Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

En allemagne leurs nouveaux stades ont tous etaient construits en prenant en compte l accessibilite. Bon et ensuite la plupart de ces villes etaient a 95% de remplissage avant ces nouveaux stades donc forcement derriere c est plus simple de tabler sur du plus grand.

 

je trouve dingue de refuser d admettre que le matmut est un projet totalement loupé. Faire un nouveau stade c est pas le debat les gars, le debat c est matmut est il un projet qui tient la route? La reponse est non sur plusieurs niveaux.

 

maintenant merci eliot de nous rappeler que si le stade faisait 98% de remplissage ben c est un projet qui marcherait. C est un peu comme dire que si on avait enchaine les victoires cette saison on pouvait finir qualifie pour l europe.

c est beau mais la on te demande d analyser les faits pas d inventer un monde parallele.

 

Personnelement quand je m achete une nouvelle maison, si on me dit que le prix de vente est le double de ce qu il se fait sur le marché ben elle a interet a etre mega tip top sur tout les criteres, et meme dans ce cas ben a peine je trouve une equivalente a un prix raisonable je saute dessus. Au lieu de ca la mairie a utilise l’opportunite de l zuro2016 pour se mettre l argent de l etat dans les poches a court termes, et precipiter l echec sportif des clubs utilisant ce stade a moyen/long terme (bordel mais le loyer du stade les gars c est juste un truc de fou)

 

merci la mairie et les responsables du club de l epoque pour ce sale coup qui a un impact non seulement sur le club mais aussi sur tout les bordelais qui se retrouveront a payer cette merde a terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite aux incidents J38 de la saison 2022/2023 :

🔴⚽️Retour au @MatmutAtl pour les @girondins, 73 jours après les incidents contre Rodez :
 
👉La démission de Lafarge refusée
👉Plus personne sur la pelouse à l'ouverture des portes
👉L'affluence dans le Virage Sud contrôlée

➡️ l.francebleu.fr/UvGh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 
J'espère que vous allez tous bien ? 
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Je suis en Master STAPS "Management du Sport". Pour valider cette formation, je dois réaliser un mémoire de recherche sur un thème que j’ai choisi : « La modernisation des stades de football en France et son impact sur le supportérisme ».  
Les objectifs de ce mémoire sont d’étudier la position des supporters d’un club lorsque ce dernier prend la décision de changer de stade mais également d’analyser ce que le club a pu entreprendre pour impliquer les supporters dans ce choix.
Pour y répondre, j’ai besoin de récolter et de comprendre les sentiments des supporters ayant déjà connu cette situation, et ce, via un questionnaire. 
Ainsi, connaissant votre attachement au stade Lescure, pourriez-vous prendre le temps de répondre à ce questionnaire s'il-vous-plaît : https://forms.gle/vS3WoFifdbbPr8SE6
Le temps estimé pour y répondre est de 5-6 minutes. Votre contribution serait d'une aide précieuse pour mieux appréhender ce sujet complexe.
Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide précieuse. N'hésitez pas à réagir à ce post si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet.
Bonne journée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, baptisteétudiant a dit :

Bonjour à tous, 
J'espère que vous allez tous bien ? 
Je me présente, je m'appelle Baptiste. Je suis en Master STAPS "Management du Sport". Pour valider cette formation, je dois réaliser un mémoire de recherche sur un thème que j’ai choisi : « La modernisation des stades de football en France et son impact sur le supportérisme ».  
Les objectifs de ce mémoire sont d’étudier la position des supporters d’un club lorsque ce dernier prend la décision de changer de stade mais également d’analyser ce que le club a pu entreprendre pour impliquer les supporters dans ce choix.
Pour y répondre, j’ai besoin de récolter et de comprendre les sentiments des supporters ayant déjà connu cette situation, et ce, via un questionnaire. 
Ainsi, connaissant votre attachement au stade Lescure, pourriez-vous prendre le temps de répondre à ce questionnaire s'il-vous-plaît : https://forms.gle/vS3WoFifdbbPr8SE6
Le temps estimé pour y répondre est de 5-6 minutes. Votre contribution serait d'une aide précieuse pour mieux appréhender ce sujet complexe.
Je vous remercie par avance pour votre participation et votre aide précieuse. N'hésitez pas à réagir à ce post si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet.
Bonne journée à tous.

Bonjour

Les choix multiples ne fonctionnent pas + la question du "que vous inspire les stades modernes" dépend énormément de si le club est propriétaire de son stade ou non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, j'ai pu modifier concernant les questions à choix multiple. Merci de votre retour. 

Concernant les stades modernes, cela implique une réflexion générale (pour l'ensemble des nouveaux stades) et personnelle... en effet, cela dépend des stades et de leur propriétaire mais la question est tournée dans un sens global.

J'espère avoir pu répondre à votre remarque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×