Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Oui enfin pour voter plusieurs fois il faut quand meme a chaque fois se deconnecter donc bon je pense pas que quelqu'un soit assez atteint pour se deconnecter et se reconnecter 100 fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin pour voter plusieurs fois il faut quand meme a chaque fois se deconnecter donc bon je pense pas que quelqu'un soit assez atteint pour se deconnecter et se reconnecter 100 fois...

 

Ou, s'il n'a pas d'IP fixe, attendre 24h.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j 'ai découvert webgirondins grâce à but bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

bon c'est peut etre le moment de relancer le débat :D .

on est a 6 points de lyon et on voit que l'ol a toujours autant de problemes défensifs,comblés heureusement pour eux par un énorme duo benzema-ben arfa mais est ce que cela va durer?j'espere que non mais bon je pense vraiment que 'lon peut aller les chercher,si de plus on pouvait faire un bon parcours jusqu'au match a gerland début mars,ce serait vraiment génial!! :)

l'espoir fait vivre on dit... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Au vue du jeu proposé ce soir par tout les joueurs, on à largement les moyens d'être devant Nancy à la fin.

Pour Lyon ca sera beaucoup plus dur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sondage de foot365 nous concerne

 

"Les Bordelais peuvent-ils concurrencer Lyon pour le titre de Champion de France?"

 

On verra bien le résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Procédons par étapes. Pour l'instant on est (presque) revenu sur Nancy.

Je suis d'accord avec Savio: commençons par prendre la deuxième place directement qualificative pour la LDF, ensuite on verra... Mais c'est sûr qu'on ne peut que s'emballer devant le jeu proposé sans nos afriquains, on ne peut pas en dire autant des autres clubs de L1. C'est le moment de s'imoser comme l'outsider de l'OL.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps je pense pas que Nancy posera problème... Ils s'essouflent et la CAN les privent de leur meilleurs éléments! Et n'ayant pas de banc... A mon avis on fera la différence sur le mois de janvier!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sondage de F365 porte sur la question :

 

Les Bordelais peuvent-ils concurrencer Lyon pour le titre de Champion de France ?

 

Oui

33,1%

Non

66,9%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Le sondage de F365 porte sur la question :

 

Les Bordelais peuvent-ils concurrencer Lyon pour le titre de Champion de France ?

 

Oui

33,1%

Non

66,9%

 

Plus gros le signe !

Bordeaux champion ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 sur 3 je trouve que c'est pas mal, en tout cas ca montre que ce ne sont pas seulement les bordelais qui ont voté oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×