Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

C'est une blague? On fait un match de folie contre MU, on ramène un 3-3 de Florence, on joue un match super ouvert (lob fantastique de Feindouno) contre des hollandais dont le nom m'échappe, on étrille deux fois les moscovites au point de se qualifier pour la seconde poule, et j'en oublie!

 

C'était l'époque du 442 Baupien, qui fonctionnait très bien. Rien à voir du tout avec l'équipe aligné il y a deux ans par Ricardo!

Un truc que je pige pas là c'est pourquoi la victoire face au PSV chez eux soit disant compte pas et que tu me parles du 3-3 à la fiorentina?

Soit ces 2 matchs au niveau du résultat compte soit on parle d'aucun des 2.

Quand aux matchs pas gégé je parle évidement de la seconde phase de poule en 2000 et non de la première où on a battu Willem II et où on a fini premier du groupe. Contre Manchester je me rappelle qu'on se fait enfler mais je me rappelle aussi d'un Wiltord et d'un Laslande constamment dos au but sans pouvoir aller se dirriger vers celui-ci.

Donc l'un dans l'autre je pense que ça se vaut plus ou moins. Mais les résultats de l'année dernière sont plus sympa que ceux de 2000, je préfère avoir battu le PSV que perdre 2 fois face à Manchester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Un truc que je pige pas là c'est pourquoi la victoire face au PSV chez eux soit disant compte pas et que tu me parles du 3-3 à la fiorentina?

Soit ces 2 matchs au niveau du résultat compte soit on parle d'aucun des 2.

 

Encore la preuve que tu ne lis pas les posts, engoncé dans tes certitudes: contrairement à Knack' j'ai dit que la victoire face au PSV était importante...et qu'on jouait la troisème place du groupe.

 

Contre Manchester je me rappelle qu'on se fait enfler mais je me rappelle aussi d'un Wiltord et d'un Laslande constamment dos au but sans pouvoir aller se dirriger vers celui-ci.

 

????? On a fait un match de très haut niveau contre MU, et Laslandes a été très vite expulsé...

 

Donc l'un dans l'autre je pense que ça se vaut plus ou moins. Mais les résultats de l'année dernière sont plus sympa que ceux de 2000, je préfère avoir battu le PSV que perdre 2 fois face à Manchester.

 

Pas d'accord du tout, on s'est globalement ennuyé il y a 2 ans sauf face au PSV, faute de tenter notre chance. C'était tout l'inverse la fois précédente, où notre équipe s'est battu avec l'intégralité de ses forces, sans se laisser impressioner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'adressais pas forcément à toi mais je suis a peu près sur que Knacky aurait eu la même réflexion.

Franchement je me rappelle pas de match extraordinaire face à Manchester, de matchs stressant et frustrant oui mais pas des matchs on on a maitrisé quoi que ce soit. Faudrait que j'en revois un pour être sur, mais ce dont je suis certain c'est que Liverpool ou le PSV ne nous ont pas du tout baladé à domicile et que ces défaites là était d'autant plus frustrante. Je crois que la défaite face à Liverpool c'est la fois où j'ai été le plus déçu de ma vie en sortant du stade et quand j'entendais ces quiches d'anglais chanter la victoire alors que de tout le match ils ont fait moins de bruit que le mime marceau un jour où il était aphone.

D'ailleurs faudrait retomber sur eux et les défoncer tiens. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une blague? On fait un match de folie contre MU, on ramène un 3-3 de Florence, on joue un match super ouvert (lob fantastique de Feindouno) contre des hollandais dont le nom m'échappe

 

Willem II ;)

 

,

on étrille deux fois les moscovites au point de se qualifier pour la seconde poule, et j'en oublie!

 

C'était l'époque du 442 Baupien, qui fonctionnait très bien. Rien à voir du tout avec l'équipe aligné il y a deux ans par Ricardo!

 

C'est clair !

 

Même si on s'était pris des 3/0 (mauvais match par contre) et des 4/1 face à Valence et MU, on voyait du ballon quand même, avec l'aboyeur Pavon en chef, et des buts - me souviens encore de ce fantastique 3/3 accroché à la Fiorentina, alors qu'on mène 1/0, puis qu'on est mené 1/3 et qu'on revient, avec 2 buts de Ziani !

 

@Scap

 

Même à l'aller, où l'on fait 0/0 à Chaban contre la Fiorentina, l'équipe fait un super match, a des occases, marque même un but valable refusé (à moins que ce ne soit un péno évident non accordé), bref, fait honneur à son maillot !

 

Tout le contraire d'une équipe amorphe et ne poussant pas face à PSV et Liverpool, deux des pires matchs des Girondins à domicile en compétition européenne, et Dieu sait que j'en ai vu depuis 1983 !

 

Et pour info, même si la victoire à Eindhoven, m'avait somme toute fait plaisir à moi aussi, le match n'avait je le rappelle aucun enjeu : nous étions déjà qualifiés pour l'UEFA, au G/A particulier face à GAlatasaray, et non ! PSV ne pouvait plus viser la 1ère place !

 

En résumé, la campagne des Girondins 2007 ne fut jamais que l'égale de celle très médiocre de l'OM cette année, malgré l'impact médiatique du match d'Anfield dont on nous a rebattu les oreilles : 2 V 1N 3D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore la preuve que tu ne lis pas les posts, engoncé dans tes certitudes: contrairement à Knack' j'ai dit que la victoire face au PSV était importante...et qu'on jouait la troisème place du groupe.

 

Non, celle-ci était assurée depuis le match d'avant face à Galatasaray (3/1)

 

Les girondins comptant alors 3 points d'avance sur les turcs à une journée de la fin et avec un meilleur G/A pariculier , ne pouvaient plus être devancés, quel qu'eut été le résultat à Eindhoven !

 

Je le répète : sans enlever le mérite à nos joueurs d'avoir sauvé l'honneur dans cette très décevante campagne, le match PSV-Bordeaux n'avait plus aucun enjeu, que ce soit pour la 1ère place ou pour la 3ème !

 

Et toutes proportions gardées, à l'arrivée, même si cette victoire est à ranger côté bonus dans nos archives, elle a en terme d'intensité autant de relief que celle obtenue par le LOSC à San Siro face à une équipe de Milan en villégiature !

 

Même si la victoire pour le LOSC était vitale (et s'avéra hélas insuffisante)pour leur qualif en 8èmes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un truc que je pige pas là c'est pourquoi la victoire face au PSV chez eux soit disant compte pas et que tu me parles du 3-3 à la fiorentina?

Soit ces 2 matchs au niveau du résultat compte soit on parle d'aucun des 2.

Quand aux matchs pas gégé je parle évidement de la seconde phase de poule en 2000 et non de la première où on a battu Willem II et où on a fini premier du groupe.

 

Non, 2ème !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je m'adressais pas forcément à toi

 

ben voyons...à part que tu m'as quoté en disant "tu", et en précisant que tu ne comprenais pas ma réflexion...Mais sans doute ne t'adressais-tu pas à moi, bien entendu...As-tu déjà reconnu, une fois dans ta courte vie, t'être éventuellement trompé, ou bien conserves-tu toujours cette insupportable prétention?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et putain , merci Aulas sérieux ce championnat m'énerve ... c'est à nous en dégouter de regarder...

 

comme par hasard : Lyon gagne , Marseille gagne , paris gagne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le titre : l'année prochaine ... peut-être -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et putain , merci Aulas sérieux ce championnat m'énerve ... c'est à nous en dégouter de regarder...

 

comme par hasard : Lyon gagne , Marseille gagne , paris gagne ....

 

 

Tu sous-entend quoi là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Hey les gars arretez sérieusement, perso j'aurais signé en début de saison pour finir 2ème en laissant un fossé derriere, et surtout n'avoir rien à envier au champion de France sur la forme. On allait pas décimer Lyon comme ca, d'ailleurs faut signaler que malgrès ce qu'on pourrait penser, sur l'ensemble de la saison Lyon n'est pas plus faible que d'habitude, c'est juste Bordeaux qui a franchi un palier. Dans tout les cas, ce topic doit rester en haut car même si cette saison on y croyait a moitié (et on a bien fait, perso ca m'évite de broyer du noir ce soir et je suis super content de la saison de mon club), on aura TOUTE la saison prochaine pour parler du titre et pour y croire ! Allez Bordeaux, une très belle seconde place ce soir, l'avenir parait bien radieux du coté du haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben voyons...à part que tu m'as quoté en disant "tu", et en précisant que tu ne comprenais pas ma réflexion...Mais sans doute ne t'adressais-tu pas à moi, bien entendu...As-tu déjà reconnu, une fois dans ta courte vie, t'être éventuellement trompé, ou bien conserves-tu toujours cette insupportable prétention?

Ma prétention, on dirait que tu me connais pour sortir des conneries pareilles.

Si je te dis que je parlais pas forcément de toi c'est que c'est vrai arrête de vouloir chercher la petite bête ou je sais pas quoi. Je te quote parce que je répond principalement à toi, mais sur un forum je m'adresse a ceux qui discutent sur telle ou telle partie et pas qu'à Mr Ogu et personne d'autre. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques stats sur la saison bordelaise :

2 ème à l'extérieur et 3ème à domicile

2ème attaque et 7ème défense

3 buteurs avec Cavé à 15 buts (5ème de LA), et Wendel et Bellion à 12 buts

7 passes pour Chamakh notre meilleur passeur

Seulement 6 matchs où Bordeaux n'a pas marqué avec 3 0-0 (ASSE, Lille et Nice) et 3 défaites (nancy, Caen et Lorient).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques stats sur la saison bordelaise :

2 ème à l'extérieur et 3ème à domicile

2ème attaque et 7ème défense

3 buteurs avec Cavé à 15 buts (5ème de LA), et Wendel et Bellion à 12 buts

7 passes pour Chamakh notre meilleur passeur

Seulement 6 matchs où Bordeaux n'a pas marqué avec 3 0-0 (ASSE, Lille et Nice) et 3 défaites (nancy, Caen et Lorient).

 

Bordeaux a battu leur record du nombre de points marqués en 1 saison (75 pts) et a obtenu pour la 9ème fois, une place de vice-champion de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×