Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Allez demain tous derrière Nice et Lens :)

 

 

Moi, je dirais ce soir mais bon :Invision-Board-France-557: ... en tant que rédac', tu dois avoir raison :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

t 'es vraiment en décalage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une réplique d'anthologie! :Invision-Board-France-557:

"On regarde devant, mais on regarde aussi derrière... A partir de là, il n'y a que Lyon qui ne regarde pas devant, puisqu'ils ont tout le monde derrière. Nous, on est ambitieux, et on commence à regarder devant, puisqu'on a beaucoup de monde derrière, mais sans oublier qu'en étant devant, il faut aussi regarder derrière".

 

 

:Invision-Board-France-557: La je dis ENORME!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sondage france2foot: 64% des votants pensent que Bordeaux peux devancer lyon

 

 

 

ça pue ce genre de sondage. Après la victoire au Parc on avait le même genre de pourcentage, et après la vitoire face à Auxerre, on était donné perdant. Attendons le 8 mars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, j'aime pas ces sondages, ce sont des porteurs de poisse ambulant.

 

Enfin personnellement j'attendrais de voir si on peut enchainer 3 victoire d'affiler avant de penser au titre.

Déjà, je pense qu'on a les moyens de mettre la pression à Lyon, mais de là à aller chercher le titre, je suis assez ceptique, et il va de soit que je souhaite me tromper!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, j'aime pas ces sondages, ce sont des porteurs de poisse ambulant.

 

Enfin personnellement j'attendrais de voir si on peut enchainer 3 victoire d'affiler avant de penser au titre.

Déjà, je pense qu'on a les moyens de mettre la pression à Lyon, mais de là à aller chercher le titre, je suis assez ceptique, et il va de soit que je souhaite me tromper!

 

 

c'est fait alors disons 4 :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pue ce genre de sondage. Après la victoire au Parc on avait le même genre de pourcentage, et après la vitoire face à Auxerre, on était donné perdant. Attendons le 8 mars.

Attendons le 17 mai surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut etre que l'année prochaine on aura droit a un sondage style " et pourquoi pas gagner la ligue des champions?"

si jdis ca, c'est que le titre est vraiment inenvisageable. Lyon a prouvé qu'ils etaient BIEN AU DESSUS DE NOUS !

franchement jveux pas casser votre reve mais un jour faudrait penser à redescendre sur terre.

si bordeaux est champion ( chose qui objectivement n'arrivera pas), j'en serai le 1er ravi. je ne suis pas pessimiste en disant ca, mais je suis optimiste quand je dis qu'on finira dans les 3 premiers !

evidemment y'a des aveugles ( ou d'autres les appellent les optimistes ou reveurs ) qui vont me dire " oué t'es pas un vrai supporter, nous on y croit alors laisse nous tranquille.

mais si j'ai dit tout ca c'est pour pas que vous tombiez de haut a la fin du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 points à l'heure ou j'écris ces lignes.

 

jparlais surtout du match aller.

et si lyon gagne ce soir ou fais match nul, je reviendrai ce soir rectifier le nombre de point , et a chaque journée si tu veux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jparlais surtout du match aller.

Et alors? Ils peuvent bien nous battre encore au retour, le champion c'est celui qui a le plus de points a l'arrivée, quand bien meme Lyon nous aurait battu deux fois 10-0!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors? Ils peuvent bien nous battre encore au retour, le champion c'est celui qui a le plus de points a l'arrivée, quand bien meme Lyon nous aurait battu deux fois 10-0!

 

Totalement, l'année dernière sur 3 confrontations on les a battu 2 fois, était-on meilleurs pour autant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×