Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Mais qui parle encore de Marseille...Paris a un bien meilleur potentiel que Marseille alors pour moi elle est potentiellement plus dangereuse...cela dit paris ne fera pas mieux que 4eme a mon avis cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui parle encore de Marseille...Paris a un bien meilleur potentiel que Marseille alors pour moi elle est potentiellement plus dangereuse...cela dit paris ne fera pas mieux que 4eme a mon avis cette saison

Moi je dis qu'ils feront pas mieux que 14°...

Bon aller, 10° maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol on parie combien?

 

On parie un avatar pendant tout l'été :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

plus que 3 pts points :Invision-Board-France-163:

mais bon il faut attendre leur match demain soir allez lens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Je pense que Lyon va gagner demain .. mais on s'accroche et c'est très bien, Nancy devrait bientot rendre les armes (ptet demain j'espere)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas Laurent Blanc lors de l'interview de canal ne dit pas non au titre, c'est encourageant

Une réplique d'anthologie! :Invision-Board-France-557:

"On regarde devant, mais on regarde aussi derrière... A partir de là, il n'y a que Lyon qui ne regarde pas devant, puisqu'ils ont tout le monde derrière. Nous, on est ambitieux, et on commence à regarder devant, puisqu'on a beaucoup de monde derrière, mais sans oublier qu'en étant devant, il faut aussi regarder derrière".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une réplique d'anthologie! :Invision-Board-France-557:

"On regarde devant, mais on regarde aussi derrière... A partir de là, il n'y a que Lyon qui ne regarde pas devant, puisqu'ils ont tout le monde derrière. Nous, on est ambitieux, et on commence à regarder devant, puisqu'on a beaucoup de monde derrière, mais sans oublier qu'en étant devant, il faut aussi regarder derrière".

Waow c'est hilarant :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas Laurent Blanc lors de l'interview de canal ne dit pas non au titre, c'est encourageant

 

 

Le contraire serait décevant. On est à trois points de l'OL qui sont avec un match en moins. Même avec la victoire, 6 pts, c'est pas la mort et il reste encore pas mal de matchs.

La période LDC sera primordiale pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×