Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Ah! Parce que pour toi, perdre des points face à Nancy ou encore Rennes ou Nice, ce sont des événements très très favorables .

 

Je réponds à sa place : dans la mesure où ces matchs-là ont lieu à Gerland, oui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le souci c'est que les lyonnais n'ont aucune pression et ont pour objectif de remporter 4 matchs sur 6 ce qui n'est pas mission impossible pour eux compte tenu des adversaires.

 

La seule façon qu'ils doutent c'est qu'ils perdent 2 matchs d'afilé tout de suite, car plus on se rapprochera de la fin, plus ils seront motivés par le titre que leur tend les bras et plus ils seront imbattables.

 

Bref, ce n'est pas 6 points en 6 matchs mais 6 points en 3 ou 4 matchs à rattraper et là je vais à lourdes à pied pour poser un cierge si ça arrive.

 

 

 

Chiche???

Sauf si t'habite a coté de lourdes, là c'est trop facile ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, que nous sommes au même niveau que Marseille :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon sinon, pour le titre, nous avons six points de retard. Ces six points sont les deux matchs perdus contre ces lyonnais. La boucle est bouclée ...

 

Non, c'est l'affaire d'un seul match, car les 2 matchs à eux 2 totalisent 12 points d'écart potentiels entre les deux clubs !

 

 

Mais je vois ce que tu veux dire ! ;)

 

Même si perso, être champion de France à l'arraché après avoir perdu les 2 matchs face à Aulas ne me poserait aucun problème de conscience !

 

Je dirais même : c'est où qu'on signe ? :classevi2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce week end, lyon sera privé de deux hommes en forme, que sont Kader Keita, et Jeremie Toulalan, ajouter au forfait de Clerc.

Ils enregistrerons les retours de Cris, et Benzema.

A Rennes, il leurs manquera malheureusement Jerome Leroy, et Mensah.

On peut toujours espérer que Rennes fera tout pour arracher un resultat aprés leur défaite adomicile contre Bordeaux.

Allez Rennes!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je serais le plus heureux si on arrivait à décrocher ce titre...mais je dois dire que cette deuxième place me convient parfaitement surtout deux après une précédente deuxième place...

 

Ainsi en 3 ans, nous aurons fini deux fois deuxième...et qualifié directement pour la LDC !!! Que demandez de plus...moi je signe tous les ans pour une seconde place...ainsi on fera des économies au niveau des primes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chiche???

Sauf si t'habite a coté de lourdes, là c'est trop facile ;)

Ben j'habite à Pau donc c'est vrai que c'est pas loin mais bon c'est pas non plus facil!

Si bordeaux est champion je le ferais volontiers :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je serais le plus heureux si on arrivait à décrocher ce titre...mais je dois dire que cette deuxième place me convient parfaitement surtout deux après une précédente deuxième place...

 

Ainsi en 3 ans, nous aurons fini deux fois deuxième...et qualifié directement pour la LDC !!! Que demandez de plus...moi je signe tous les ans pour une seconde place...ainsi on fera des économies au niveau des primes...

 

 

En fait c'est bien là le but actuel du staff Girondin global. Emmagasiner chaque année 15 M€ de plus (droits TV+recettes+Primes UEFA LDF) et se renforcer ainsi intelligemment, sans bourse délier.

 

En 3 ans nous serions au niveau budget actuel d'oeme ou PSG. Et qui sait peut être devant les résultats cumulés, si De Tavernost n'effectuerait pas une belle rallonge.

 

Mais sportivement tout ça n'est pas évident. Pourtant c'est faisable, Aulas n'a pas monté en puissance autrement.

 

Mais attention aux dollars gachés, style Christian ou Deivid (encore que ce dernier, maintenant bien acclimaté, fait les beaux jours des Turcs). B)

 

Ne pas se tromper au niveau du sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La défense rennaise est toute pourrie sur le coup cris n'a meme pas eu besoin de sauter pour la reprendre de la tete...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Renne dans les arrêts de jeu obtient un bon nul à l'ol 1-1 au terme d'un match d'assez piètre qualité.

Bordeaux peut revenir à 4 points si la victoire est là, sachant que l'objectif est toujours de finir dans les 2 premiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et finalement Rennes qui égalise dans les derniers instants du match !

 

Si Bordeaux l'emporte demain on reviendrait à 4 points des Lyonnais, enfin 5 avec la différence de but. :icon_rulaiz:

 

Je pense que le titre sera pour eux mais leur tenir tête aussi longtemps, ça me donne un peu de fierté en tant que supporter bordelais.

 

Rien n'est encore fait, et qui sait... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendons le match de demain pour parlé mais déjà une des 3 équipes importante a fait un nul, nous verrons se soir si les deux autres vont mieux réussir ou non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Le bon que j'ai fait quand Rennes a égalisé c'est largement mérité je suis trop content !!!

 

Demain victoire impérative pour toujours y croire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×