lecter 0 Report post Posted September 3, 2015 Ils arrivent à se surpasser de jours en jours ! J'ai honte... Le dernier club de l'élite a avoir été sponsorisé de la sorte par Matmut est descendu en deuxième div' en plus ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 3, 2015 j'essaye de me souvenir mais non, j'ai jamais eu aussi honte des girondins qu'aujourd hui Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3, 2015 Franchement on s'en fout du nom ! tant qu'ils ont trouvé quelqu'un ... je trouve les brimades sur le net par rapport à Matmut plus que débiles ... Altrad c'est mieux ? Oui on s'en fout mais bon pas là ... Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted September 3, 2015 Franchement on s'en fout du nom ! Non, TU t'en fous! Moi ça me débecte ce nom! Et je te rappelle que l'argent du naming ne va pas au club et ne suffira pas à régler le "prix d'entretien du stade" qui me semble colossal du haut de ses environ 9 millions d'euros (qui ne sont pas passés dans l'embauche de guichetiers visiblement... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted September 3, 2015 faut changer le score derriere pour enfoncer un peu plus le clou (si c'est possible...) c'est pas le prix d'entretien, c'est le prix qu'on paye a vinci pour ce stade! autrement dit, les 25%restant DOIVENT etre payer a vinci, et qui va les payer? les girondins ou la mairie, au choix. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted September 3, 2015 "Ma femme s'appelle Maurice Belay" XD Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 3, 2015 Bon j'imagine que même si c'est que quelques millions c'était une somme très importante pour le club mais merde quoi matmut, serieux... Je crois pas avoir déjà entendu un naming aussi ridicule... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3, 2015 Bon j'imagine que même si c'est que quelques millions c'était une somme très importante pour le club mais merde quoi matmut, serieux... Je crois pas avoir déjà entendu un naming aussi ridicule... Eh les gars, combien de fois on va le dire : c'est pas pour le club ces 3.9M... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 3, 2015 Eh les gars, combien de fois on va le dire : c'est pas pour le club ces 3.9M... Peu importe pour qui c'est. C'est une somme qui doit forcément être très importante que ce soit pour la ville ou autre. Pour construire le stade et que le coût total par an ne soit pas trop excessif il fallait peut être forcément avoir un naming. De toute façon il y a bien une raison importante pour paraitre ridicule, je pense pas que les mecs aiment ça naturellement... Trop de choses nous dépassent pour pouvoir faire un argumentaire constructif qui ne soit pas purement fantaisiste donc je vais m'arrêter là ^^ Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 3, 2015 c'est pas 3.9 M de toute façon...c'est moitié moins ! http://www.sudouest.fr/2015/09/03/stade-ma...m_term=Autofeed c'est la crise putain...personne veut lâcher l'oseille ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3, 2015 Peu importe pour qui c'est. C'est une somme qui doit forcément être très importante Peu importe, oui mais faut pas dire des mensonges, c'est pas beau ... On parle de 3.9M/an pendant 10 ans. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted September 3, 2015 J'ai l'impression que le FCGB veut me larguer ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3, 2015 c'est pas 3.9 M de toute façon...c'est moitié moins ! http://www.sudouest.fr/2015/09/03/stade-ma...m_term=Autofeed c'est la crise putain...personne veut lâcher l'oseille ! Ah ben oui, pas 3.9M ... 50% ce soir et demain, 75% ? Bref, on s'en tape sauf pour le nom ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 3, 2015 j'arrive même pas à trouver des jeux de mots qui remonterait le niveau de cette merde de nom ! j'ai tout donné avec "le Matmut de l'atlantique"...et c'est vraiment tiré par les cheveux ! Share this post Link to post Share on other sites