Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

c'etait quoi ton pronostic hier avant Lens/Lyon?

pitre

 

heu j'ai fait un prono ? moi?

jme souviens avoir dit " si lyon gagne ou fait match nul, je reviendrai"...". j'ai jamais fait de prono, j'ai jamais dit quer lyon allait gagner lens.

en fait, le "si" exprime une condition.

donc avant de qualifier quelqu'un de pitre (chose que tu fais souvent sans reflechir), tu ferais mieux de relire ton post avant d'appuyer sur "ajouter ma reponse".

 

de plus, moi je ne reviendrai pas vous qualifier de pitre lorsque lyon sera champion! je me contenterai d'un " jvous l'avais dit" :(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me fatigue les mecs qui voient toujours la bouteille à moitiée vide.... :Invision-Board-France-377:

 

ben moi, ca me fatigue les mecs qui s'enflamment pour un rien. ca me rapelle ya 2ans ou y'en a qui nous voyait deja champion... et on sait ce qu'il s'est passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
L'objectif de tout le monde était d'abord d'aller chercher la deuxième place. Jusqu'ici, à chaque fois que nous avons eu l'opportunité de le faire, nous ne l'avions pas saisie. Il faut déjà bonifier tout ça contre Saint-Etienne. On ne peut pas parler de Lyon aujourd'hui. Lyon est trop fort. Au match aller, on pouvait leur passer devant, ils nous ont donné une leçon. Maintenant, on veut décrocher Nancy, et si on peut faire mieux, on ne s'en privera pas.»

 

Ces propos sont ceux de Matthieu Chalmé et je le rejoins tout à fait sur tout ce qu'il dit :

 

Premier objectif : la seconde place, après on voit si y'a moyen.

 

Lyon est trop fort ou du moins plus : meme si en ce moment ce n'est pas ça mais avec les retours en forme de Coupet et Cris ca sera autre chose.

 

Maintenant si on peut voir plus que cette seconde place pourquoi s'en priver ?

 

Enfin, avant de s'enflammer et de viser la première, "squattons" la seconde quelques temps et mieux si affinités :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis tombé dessus par hasard hier soir sur RTL et c'est vrai que j'l'ai trouvé bien. La tête sur les épaules ! C'est bien que les joueurs ne s'enflamment pas, ça ne nous a jamais réussi.

Belle interview en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'équipe d'aujourd'hui (encore Bordeaux à la une :Invision-Board-France-251: ) :

 

"Bordeaux peut-il le faire ?"

 

Avec les raisons d'y croire et celles de ne pas y croire.

Avec comme arguments de ne pas y croire : "Bordeaux a du mal contre les équipes devant elle au classement" ... pour ça, il ne reste plus que lyon :Invision-Board-France-558:

 

Y'avait un bail que j'avais pas acheté ce journal mais là, ils cassent pas trop, ça fait sisir ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi, ca me fatigue les mecs qui s'enflamment pour un rien. ca me rapelle ya 2ans ou y'en a qui nous voyait deja champion... et on sait ce qu'il s'est passé.

Ouep sauf que le Lyon d'aujourd'hui est inférieur au Lyon dont tu parles et ca ca compte aussi!! Et là on te parle pas de déclarations stupides d'avant saison on est quand même dans la deuxième partie de championnat et le constat est là: Lyon n'a pas l'air en forme contrairement à Bordeaux, leur recrutement n'a pas l'air judicieux et en plus on est revenu à trois points ce qui doit être super déstabilisant pour une équipe plus habituée à se faire secouer.... Voilà pourquoi on peut y croire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mayonnaise
Ouep sauf que le Lyon d'aujourd'hui est inférieur au Lyon dont tu parles et ca ca compte aussi!! Et là on te parle pas de déclarations stupides d'avant saison on est quand même dans la deuxième partie de championnat et le constat est là: Lyon n'a pas l'air en forme contrairement à Bordeaux, leur recrutement n'a pas l'air judicieux et en plus on est revenu à trois points ce qui doit être super déstabilisant pour une équipe plus habituée à se faire secouer.... Voilà pourquoi on peut y croire!

 

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Lyon est inférieur ou supérieur que les saisons antérieures.

 

En ce moment ils traversent une mauvaise passe à cause de 2 défenseurs centraux blessés et donc ils n'ont plus de défense mais ils compensent allègrement par une attaque puissantes.

 

Ben Arfa et Benzema explosent cette année, sans parler de Govou, et les autres années Lyon n'avaient pas d'attaquants de ce calibre.

 

Aprés si tu regardes la Ligues des Champions, effectivement, ils sont un peu dans l'embarras, mais pour ce qui est du championnat de Ligue 1, ils ne seront certainement pas faciles à dépasser sur la durée et même à battre à Gerland.

 

Et même avec leurs blessé, ils ont une plus belle équipe que la notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud sur RMC en direct à l'instant : il ne veut pas s'enflammer pour le titre, il a cnfiance dans son groupe mais n'est pas maître des matchs de Lyon, qui possède quand même un effectif de qualité et qui vont bientôt récupérer leurs blessés.

Il veut prendre les matchs les uns après les autres et ne pas se focaliser sur Lyon, le championnat se gagne contre toutes les autres équipes.

 

Concernant le recrutement : pas de recrue malgrès la blessure de Fernando : il ne voit pas l'interêt de recruter un joueur qui ne joue pas dans son club, qui sera hors de forme et qui mettra au moins 1mois àêtre prêt physiquement et à s'intégrer à l'équipe.

il préfère largement faire confiance aux jeunes et aux remplaçants, et a confiance en l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant le recrutement : pas de recrue malgrès la blessure de Fernando : il ne voit pas l'interêt de recruter un joueur qui ne joue pas dans son club, qui sera hors de forme et qui mettra au moins 1mois àêtre prêt physiquement et à s'intégrer à l'équipe.

il préfère largement faire confiance aux jeunes et aux remplaçants, et a confiance en l'équipe.

 

 

Et sur ce coup là, je suis d'accord avec lui :inclassable37wa8: .

Nous avons les joueurs pour remplacer Menegazzo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu j'ai fait un prono ? moi?

jme souviens avoir dit " si lyon gagne ou fait match nul, je reviendrai"...". j'ai jamais fait de prono, j'ai jamais dit quer lyon allait gagner lens.

en fait, le "si" exprime une condition.

donc avant de qualifier quelqu'un de pitre (chose que tu fais souvent sans reflechir), tu ferais mieux de relire ton post avant d'appuyer sur "ajouter ma reponse".

 

de plus, moi je ne reviendrai pas vous qualifier de pitre lorsque lyon sera champion! je me contenterai d'un " jvous l'avais dit" :(:(

j'ai jamais dit que tu avais fait un pronostic sur le forum mais tu devais surement penser que Lyon le 1er batttrait Lens le 18e, vu que tu es sur et certain que le 2e n'a aucune chance face au 1er. Ou alors tu ne serais pas cohérent.

 

CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Lyon est inférieur ou supérieur que les saisons antérieures.

 

Le nombre de points, l'effectif, la qualité de jeu, l'entraîneur, le discours des joueurs...

Et j'en oublie. Bref pas mal de choses sur quoi se baser quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai jamais dit que tu avais fait un pronostic sur le forum mais tu devais surement penser que Lyon le 1er batttrait Lens le 18e, vu que tu es sur et certain que le 2e n'a aucune chance face au 1er. Ou alors tu ne serais pas cohérent.

 

CQFD

 

tu n'as jamais dis que j'avais fait un prono? ( le fait de préciser "sur le forum" me fait bien rire...)

pourtant tu as bien dis" rapelle moi ton prono hier".... la c'est toi qui n'est pas cohérent. bref, ca on s'en fout un peu.

pour etre franc, ben ouais je pensais que lyon n'allait pas perdre a lens. je suis surpris par leur defaite, pas choqué.

sur un match, le 2eme peut battre le 1er, le 18eme peut battre le 1er ( la preuve avec lens) mais sur toute une saison, lyon est plus fort que nous et franchement le manque d'objectivité des supporters m'exaspere.

le débat (si c'en était un) est clos pour moi ! rever du titre( ben ouais je reve du titre comme je reve d'etre milliardaire) c'est une chose mais croire que l'on va l'etre c'en est une autre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Dans l'équipe d'aujourd'hui (encore Bordeaux à la une :Invision-Board-France-251: ) :

 

"Bordeaux peut-il le faire ?"

 

Avec les raisons d'y croire et celles de ne pas y croire.

Avec comme arguments de ne pas y croire : "Bordeaux a du mal contre les équipes devant elle au classement" ... pour ça, il ne reste plus que lyon :Invision-Board-France-558:

 

Y'avait un bail que j'avais pas acheté ce journal mais là, ils cassent pas trop, ça fait sisir ... :)

 

en effet:

 

une22012008_hd.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu n'as jamais dis que j'avais fait un prono? ( le fait de préciser "sur le forum" me fait bien rire...)

pourtant tu as bien dis" rapelle moi ton prono hier".... la c'est toi qui n'est pas cohérent.

oui car je pense qu'on a fait tous des pronostics lors des matches de L1, sans forcément les donner sur le forum, mais on se dit tous "untel va battre untel, untel va faire nul etc..." enfin bref tu peux essayer de ne pas repondre a la question sur le fond en critiquant la forme mais le fait est là.

 

bref, ca on s'en fout un peu.
Tout a fait.

 

pour etre franc, ben ouais je pensais que lyon n'allait pas perdre a lens. je suis surpris par leur defaite, pas choqué.

sur un match, le 2eme peut battre le 1er, le 18eme peut battre le 1er ( la preuve avec lens) mais sur toute une saison, lyon est plus fort que nous et franchement le manque d'objectivité des supporters m'exaspere.

Sur une saison le premier est plus fort que le 2e. Si Bordeaux est premier il aura été plus fort que Lyon.

 

le débat (si c'en était un) est clos pour moi ! rever du titre( ben ouais je reve du titre comme je reve d'etre milliardaire) c'est une chose mais croire que l'on va l'etre c'en est une autre.
Au contraire on peut croire qu'on va l'etre. Croire en quelque chose ne signifie pas qu'on est sûr que ca se réalisera, mais qu'on pense que c'est possible.

Or sur ce forum je n'ai lu personne dire "on sera champions" mais "c'est possible que l'on soit champions" nuance.

 

Alors que toi tu affirmes qu'on ne le sera pas, comme si c'etait quelque chose d'acquis; or a moins de s'appeller Madame Soleil....mais fait peter les numeros du prochain euro millions, là tu me convaincras que tu sais lire dans l'avenir.

Si tu penses qu'on ne sera pas champion tu as le droit mais dans ce cas tu dis "je pense que... " et non pas sur un ton aussi affirmatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une petite précision, il y a bien 3 pts entre Aulas et Bordeaux. Mais compte tenu du goal average il faudra que nous marquions 4 pts de plus pour passer devant. Son importance ça peut avoir en fin de saison.

 

Nancy a également un meilleur goal average que nos favoris, la faute à ce 5/0 de Caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×