Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Avec Nancy - Rennes et Nice qui joueront l'Europe plus Stasbourg et Auxerre qui joueront le maintient, le parcours de Lyon ne sera pas une ballade de santé.

 

Certaines absences risquent aussi de leur nuire sacrément.

 

Il faudra être très bon et régulier, mais c'est loin d'être perdu pour le titre si on prend 14 ou 15 points

Lyon a bien gagné 2 de ses titres en coiffant Lens puis Monaco au poteau.

Pour ça, ils y ont cru jusqu'au bout.

 

Il suffit d'un ou 2 résultats décevants d'affilé pour que les tensions latentes du vestiaire lyonnais s'aggravent et détraquent la machine.

 

Allez Rennes :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis dégoûté parce que je vois que sans les confrontations entre Bordeaux et Lyon et ben on est à égalité de point, ça veut dire qu'on a pas fait que rivaliser avec eux, on leur a tenu tête et ça c'est pas arrivé depuis un certain nombre d'année.

 

Non, sans "la" !

 

Tu gagnais seulement contre eux au retour, et tu étais à égalité !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
je pense qu'on prendra 9 points sur les 6 prochains matches...

ceci nous assurera la 2ème place...mais pas la 1ère...

 

c'est vraiment lors des confrontations face à Lyon que nous perdons le titre cette année...

1 seule victoire face à eux et nous serions à égalité !!

 

autant ils peuvent connaitre des gros creux...autant quand ils sont en pleine bourre ils nous sont

supérieurs !

 

et c'est quand même leur banc qui leur gagne(ra) le titre cette saison ! :

 

Bodmer, Squillaci, Boumsong, Ben arfa voire Keita, plus le gardien remplacant de Coupet (dont j'ai

oublié le nom :), Fred sont autant de joueur de talent qui n'ont pas toujours été titulaires mais qui ont

répondu présent à plusieurs reprises !

 

à côté de ça les Ducasse, Obertan, Marange, Trémoulinas, Valverde et dans une moindre mesure Jussié

semblent un peu légers !!

 

messieurs les recruteurs...à vos porte feuilles !!

 

on n'a pas les mêmes moyens non plus...

 

quand tu regardes France Football sur les plus gros salaires et bien au 20 premières places on retrouve une quinzaine de Lyonnais, trois parisiens (pauleta, yepes, rothen ) un marseillais (cissé) et un bordelais (micoud)...ça résume tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais laissé le tranquille ce titre, il ne vous a rien fait :unsure:

 

Plus sérieusement... faudrait commencer à lâcher l'affaire!

Si effectivement il se passe de évènements très très favorables, alors oui, on pourra y croire, mais bon pour l'instant ce n'est pas du tout d'actualité, donc contentons nous de jouer et de gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais laissé le tranquille ce titre, il ne vous a rien fait :unsure:

 

Plus sérieusement... faudrait commencer à lâcher l'affaire!

Si effectivement il se passe de évènements très très favorables, alors oui, on pourra y croire, mais bon pour l'instant ce n'est pas du tout d'actualité, donc contentons nous de jouer et de gagner.

 

 

Ah! Parce que pour toi, perdre des points face à Nancy ou encore Rennes ou Nice, ce sont des événements très très favorables .

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu regardes France Football sur les plus gros salaires et bien au 20 premières places on retrouve une quinzaine de Lyonnais, trois parisiens (pauleta, yepes, rothen ) un marseillais (cissé) et un bordelais (micoud)...ça résume tout...

 

Oui, que nous sommes au même niveau que Marseille :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon sinon, pour le titre, nous avons six points de retard. Ces six points sont les deux matchs perdus contre ces lyonnais. La boucle est bouclée ...

 

Reste 6 matchs a joué en championnat et quand on voit les oppositions qui leur reste, on peut se dire que notre deuxième place est pas mal.

Le jour où nous gagnerons nos matchs directs, alors là oui, on pourra clairement avoir des regrets.

 

Le seul moment où je croirai au titre est lorsque nous serons devant ... pas avant, trop de déceptions après le dernier match perdu contre eux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, que nous sommes au même niveau que Marseille :Invision-Board-France-557:

 

Sauf que Cissé lui c'est le premier salaire de L1, loin devant Micoud !

 

Et sinon, je rappelle que ce n'est pas 6 points mais 7 que nous avons à prendre sur Lyon car à la différence ils sont devant nous ! Donc ne rêvons pas trop et concentrons nous sur notre 2° place qui elle n'est pas encore acquise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah! Parce que pour toi, perdre des points face à Nancy ou encore Rennes ou Nice, ce sont des événements très très favorables .

 

Non mais toi tu comprends vraiment ce que tu veux comprendre...

D'ailleurs j'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire... quand je parle d'évènement favorable ce sont des hypothétiques défaites de notre concurrent direct et des victoires pour nous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon suffit de prendre 18 points sur 18 et mettre 20 buts sur les 6 derniers matchs et le tour est joué.

 

T'as tout compris :Invision-Board-France-558:

 

Sérieux, parlons du titre quand nous serons à égalité de points.

A chaque fois que nous avons parlé du titre, notre club à moins bien joué.

 

Attendons et savourons cette deuxième place ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme l'a dit Chalmé dans son interview a Football365

 

"Repensez-vous au titre ?

Aujourd'hui, franchement non. Nous n'y pensons pas. Nous sommes réalistes. Je pense que notre chance est passée. Lyon a encore six points d'avance sur nous et même sept avec le goal-average. Sur six matchs, il faudrait que Lyon perde trois fois, ce qui n'arrivera pas d'ici la fin de saison. Donc aujourd'hui, nous pensons plus à conserver notre deuxième place qui est déjà très importante à nos yeux. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

perdre 3 fois peut-être pas mais perdre une fois et deux matchs nuls pourquoi pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le titre est trés improbable, mais pas impossible. c'est comme nous pour la seconde place: elle est pas acquise, mais on a une bonne avance.

Tant que mathématiquement c'est possible, on ne sait jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le souci c'est que les lyonnais n'ont aucune pression et ont pour objectif de remporter 4 matchs sur 6 ce qui n'est pas mission impossible pour eux compte tenu des adversaires.

 

La seule façon qu'ils doutent c'est qu'ils perdent 2 matchs d'afilé tout de suite, car plus on se rapprochera de la fin, plus ils seront motivés par le titre que leur tend les bras et plus ils seront imbattables.

 

Bref, ce n'est pas 6 points en 6 matchs mais 6 points en 3 ou 4 matchs à rattraper et là je vais à lourdes à pied pour poser un cierge si ça arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
perdre 3 fois peut-être pas mais perdre une fois et deux matchs nuls pourquoi pas....

 

 

Rennes, Nice pour les matchs nul et Nancy pour la défaite, je pense que c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×