Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest PARDON

je ne sais pas ce que vous en pensez mais mine de rien,on est seulement à 6 points de lyon soit 2 victoires seulement et je pense que l'on peut vraiment augmenter notre niveau de jeu dans la 2ème partie de saison et ainsi concurencer l'ol...

vous me prendrez peut etre pour un fou mais si on continue de gagner des matches qu'on ne méritait pas(comme a sochaux) comme les grandes équipes,alors pourquoi pas rever... :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais37
je ne sais pas ce que vous en pensez mais mine de rien,on est seulement à 6 points de lyon soit 2 victoires seulement et je pense que l'on peut vraiment augmenter notre niveau de jeu dans la 2ème partie de saison et ainsi concurencer l'ol...

vous me prendrez peut etre pour un fou mais si on continue de gagner des matches qu'on ne méritait pas(comme a sochaux) comme les grandes équipes,alors pourquoi pas rever... :bordeaueb6:

 

 

Ton affirmation est justifiée car il est vrai que mathematiquement le fossé entre la 1ere place et nous n'est pas enorme. Néanmoins essayons plutot de garder cette troisieme place et plus si affinité de chercher la deuxieme.Je pense que parler de la premiere place serait dangereux,on irait droit dans le mur..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà un topic qui fera plaisir à fandesgigis et à moi-même... Evidemment que le titre est jouable cette saison et pour moi la première partie de saison n'est pas si satisfaisante que cela... Avec l'effectif des girondins cette saison et le parcours mi-figue, mi-raisin de Lyon en L1, Bordeaux s'ils avaient joué de façon plus constante le jeu que ces joueurs là peuvent produire devrait être en tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul,lyon avait connu un gros coup de moins bien l'an dernier en janvier mais avec l'avance qu'ils avaient,ils ont quand meme étés aisaiment champion mais là leur avance est tres infime et si ils s'écroulaient comme l'an dernier....

mais bon il faudra pas qu on loupe le coche nous aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Lyon va retrouver Cris et Coupet et ils reprendront une avance considérable sur le faible niveau de la L1.

 

Mais on peut tenter de les gêner bien sur :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
vous me prendrez peut etre pour un fou mais si on continue de gagner des matches qu'on ne méritait pas(comme a sochaux) comme les grandes équipes,alors pourquoi pas rever... :bordeaueb6:

 

parce que les "grandes équipes", en plus de gagner parfois des matches qu'elles ne méritent pas, gagnent des matches qu'elles méritent...

pour la 1ère fois depuis énormément de temps, bordeaux a enfin réussi à réaliser une bonne opération. à chaque fois qu'on avait l'occasion de revenir sur les équipes de tete ou de distancer nos poursuivants, on ratait toujours cette occasion. là, nancy et lyon n'ont pu se départager et le mans a perdu à marseille. l'occasion était belle et on l'a, difficilement et miraculeusement, saisie.

maintenant, parler de lutte pour le titre est vraiment précipitée. on présentatit rennes comme les plus sérieux rivaux de lyon y a un mois, et ils ont enchainé 6 défaites. puis ce fut bordeaux et on a pris 5 points en 4 matches avec 11 buts encaissés. bref, ca peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, donc parler d'ambition après une victoire aussi difficile chez le 19ème, malgré le potentiel de l'équipe, c'est vraiment prématuré selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est probablement ce match qui va dessiner la fin de saison. Si Bordeaux bat Lyon, cela risque de se jouer à vraiment peu de choses... Moi j'y crois encore!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir....la saison derniere Lyon avait vraiment fait une deuxième partie de saison très médiocre, et heureusement qu'ils avaient fait des matches aller quasiment parfaits avec une large avance a la trève sinon ils n'auraient pas été champions....

 

Cette saison c'est différent ils n'ont pas encore réalisé un écart important, donc il faut voir s'ils vont hausser le rythme ou pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que c'est jouable car le Lyon de Perrin n'est absolument pas aussi performant que le Lyon de Houllier l'an passé! Pour moi il y a un écart entre les deux époques assez flagrant... Le retour de Chris et Coupet va leur faire du bien mais en même temps peut-on dire aujourd'hui que le gardien pénalise l'OL?... Sur le match de Nancy ce n'est pas évident... C'est surtout les départs de Thaigo, Malouda et Abidal (non remplacés à leur hauteur) qui ont affaibli l'équipe. De plus, je pense que Si on revient sur eux, cela risque de créer un vide menal assez important chez eux du au manque d'habitude de se faire rattraper... Bref moi je pense que c'est possible, même si avec la première partie de saison Girondine qui n'est pas à la hautuer de ce que j'attendais, cela ne laisse pas une grosse marge. Moi j'y crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Le probleme c'est pas Lyon, le probleme c'est qu'on est incapable de gagner 2 matchs de suite, et meme de faire 2 bonnes mi temps d'affilée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1!

 

A la rigueur on arriverait à enchaîner les résultats pourquoi pas! mais on arrive pa du tout à le faire, donc viser le titre... dans mes rêves oui ^_^ visons donc déjà la 2ème place, aprés le reste cela sera du bonus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c'est pas Lyon, le probleme c'est qu'on est incapable de gagner 2 matchs de suite, et meme de faire 2 bonnes mi temps d'affilée !!!

ca sert a quoi de gagner 2 matches de suite si on perd après?

On n'a perdu contre aucune des équipes classées de la 6e a la 20e place.

 

Si on a un rythme Victoire a domicile/Nul a l'exterieur, on gagnera jamais deux fois de suite mais on sera surement pas loin de Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais si eux gagnent tout le tps on va aussi s'en éloigner!

Car en fait, pour jouer le titre il faudrait que l'on soit très régulier, voir très bon tout le temps, pendant que lyon (voir nancy) deviennent plus mauvais... ça fait beaucoup de paramètres pour une équation je trouve!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×