Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest Fernando_menegazzo
Totalement, l'année dernière sur 3 confrontations on les a battu 2 fois, était-on meilleurs pour autant ?

 

Surtout en coupe de la ligue :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais je voulais souligner le fait que ça veut rien dire. On les a battu et pourtant c'était eux les champions de France... Pourquoi pas l'inverse, sait-on jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

ohlallalaala c'est trop genial je suis en pleine euphorie là, :Invision-Board-France-163: .

on va aller le chercher ce titre de champion on va y aller!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

après la défaite lyonnaise de ce soir , c'est légitime de croire la chose possible ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nooouuuus serooonnnsss Champion de France car nous sommes Bordelaaaiiisss!!!La lalalalalala !! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
après la défaite lyonnaise de ce soir , c'est légitime de croire la chose possible ! :Invision-Board-France-251:

 

 

en tout cas, ça fait pas de mal d'y croire...

 

depuis la reprise, notre dynamique atomise les lyonnais...

mais sur les 17 journées qu'il reste ? quid ?

 

je pense qu'un renfort ne serait pas de trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Vu le Lyon médiocre de cette semaine et leur pire match ce soir, pour la première fois je pense au titre :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Lyon joue comme ce soir... On a une chance sérieuse :)

 

Mais avec des si à la pelle... En tout cas on n'y crois plus depuis ce soir. C'est coooool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le classement à l'issue de la 21 eme journée, la saison derniére. On parlait alors de 100 pts pour Aulas et oeme pointait déjà à la seconde place.

 

1. Lyon 50

2. Marseille 36

3. Lens 36

4. Lille 35

5. Saint-Etienne 34

6. Sochaux 34

7. Bordeaux 33

8. Toulouse 31

 

Cette saison Aulas a 8 pts de moins (42) et semble devoir marquer le pas, du moins tant que ses soucis de recrutement ne sont pas résolu. oeme a également 8 pts de moins. Quant-à Lens, Lille et les autres, dans les choux ils sont.

 

Des clubs historiques, avec nos 39 pts (encore 3 ou 4 pts pour le maintien) soit 6 pts de plus que la saison derniére, nous sommes le club qui peut maintenant espérer créer la sensation et qui postule sérieusement pour le titre de champion.

 

Avec nos 1.86 / pts par match, nous approchons de plus de cet objectif éternel de 2 pts par match, qui nous améne en direct à la LDF.

 

Parlons en de cette LDF indispensable à la construction financiére et sportive du club. Le seuil d'accés direct devrait être entre 65/67 pts, soit 28 pts à marquer en 17 matchs, 1.65 pts/match. c'est là pour l'heure le véritable objectif et on voit qu'il est accessible.

 

Alors ce titre ? Cette fameuse fin de série pour Aulas ? Bordeaux ? Who Else ? :sifflote:

 

Allez tonnes de cierges. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pourqoui pas le titre effectivement !

 

Je dois dire que depuis hier soir je bois du petit lait moi qui depuis juillet annoncait que nous aurions une équipe pour jouer une fois de plus les premiers roles voir le titre.

 

Pour tout vous dire je pense même que LYON a perdu sa couronne hier soir...le tout est juste d'être patient et la seule inconnu est de savoir quand est-ce que les girondins prendront effectivement la tête de ce championnat, peut-être dès dimanche soir...

 

En effet, faisons un rapide état des lieux.

 

Lyon est actuellement en pleine spirale négative. Aux mauvais résultats s'ajoutent des blessures, et des départs inopportuns (ex belladj) à un moment de la saison où lyon aurait eu besoin de fraicheur physique et mentale...

Dans cette spirale négative on peut rajouter la récente interview de son président qui dénigre pour ne pas dire fusille son entraineur, en le traitant de "docile" et que de toutes les façons "si les entraineurs lyonnais sont champions chaque année c'est qu'ils disposent de la meilleure équipe"...

 

Ensuite lyon est obnibulé par son 8ème de finale contre MANCHESTER UTD...je pense mais je peux me tromper que les joueurs craignent de prendre une branlée à la manière de la ROMA l'année dernière...et laissent ainsi beaucoup d'influs dans cette rencontre à venir...

 

D'autre part on s'apercoit aujourd'hui de la jutesse de l'effectif lyonnais qui ne permet plsu de rotation afin d'apporter un peu de fraicheur et encore moins de concurrence à de nombreux postes. Quel joueur peut concurrencer un BENZEMA, un COUPET, un SQUILACCI, GROSSO, JUNINHO, TOULALAN ou même BEN ARFA ???

ces joueurs sont pratiquement sûrs et certain d'être alignés quelques soient leur état de forme ou leur prestation sur le terrain faute de concurrents...

 

En outre et surtout il s'agit d'une équipe rassasiée de titres. Dans l'effectif lyonnais, pas moins de 9 titulaires sont quasi certain de partir à l'euro cet été...je suis certain que certains d'entre eux voudront même inconsciement se ménager pour arriver en pleine forme à cette compétition...alors qu'à BORDEAUX aucun joueur n'est certain d'être selectionné et doit au contraire tout donner jusqu'au mois de mai pour esperer cette selection...

 

En face se dresse donc les girondins de BORDEAUX en pleine bourre depuis 3 semaines environ...

 

Une équipe fraiche et talentueuse morte de faim qui voit devant elle le lièvre lyonnais s'essoufler...

 

L'objectif bordelais annoncé était une qualification pour la LDC...objectif en bonne voie...mais comme l'apétit vient en mangeant (jusqu'a l'écoeurement n'est-ce pas amis lyonnais...), il ne fait aucun doute pour mois que BORDEAUX ne fera qu'une bouchée des petits bouchons lyonnais...

 

Lyon n'aura que le talent de BENZEMA et BEN ARFA et son orgueuil a opposé à des bordelais surmotivés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Lyon peut gérer la pression, pas de doute. Ils ont l'habitude.

 

Par contre les poursuivants c'est autre chose... Chaque année les médias cherchent un concurrent à Lyon (le plus gros étant Marseille l'an dernier). En ce moment, les résultats de Bordeaux font que les journaleux se tournent lentement vers notre équipe. Après sauront-ils tenir le due face à Lyon ?

 

On verra bien !

 

En tout cas, on peut et on a le droit d'y croire :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×