Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

une petite précision, il y a bien 3 pts entre Aulas et Bordeaux. Mais compte tenu du goal average il faudra que nous marquions 4 pts de plus pour passer devant. Son importance ça peut avoir en fin de saison.

 

Nancy a également un meilleur goal average que nos favoris, la faute à ce 5/0 de Caen.

 

Tu sais xav si les lyonnais quand ils perdent se prennent un 3-0 comme a lens et bien le goal average va s'équilibré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais xav si les lyonnais quand ils perdent se prennent un 3-0 comme a lens et bien le goal average va s'équilibré...

 

Hum, 12 buts d'écart. Pas évident. Par contre Nancy 5, c'est possible.

 

Attention à Nancy. Des équipes touchées par la CAN, c'est sans doute le club le plus pénalisé. Ce sera une autre musique fin Février.

 

Nancy, voici un club méritant, qui posséde la deuxiéme meilleure défense d'Europe et a perdu moins qu'Aulas cette saison. Ils seront là et dangereux n'en doutons pas. Notre chance ? Nous les recevons. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum, 12 buts d'écart. Pas évident. Par contre Nancy 5, c'est possible.

 

Attention à Nancy. Des équipes touchées par la CAN, c'est sans doute le club le plus pénalisé. Ce sera une autre musique fin Février.

 

Nancy, voici un club méritant, qui posséde la deuxiéme meilleure défense d'Europe et a perdu moins qu'Aulas cette saison. Ils seront là et dangereux n'en doutons pas. Notre chance ? Nous les recevons. :rolleyes:

 

Tu n'écouterais pas RMC toi ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'écouterais pas RMC toi ? :Invision-Board-France-557:

 

Effectivement, ce soir en rentrant de mon Tennis hebdomadaire, j'ai pu entendre sur RMC l'interview du Président de Nancy. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mayonnaise

Effectivement le goal average se paiera tot ou tard si on ne le soigne pas plus que cela. On a pas un goal average de 2eme, ni de 1er.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Lyon est inférieur ou supérieur que les saisons antérieures.

 

En ce moment ils traversent une mauvaise passe à cause de 2 défenseurs centraux blessés et donc ils n'ont plus de défense mais ils compensent allègrement par une attaque puissantes.

 

Ben Arfa et Benzema explosent cette année, sans parler de Govou, et les autres années Lyon n'avaient pas d'attaquants de ce calibre.

 

Aprés si tu regardes la Ligues des Champions, effectivement, ils sont un peu dans l'embarras, mais pour ce qui est du championnat de Ligue 1, ils ne seront certainement pas faciles à dépasser sur la durée et même à battre à Gerland.

 

Et même avec leurs blessé, ils ont une plus belle équipe que la notre.

 

Pour déclarer cela je me base sur le fait que Lyon a perdu tout son côté gauche, Abidal Malouda qui était son gros point fort pour recruter Grosso (moins efficace c'est une certitude)... Ensuite le départ de Tiago a fait beaucoup de mal... Enfin Cleber Anderson c'est bien gentil mais... Je ne sais pas si vous aveze lu la déclaration de Gourcuff père sur le duel Bordeaux Lyon pour le titre mais je la trouve super interessante! Ils sont donc pour moi bien moins forts que la saison passée et les blessures n'ont rien arrangé! Bref voici pourquoi le Lyon d'aujourd'hui est moins fort qu'avant et par conséquent...attaquable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a tellement de raisons qui prouvent que Lyon est moins fort... Et je comprends pas qu'on puisse dire "oui avec les blessés en moins, tu sais pas où serait Lyon". Ben pourquoi enlever les blessés des paramètres qui rentrent en jeu pour évaluer la force d'une équipe ?

Dans ce cas on peut aller loin, de la même façon qu'on dit "si lyon n'avait pas ses blessés", on peut pareillement dire "si Bordeaux avait réussi à recruter Boumsong en début d'année, peut-être on aurait pas encaisser autant de but".

Lyon est comme il est actuellement, et actuellement il est moins fort que l'année dernière, et je crois qu'il est difficile de le contester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Y'a tellement de raisons qui prouvent que Lyon est moins fort... Et je comprends pas qu'on puisse dire "oui avec les blessés en moins, tu sais pas où serait Lyon". Ben pourquoi enlever les blessés des paramètres qui rentrent en jeu pour évaluer la force d'une équipe ?

Dans ce cas on peut aller loin, de la même façon qu'on dit "si lyon n'avait pas ses blessés", on peut pareillement dire "si Bordeaux avait réussi à recruter Boumsong en début d'année, peut-être on aurait pas encaisser autant de but".

Lyon est comme il est actuellement, et actuellement il est moins fort que l'année dernière, et je crois qu'il est difficile de le contester.

 

Alors :

 

Imagine si Bordeaux avait perdu Ramé (meme temps dabsence que Coupet) et Planus (meme temps d'absence que Cris).

 

Par contre d'accord avec toi pur dire qu'ils sont moins fort que l'an dernier. La paire Abidal-Malouda bien sur, meme si je ne trouve pas ces joueurs individuellements excellents, mais l'entente etait parfaite entre les deux et aussi Tiago bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors :

 

Imagine si Bordeaux avait perdu Ramé (meme temps dabsence que Coupet) et Planus (meme temps d'absence que Cris).

 

Par contre d'accord avec toi pur dire qu'ils sont moins fort que l'an dernier. La paire Abidal-Malouda bien sur, meme si je ne trouve pas ces joueurs individuellements excellents, mais l'entente etait parfaite entre les deux et aussi Tiago bien sur.

 

Mais je suis bien d'accord et c'est ce que je dis ! Si on avait perdu Ramé et Planus, bien sûr qu'on serait moins fort que l'année dernière... Alors pourquoi y'en a qui disent "qu'est-ce-que t'en sais, sans les blessés on sait pas comment ça se serait passé"... Bah oui mais les blessés ils sont bien là, et faut faire avec. Et quand t'as des blessés, bah t'es moins fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont etre complet bien avant la fin de la saison, et donc plus fort.

 

Faut savoir, on parle d'une année entière ou d'une période de l'année ?

Cette SAISON (donc d'août à mai, on est bien d'accord) Lyon est moins fort que la SAISON précedente !

Et ça se vérifiera au classement final au niveau des points. Sont-ils moins forts à cause des blessés ou à cause du changement d'effectif, on le saura aussi bientôt. Mais une chose est sûr, ils sont moins forts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, la saison dernière on n'avait pas été épargné par les blessés non plus...

Peut-être pas de longues indisponibilités, maius plein de petites, ce qui était d'autant plus chiant que la défense n'avait jamais le temps de s'installer...

 

Vous vous souvenez pas de cette série de plusieurs matchs où on n'avait jamais la même défense?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

difficile,pas impossible , Lyon reste encore surement la meilleure equipe de L1 , la difference risque de venir de l ambiance dans les groupes de Bordeaux et de Lyon et de ce cote je pense qu il n y a pas photo pour preuve ce mercato a Lyon ce n est quand meme pas la serenite . Pour moi la priorite reste cette deuxieme place ,bien sur si a la fin nous avons la cerise sur le gateau ,quel bonheur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont etre complet bien avant la fin de la saison, et donc plus fort.

 

Je suis d'accord avec toi sur la date de retour des joueurs...MAIS, il suffit de regarder actuellement ce que fait Coupet pour voir que le garçon va mettre du temps à retrouver son niveau et que pour l'instant il en est quand même très très très loin! On peut imaginer que Cris aura une période de moins bien aussi... Et Anderson ne reviendra pas lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je crois au titre mais à condition de ne pas se faire décrocher car il est surtout indispensable de ne pas perdre le moral et de faire douter les lyonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×