Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest fandesgigis
tu avais aussi dit que tu craignais le retour de l'om...

et d'ailleurs, on ne sera pas champion cette année donc cela prouvera que tu avais .... tord ;)

 

bien vue l'aveugle ;)

 

Mais l' OM est effectivement revenu mais pas assez pour nous menacer et nous nous sommes toujours en course pour le titre...

 

Là où je me suis planté dans les grandes largeures c'est que je ne pensait pas Lyon capable d'un tel parcours...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (fandesgigis @ 24 Dec 2007, 16:42)

C'est un autre championnat qui débute à partir de Janvier avec le début de la Can...qui va affaiblir certain club (Le Mans)

 

EN outre je ne suis pas certain que Cris et Coupet soient opérationnel avant Fevrier et même à ce moment là je ne suis pas sur qu'ils retrouvent toutes leurs qualités car on ne se remet pas d'une telle blessure de la même façonà 24 ans (henrique) qu'à 30 ans...

 

Par ailleurs les clubs qui sont a la lutte avec nous pour le podium ont un tout autre objectif à savoir le maintient...une fois obtenu il y aura une certaine décompression qui peut voir leur performances s'en ressentir même si des surprises sont possibles et même à prévoir...

 

Bordeaux tient son rang et peut et doit faire mieux tant on sent sa marge de progression grande...

 

Je crains juste le retour de Marseille...

 

Mais le titre est envisageable puisque j'en parlais en juillet du fait des renforts et de l'appauvrissement de Lyon...

 

Une grosse partie du championnat se jouera en Janvier et Février puis dans le sprint final (5 derniers matchs)...

 

 

 

t'as vu que ton post date de décembre et non du début de saison !?? rigolo ! en décembre tout le monde était à même de te dire que le championnat se jouerait en janvier-février ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
t'as vu que ton post date de décembre et non du début de saison !?? rigolo ! en décembre tout le monde était à même de te dire que le championnat se jouerait en janvier-février ...

 

oh ptain la mauvaise foi !!!

 

Biensur que mon pos date de decembre puisque ce topic date de decembre....rigolo toi même...

 

on dirait que t'es sur le forum que depuis 3 mois...t'as qu'à relir mes posts de juillet notament dans le topic quelle politique d'm6 pour les girondins ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que l'on sous-estime l'importance du titre cette saison.

 

1. Le motivation de conserver un titre acquis est plus grande que la motivation d'aller en LdC simplement, le niveau des joueurs recrutés au mercato sera donc beaucoup plus élevé et on pourrait ainsi avoir des chances de le conserver et d'aller le plus loin possible en LdC. Des Pjanic, Puygrenier ou autres Lloris ou Elmander serait beaucoup plus tenté de jouer chez le Champion que de jouer chez l'équipe qui n'a pas su conserver son titre.

 

2. Notre colonne vertébrale ( Cavénaghi, Wendel, Fernando, Diarra, Planus, Chalmé, Ramé ) en serait pas tenté de partir, étant donné que Bordeaux jouera est le titre est la volonté d'aller le plus loin possible cette saison

 

3. Lyon a commencé sa série de 6 championnats en 2001-2002, et une grande équipe est donc née, pourquoi pas la même pour Bordeaux.

 

4. Enfin, le fait de pouvoir lire ou entendre, le tenant du titre Bordeaux, est tout simplement magnifique, cela fait 9 que je l'attends, aller les Gigis faites nous rêver.

 

e139.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe est née en 2005/2006 sous ricardo ne pas l'oublier nous devons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe est née en 2005/2006 sous ricardo ne pas l'oublier nous devons...

 

Ah, enfin quelqu'un qui ne l'oublie pas. Bon, faut dire que je t'en avais parlé avant, mais bon :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
Cette équipe est née en 2005/2006 sous ricardo ne pas l'oublier nous devons...

 

c'est clair, les trouvailles d'Henrique, Fernando et surtout Wendel, Bordeaux les doit à Ricardo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, enfin quelqu'un qui ne l'oublie pas. Bon, faut dire que je t'en avais parlé avant, mais bon :Invision-Board-France-251:

 

Cela a toujours été ma conviction, et j'ai été le premier attristé lors qu'il est parti...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière, la plupart de nos derniers entraineurs ont été très bon ...

 

e139.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les données sont assez simples dorénavant, pour ceux qui croient encore un peu au titre :

- Bordeaux doit aligner 3 victoires sur les 3 dernières journées : à l'om et à lens, et contre sochaux pour le dernier match à domicile.

- Lyon doit concéder une défaite, un nul avec une seule victoire remportée.

 

Alors, les chances de titre restent très minimes, mais il faut jouer le coup à fond et qui sait ?

En tout cas, une place en LDC assurée à 3 journée de la fin, c'est déjà énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tournant était hier avec le nul de Lyon.

Si on gagnait, on revenait à 2pts et là ...

 

Je pense que nous avons râté le coche hier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Si on gagnait et qu'en meme temps Lyon ne gagnait pas oui.

 

Pour moi râter le coche c'est de ne pas marquer à domicile contre Nice, ça c'est une erreur qu'on ne peut pas se permettre en vue du titre de champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je continue de croire que jusqu'à la dernière journée rien ne sera fait et qu'on va les emmerder jusqu'au bout ces lyonnais. Et un retournement de situation même si il est de plus en plus improbable, n'est absolument pas impossible. Et on l'a vu hier que ça peut se jouer à très peu de chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méfions-nous des dernières journées qui apportent leur lot de surprises (voir déjà la journée d'hier soir) et également d'une équipe aulassienne qui manque clairement de sérénité à tous les niveaux (joueurs nerveux, entraîneur qui doute de son avenir, président paranoiaque et ridicule par ses déclarations).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le tournant était hier avec le nul de Lyon.

Si on gagnait, on revenait à 2pts et là ...

 

Je pense que nous avons râté le coche hier ...

 

Nice peut très bien battre le Aulas d'aujourd'hui. D'autant plus qu'il récupérera Koné et Lilian.

 

C'est sur, ces 2 pts de plus auraient marqué les esprits. Cependant n'oublions pas qu'Aulas a pris 6 pts sur Bordeaux et qu'au cumul la différence est là.

 

Rien n'est fait, Aulas a Nice et qui reçoit un Nancy aux taquets, peut tout craindre de ces rencontres, d'autant plus qu'il a un match de Coupe de France entre.

 

Une certitude, il faudra revenir d'oeme avec au moins un point, pour espérer des perfs de Nice et Nancy.

 

Pour finir un petit crêve coeur, allons nous être le club qui enverra le Lens de JPP en L2 ?

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×