Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Guest barth.

en tout cas,si nouveau stade il doit y avoir,ce serait pas mal de s'inspirer du parc des princes...au moins pour le niveau acoustique!!!

pour ce qui est de l'aspect general,les stades allemands sont tout de meme d'un tres grand confort..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus qui de haut placé avait avancé qu'il faudra trouver une solution pour certaines villes, dont Bordeaux, si la France accueillait l'Euro.

Comme l'a dit Savio, ça serait donc le meilleur moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais plus qui de haut placé avait avancé qu'il faudra trouver une solution pour certaines villes, dont Bordeaux, si la France accueillait l'Euro.

Comme l'a dit Savio, ça serait donc le meilleur moyen...

 

En effet. Si de nouvelles normes européennes passent en plus, ce qui risque d'être le cas cas pour le prohain euro en matière de stades, pas sûr que Chaban puisse répondre à tous les critères... Evoquer sa succession est donc une réalité à prendre en compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Estimez-vous heureux d'avoir le stade Chaban Delmas.

Regardez autour de vous, d'autres clubs en ont vraiment une réelle nécessité. Je pense notamment à Lille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai un problème, combien de groupes de supporteurs nous avons?

a mon avis, il n'y en a qu'un, les ultramarines au virage sud...

 

vous parlez du parc des princes, du vélodrome, de san siro, mais eux à défauts pe ètre de spectateurs, il ont au moins entre 2 et 4 groupes de supporteurs pour mettre un petit peu d'ambiance....

déja que l'on a du mal parfois à entendre une bonne ambiance à Chaban-Delmas, alors imaginez vous l'ambiance qu'il y aura lors d'un stade plus conséquent.....

 

peut ètre que le nouveau stade se fera si il y a plus d'ambiance à Chaban-Delmas??

mais cela n'est qu'une supposition ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rasiland

moi je pense pouquoi pas car je c pas pourquoi cree un nouveaux state car de chat le chabant et deja asser cran moi alors ce quil faudrais fair c d agrandir le chabant delmas

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Estimez-vous heureux d'avoir le stade Chaban Delmas.

Regardez autour de vous, d'autres clubs en ont vraiment une réelle nécessité. Je pense notamment à Lille !

Ben justement faudrait peut etre pas attendre que le stade soit completement dépassé pour s'en occuper.... c'est pas parce que Lille a pris dix ans de retard qu'on doit faire comme eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest AmkA

POUR A 3000 % !!!!!!!!

 

Par exemple, un stade de 45 000 places, avec possibilité d'agrandissement ! :Invision-Board-France-251: :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière si on fait la LDC chaque année pendant 3-4 ans, y'aura plus à s'emmerder ça sera nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas oublier qu'un stade, ça prends 2-3 ans à être construit ... -_-

 

Ne pas oublier non plus qu'une fois que la construction est commencée, ça serait étonnant qu'elle ne finisse pas :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×