas la première fois qu'il passe derrière Vinci pour les contrôles. Chaque année, le nombre de construction Vinci dont Bureau Veritas est choisi par le m'aitre d'ouvrage comme le le bureau de contrôle est conséquent en France.

 

Au contraire quand BV n'apprécie pas le Mandataire, il ne s'empeche pas de donner des réserves à lever rapidement par le mandataire.

Et surtout le bureau de controle en cas d'erreur peut se retrouver avec une responsabilite financiere et/ou penale, donc la personne ayant "merde" peut se retrouver derriere les barreaux.

Et il y a un precedent dans le petit monde des stades : Furiani,un dirigeant de la Socotec avait ramasse de la tole.

 

Franchement sur les ERP et particulierement les stades qui sont soumis a de fortes contrainte et de l'expo mediatique, a un an de l'euro, je vois pas un organisme pret a saloper le travail

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/A-b...-retarde/564473

 

Rugby Top 14

 

A Bordeaux, coup d'envoi retardé

 

Le 05/06/2015 à 21:00:00 | Mis à jour le 05/06/2015 à 21:05:13

 

 

A cause d'une affluence pas forcément bien canalisée par le tramway bordelais archi-bondé dès 19h sur l'unique ligne qui déservait le lac et le nord de la ville, la demi-finale de Top 14 entre le RC Toulon et le Stade Français prévue à 21h00 a été retardée. Prévues à guichets fermés, les travées du nouveau stade de Bordeaux étaient loin d'être remplies à l'heure prévue par la LNR et le diffuseur.

 

R.E., à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, des sièges cassés ? La pelouse a tenu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle déjà, le stade ne s'est pas écroulé...

 

 

Juste une fissure à la buvette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ce problème d'accessibilité va commencer à être emmerdant.

Pour l'Euro 2016 ils vont faire comment les gars?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on communique le nombre de sièges cassés aux Ultras ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as déjà cassé des sièges dans un théatre ? De tout façon c'était clair pour tout le monde sauf toi apparemment, ce sont des idiots qui ont cassé les sièges, et pas les ultras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as déjà cassé des sièges dans un théatre ? De tout façon c'était clair pour tout le monde sauf toi apparemment, ce sont des idiots qui ont cassé les sièges, et pas les ultras.

Sans doute, mais l'un n'empêche pas l'autre en même temps. Et je ne fais aucune généralité, attention !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as déjà cassé des sièges dans un théatre ? De tout façon c'était clair pour tout le monde sauf toi apparemment, ce sont des idiots qui ont cassé les sièges, et pas les ultras.

 

Je sais bien que ce ne sont pas ceux du noyau dur des Ultras simplement ils trouvent quand même le moyen de rejeter la faute sur le constructeur du stade qui n'a pas mis les sièges que eux auraient aimé non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais bien que ce ne sont pas ceux du noyau dur des Ultras simplement ils trouvent quand même le moyen de rejeter la faute sur le constructeur du stade qui n'a pas mis les sièges que eux auraient aimé non ?

 

Ils avaient prévenu depuis longtemps ! Ces sièges là ne sont pas adaptés à l'ambiance du virage.... Et si certains sont cassés, ils ne seront pas responsables.

Sauf que le lendemain du match, tout le monde accusé les ultras de les avoir cassé.

 

98% de sont adaptés aux nouveaux sièges, que je ne trouve finalement pas aussi à chier, même si ils sont très fragiles, empêchent les descentes et la circulation facile comme à Chaban.

2% sont des totos qui ont volontairement essayé de sauter dessus. J'en avais devant moi, des bonnes têtes de vainqueurs ! Mais avec leur physique de lache, ils ont rien cassé.

 

Et puis, t'es déjà allé voir Gojira dans un ciné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous a donc vendu un stade pour son accessibilité et son parking, après avoir entendu tout le monde se plaindre de la difficulté d'aller à Lescure (entre ici, Yves33!), pour au final devoir décaler le coup d'envoi à cause des accès?

 

Mais c'est formidable dites-moi! Du travail de pro haut de gamme!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est la honte !!

 

parait que le retour a été cauchemardesque, un ami m'a dit qu'il n'y foutrait plus les pieds.

 

Comme je disais dans un autre post ou sur le chat avec Ogu, aller au stade avant pour nous ça bouffait 3h dans la journée, la c'est le double !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pige pas ... t'as DEUX lignes de tram, un parking énorme, un quartier qui a l'habitude de recevoir du monde... Et c'est quand même un bordel monstre.

 

Il faut quoi pour que ce soit plus fluide ? Rajouter un métro en dessous du tram ? des navettes volantes ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×