Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Du beau travail d'architecte ce stade, des prix de beauté ? pourquoi pas. Mais ce qui fera venir les Girondins (et pas seulement les Bordelais) au stade, c'est un vrai bon groupe, avec des leaders et une ou deux figures de proue.

 

M6 a pris l'initiative pour le bel outil de travail, beau. Maintenant il faut construire une vraie belle équipe pour remplir le stade.

 

Et là, on verrait même que soudain, ces soucis de trajet, de transport, de parking etc ... on les oublierait vite.

 

Hélas ça n'en prend pas le chemin, le groupe à disposition s'affaiblit plutôt que se renforcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hélas ça n'en prend pas le chemin, le groupe à disposition s'affaiblit plutôt que se renforcer.

 

je trouve que l'effectif est en train de s'assainir...mais ça prend du temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6 a pris l'initiative pour le bel outil de travail, beau. Maintenant il faut construire une vraie belle équipe pour remplir le stade.

 

 

Il me semblait que NDT en parlait déjà pour cette saison avec le nouveau stade...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semblait que NDT en parlait déjà pour cette saison avec le nouveau stade...

 

 

Les fameuses "stars" et "stars en devenir" promises...Malcom c'est une "star en devenir" vous pensez? Pour les stars tout court, fallait être sacrément naïf pour y croire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a vu l'article sur sud ouest ? N'étant pas abonné je ne peux pas voire...

 

"le chinnois"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sauf que contre Nice le virage nord était loin d'être vide. Manqué.

 

Ou pas, sur un dégagement de Bernardoni on voit clairement que toute la partie droite est vide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à gauche, un mec qui était au stade, a droite un aperçu sur un degagement à la télé.

 

Y a besoin de rajouter un truc?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou pas, sur un dégagement de Bernardoni on voit clairement que toute la partie droite est vide...

 

Ca s'appelle le parcage !

 

1456385655-virage-nord.png

 

On voit vite fait que c'est pas vide... Si ça pouvait être au moins comme ça à chaque match !

 

Mais bon, c'est le problème quand t'as la grande idée de foutre le parcage de 2500 places vides en première ligne ! Pendant ce temps, à Lyon ou à Lille, les parcages sont perdus invisibles et perdus dans les étages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ca s'appelle le parcage !

 

1456385655-virage-nord.png

 

On voit vite fait que c'est pas vide... Si ça pouvait être au moins comme ça à chaque match !

 

Mais bon, c'est le problème quand t'as la grande idée de foutre le parcage de 2500 places vides en première ligne ! Pendant ce temps, à Lyon ou à Lille, les parcages sont perdus invisibles et perdus dans les étages...

 

au centre yavait du monde, et dans la colonne de droite absolument personne. Je te retrouverais bien l'aperçu TV, on voyait très bien (ca c'est pour toi vats, puisque t'as raison : que ce soit à la TV ou au stade ce sont les même simages que tu vois, et une tribune vide reste vide, elle va pas plus se remplir par un subtil effet d'optique TV)

Share this post


Link to post
Share on other sites

'tain le relou ...

 

C'était la tribune dédiée au parcage Niçois que t'as du apercevoir (ils étaient 10). Sinon le reste du VN était plutôt bien garni pour une fois avec pas mal des jeunes licenciés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1456385655-virage-nord.png

 

Je ne sais pas si c'était une consigne mais on voit bien Touré se vider le nez en direction du petiot...Vilain petit porc !

 

Le petit c'est koziello ? ^_^

 

Sinon je ne sais pas vous mais le nom de notre Stade est tellement pourri que je m'y suis attaché... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le fait que le parquage niçois était vide, oui j'aurai rien dit.

 

Mais pretendre que le virage nord était vide, bon on peut se tromper.

Un mec present au stade te dit que tu te trompes, tu persistes, et là, hop! petite pirouette magique d'un seul coup tu parles plus du virage nord mais juste de la "colonne de droite", qui se trouve etre le parquage niçois où les bordelais ne peuvent pas rentrer...

 

Et après tu vas encore faire 3 4 pirouettes pour faire croire que t'as raison mais que t'es ouvert au debat et que t'es là pour echanger...

 

Je sais pas, après le post de méta tu dis a ba merde je me suis trompé mais pk la "colonne de droite" est vide, on t'apprends que c'ets le parquage visiteur, et puis voila, ça c'est echanger.

Mais tes pirouettes c'est pas de l'échange ni du débat, c'est juste essayer de te faire passer pour ce que tu n'es pas, quelqu'un qui ne se trompe jamais.

 

Et tu sais quoi? tu as le droit de te tromper, ça arrive à tout le monde et c'est pas bien méchant.

Au contraire, c'est chouette parce que quand tu te trompes ça veut dire que tu apprends quelque chose.

 

Par contre le parquage vide, on le voit à chaque fois à la tv et c'est bien dommage qu'il soit situé ici.

Ca, c'est un sujet de débat.

 

ca c'est pour toi matthie, puisque t'as raison

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuuh... Moi j'y étais pas, mais je vais quand même donner mon avis. Un copain a vu une image (mais il est pas sûr qu'il s'agissait de ce match) : eh ben, le stade il était tout vide. Qui veut débattre avec moi ?

Sans déconner... On va en faire des pages. Matthie, fais un effort, c'est pas bien grave, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×