eltet 0 Report post Posted September 3, 2015 Youpi ... Je rêve que ce soit un canular. Le club n'a pas communiqué dessus encore ? Ils ont honte ... ou pas. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted September 3, 2015 Cela va demander un gros travail sur notre égo. Ceci devrait être bénéfique ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 3, 2015 Y'a pas "Stadium" dans le nom je crois. Si ? Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 3, 2015 sinon matmut va fusionné avec ociane, si ils pouvaient garder le nom ociane ça serait pas mal pour le nom du stade svp Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted September 3, 2015 Ca donnerait Océan Atlantique ! ... Ah merde c'est déjà pris. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 3, 2015 http://www.sudouest.fr/2015/09/03/jean-lou...113460-4558.php visiblement pas de probleme coté direction. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 3, 2015 Putain que c'est moche... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted September 3, 2015 Ca donnerait Océan Atlantique ! ... Ah merde c'est déjà pris. :Invision-Board-France-557: Bon, sinon on va espérer que ça fasse le même effet que pour les maillots hein mais c'est clair que c'est bien pourri. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted September 3, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=78Nu_KSnxWY...eature=youtu.be Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3, 2015 Ils remplacent le lama et la panthère ? Avec Triaud, ça le fait... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted September 3, 2015 Si je me souviens bien de nos discussions, le club ne touchera pas un kopeck sur la rente du naming. Le loyer restera donc identique. C'est SBA qui récupère la manne de ce nom ridicule (qui d'ailleurs changera probablement dans 10 ans à la fin du contrat...), vu que le club n'est pas propriétaire. Les mutualistes de la Matmut doivent être contents de savoir que leurs cotisations partent dans des noms de stade....c'est tellement utile!! C'est quoi l'intérêt d'avoir un naming? Le naming c'est le prix de notre loyer si c'est 3,9M ! On se demande vraiment quel était l'intérêt pour le club de partir dans un stade neuf... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 3, 2015 http://www.sudouest.fr/2015/05/19/le-nouve...925391-4626.php si je comprend bien, la moitié des charges par les girondins, l'autre moitié par le naming. Vu que le naming a été bradé la moitié du prix, ca reste 25% des charges à payé par "inconnu": le loyer du fcgb restera le même, et l'inconnu pour les 25% restant ca risquera fortement d'etre nos impots... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted September 3, 2015 Franchement on s'en fout du nom ! tant qu'ils ont trouvé quelqu'un ... je trouve les brimades sur le net par rapport à Matmut plus que débiles ... Altrad c'est mieux ? Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 3, 2015 TU t'en fous, et tu as parfaitement le droit. Oui c'est pas pire que buitoni, foire fouille ou je sais pas quoi, mais ca reste bien pourri, et perso ça me fait vraiment chier, selon le sondage de sud ouest on est 80% a être bien dégouté, et c'est quand même beaucoup... Si au moins ca permettait à notre club d'etre mieux financierement, mais si je compprends bien ça change rien du tout pour les gigis, à part qu'ils auront un nom de stade pourri et visible en gros sur la toiture, ce qui à ma connaissance est une premiere. Share this post Link to post Share on other sites