Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Il se passe quoi à Lens ?

Bah rénovation sur fond public en vue de l'Euro 2016 voyons !

 

 

Les stades municipaux c'est l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

TRIAUD : « ON FERA ENTRE 15 ET 20% DE PLUS À CHAQUE RENCONTRE »

 

 

Donc une moyenne de 28 000... Pour un nouveau stade, sur 42 000 places.

 

Donc 20 000 contre les petites équipes.

 

Ambition +++++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il compte sur les loges, il rêve, ça ne rapportera pas autant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pourtant pas compliqué ...

 

Nouveau stade, nouvelle dynamique ! Le moyen de réunir le peuple bordelais autour de ce stade en faisant un minimum d'effort !

 

Et au final ? Ca pu l'échec à plein nez ...

 

Des problèmes de transport qui ont dissuadé beaucoup beaucoup de monde de ne pas s'abonner (faire la queue 2H au tram après un 1-1 contre Lorient, ça donne pas envie).

 

Un mercato ignoble, inacceptable !

 

Voilà, rien qu'avec ça, on a du perdre combien de futurs abonnés ? J'en connais déjà 4 !!!!! Qui voulaient s'abonner et qui le feront pas.

 

Je pense aussi que c'était complétement con (pour les abonnements) de faire jouer le premier match en fin de saison.

 

 

 

Bref, tout est manqué ! Et si on dépasse pas les 30 000 pour le premier match de la saison, le premier match européen et deuxième match dans ce stade, l'échec sera monstrueux ! A la hauteur des ambitions de Triaud, qui lui rêve d'un 20 000 contre Reims.... Tocard, meurt franchement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rendu télé à vomir !

 

Les tribunes basses en mode roland garros sont vides et tristes, ça posera problème sur certains matchs pour mettre la pression... Parce que là l'arbitre il est pépère ! Alors que le haut est vraiment compacte et rend super bien je trouve.

 

Complétement con d'avoir changé la caméra de tribune (avec virage sud à droite du coup). Du coup on se tape une superbe vue sur le parcage extérieur, qui comme tout le monde le sait est 90% du temps VIDE !!!!!!!!!!! Et qui nous fera passer pour des pinpoys quand les marseillais et stéphanois viendront, on ne verra qu'eux.

 

Voilà, bravo, faire un stade sans écouter les supporters, ça fait un beau gâchis ! T'as 30 000 personnes mais t'as l'impression d'être à un match amical dans un stade vide....

 

Franchement je suis bien dans mon virage, malgré les sièges de merdes qui me pétent les couilles en fait, j'ai besoin de pogoter sur les buts... Mais le rendu visuel est dégueulasse.

 

Suffit juste de voir cette photo, jme tape ça tout le match.... Y'a 30 000 personnes là ?

 

1438425031-vide.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seule tribune bordelaise du stade, c'est le virage sud.

 

La gueule qu'a le stade sur la photo, c'est ce qu'on va voir toute la saison hin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle de la file d'attente de 2h20 pour retirer les billets web ?

 

En arrivant 1h30 a l'avance je suis rentré dans le stade 5mn après le coup d'envoi...

 

Et encore j'ai eu de la chance d'avoir un ami au début de la file.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y avait qu'à construire qu'une seule tribune au sud ! ça aurait été unique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta dit toi que ceux virage nord ont une superbe vue...par contre tu l'as prise début du match cette photo je l'ai vu à la télé yavait plus de monde quand même notamment au dessus mais j'avoue le virage nord est d'une tristesse, même rempli contre Montpellier je le trouve triste et désuni.

 

Et apparemment 1 seul guichet où retirer ses places ? Lol triaud il en dit quoi

 

Pour ce qui est du parcage visiteur visible, l'ancien vélodrome l'avait ça faisait vide parfois, le parc d'aujourd'hui l'a, à sainté aussi...sauf qu'ils ont des sièges de couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et apparemment 1 seul guichet où retirer ses places ? Lol triaud il en dit quoi

 

Que c'est pas sa faute et qu'on est des cons de payeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×