Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Willem II ;)

 

,

 

C'est clair !

 

Même si on s'était pris des 3/0 (mauvais match par contre) et des 4/1 face à Valence et MU, on voyait du ballon quand même, avec l'aboyeur Pavon en chef, et des buts - me souviens encore de ce fantastique 3/3 accroché à la Fiorentina, alors qu'on mène 1/0, puis qu'on est mené 1/3 et qu'on revient, avec 2 buts de Ziani !

 

@Scap

 

Même à l'aller, où l'on fait 0/0 à Chaban contre la Fiorentina, l'équipe fait un super match, a des occases, marque même un but valable refusé (à moins que ce ne soit un péno évident non accordé), bref, fait honneur à son maillot !

 

Oui, un péno pour une main de Di Livio sur sa ligne.

 

Sinon, je me rappelle encore du match contre Manchester ou Pavon marque rapidement, on mène et on maîtrise meme assez bien les débats, et là sur une simulation honteuse, Beckham fait expulser Laslandes (qui venait de prendre un jaune juste avant) pour un deuxième averto... Beckham sera sifflé jusqu'a la fin du match d'ailleurs, sur chaque ballon touché (le VS qui scandera même "Beckham ta femme est juste là devant-nous...." et sa suite... :D )

Bref MU égalise sur un but avec un HJ flagrant, et nous met le coup de grâce en fin de match par Solskjaer alors que ce match on doit jamais le perdre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, un péno pour une main de Di Livio sur sa ligne.

 

Sinon, je me rappelle encore du match contre Manchester ou Pavon marque rapidement, on mène et on maîtrise meme assez bien les débats, et là sur une simulation honteuse, Beckham fait expulser Laslandes (qui venait de prendre un jaune juste avant) pour un deuxième averto... Beckham sera sifflé jusqu'a la fin du match d'ailleurs, sur chaque ballon touché (le VS qui scandera même "Beckham ta femme est juste là devant-nous...." et sa suite... :D )

Bref MU égalise sur un but avec un HJ flagrant, et nous met le coup de grâce en fin de match par Solskjaer alors que ce match on doit jamais le perdre...

 

c'est pas ce match ou pavon (ou battles) est en sang et sort sur civiere ?

elle m'avait impressionné cette image...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

T'as une sacré mémoire Savio!

 

Toi qui te rapelles si bien de cette campagne, peux-tu confirmer que, tant au niveau du jeu, de l'engagement de nos joueurs que des résultats (qualif' pour la seconde poule, parcours honorable face à des ogres ensuite), elle était supérieure et plus satisfaisante que la LDC sous Ricardo?

 

Parce que Scap' est convaincu du contraire, et croit se rapeller que nous avions été médiocres face à MU...

 

Pour avoir vu aussi la campagne européenne de 2000, je crois qu'on a bien plus joué cette fois-ci qu'à l'époque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Le virage Sud pouvait bien scandé ce qu'il voulait...cela faisait une belle jambe à Beckam que j'ai vu juste avant le match dans le Paddock s'empiffré de Chiken Wings dans une totale décontraction...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ah , t'es pote avec Beckham aussi ? :sifflote:

 

Pourquoi tu dis cela ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
un peu facile et léger...

 

Absolument! Mais ça mange pas de pain! Te vexe pas FDG !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Absolument! Mais ça mange pas de pain! Te vexe pas FDG !!

 

je suis chaud comme la braise .........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas ce match ou pavon (ou battles) est en sang et sort sur civiere ?

elle m'avait impressionné cette image...

je crois pas que ce soit ce match-là, en revanche à la fin Pavon et Keane se sont chauffés et etaient limite de se mettre sur la tronche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33

Pourquoi bordeaux sera champion

 

 

 

1) Tout d'abord Chalmé est meilleur que tyrone Mears

 

2) Parce que une équipe championne avec Civelli c'est immoral

 

3) gourcuff est un dieux pas une star comparé à Ben Arfa

 

4) Parce que bordeaux le vaut bien

 

5) Parce que tous les 10 ans on est champions

 

6) Parce que c'est drôle de voir les marseillais sans titre depuis longtemp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×