Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Lyon vient de trouver les ressources d'égaliser à la 91 EME minute, ils nous mettent à 4 points

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en tape ! on s'en fout de lyon!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en tire à moindre mal donc même si perdre 3 points face à lorient c'est pas dans le parcours d'un champion donc stop au rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

c'est vraiment dommage d'avoir louper le coche on aurait pu mettre nancy a 7 points t etre a 1 tout petit de point de l'ol tout ca a cause de ce non match a lorient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Voila je me suis laissé emporter à penser au titre quelque temps, le retour à la réalité est difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Voila je me suis laissé emporter à penser au titre quelque temps, le retour à la réalité est difficile.

 

j'avou moi aussi je suis presque abatu,l'euphorie qui s'était emparée de moi il y a une semaine s'évapore un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'en tire à moindre mal donc même si perdre 3 points face à lorient c'est pas dans le parcours d'un champion donc stop au rêve

 

Ne dis pas de conneries s'il te plait meme lyon a perdu a lorient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
Ne dis pas de conneries s'il te plait meme lyon a perdu a lorient...

 

Lire vos commentaires c est triste , hier soir Bordeaux Nul , Blanc dans ces choix NUL , et il faut dire que c est bien que nous sommes segond que les autres c est moins bien , je regrette mais pour avancer en tout il faut d abord reconnaitre ces erreurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir il me semble que l'équipe alignée n'était pas du tout la meilleure disponible. Dommage! Pour ceux qui pensent que le titre est perdu, c'est pas un match cata à Lorient qui fait que le championnat est joué!... Faut arrêter, ce ne sont que 4 petits points et en plus on a une confrontation directe entre Gigis et Aulassiens bientôt! Là on saura!

Share this post


Link to post
Share on other sites
perdre 3 points face à lorient c'est pas dans le parcours d'un champion

Lyon ne sera donc pas champion alors. Je le note.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair c'est débile ce genre de réflexion... On pourrait aussi dire que si tu perds face à Metz tu seras relegué... Or Caen est la seule équipe à l'avoir fait, et beaucoup de monde voudrait être à leur place! Ces affirmations ne veulent rien dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon, ce n'est pas de perdre qui pose problème. :blink:

Moi c'est le match de ce soir qui me rappelle Ricardo, sinon je vois pas très bien. On jouait jamais à deux attaquants avec Ricardo et on a jamais effectué de tels turn-over, ni jouer aussi offensivement.

Quand au match de Sainté, même Lyon gagne des matchs comme ça où ce n'est pas mérité, alors pourquoi on ne leur retire pas non plus ces points ?

 

 

La remarque de gbthai est totalement infondée : avec Ricardo et comme tu le rappelles Denko, on ne jouait jamais avec plus d'un attaquant et deux voire 3 joueurs à vocation offensive, tout au plus !

 

De plus, on se faisait royalement chier, et en dehors de la première année, je considère que l'équipe a échoué l'an passé, que ce soit en championnat ou en LDF ! Pas la peine d'évoquer la Coupe de la Ligue !

 

Quant à dire que le match contre Sainté c'est du vol, alors que Sainté (tout comme l'om l'an passé soit dit en passant, avec 3 ratés de Cissé en lieu et place de Gomis) n'a joué qu'une seule mi-temps, c'est vraiment n'importe quoi !

 

Toustes les grandes équipes connaissent des succès laborieux ! Et si ce n'était pas le cas, s'il fallait obligatoirement n'aligner que des super matchs pour gagner, Lyon (surtout cette année) ne serait pas premier !

 

A voir ce non match , deja a la lecture de la composition de l equipe le match etait plie ,( lire les differents pots sur le forum avant le match) . Maintenant effectivement meme en supportant les girondins j essaye de garder les yeux ouvert . Sortir Bellion pour faire rentrer a 20 minutes de la fin Cave et laisser Obertan sur le terrain bravo Mr Blanc . Gardons si possible cette deuxieme place , j espere .

 

 

Y'avait déjà Jussiê à gauche, Obertan à droite + Bellion dans l'axe ! Tu voulais quoi ? Saivet et Cavé avec Chamakh rapatrié de la Can, en plus ?

 

Surtout pour un match piège disputé à l'extérieur !

 

Cette composition d'équipe était très pertinente, car Blanc était obligé de faire tourner, l'équipe était tout simplement cramée avec tous les efforts qu'elle avait du faire, avec notamment ces 2 matchs en à peine 3 jours - un jour de récup de moins que les bretons !

 

A la limite, j'aurais mis Trémoulinas à la place de Marange dont on perçoit de plus en plus les limites ! Mais sinon, que dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Si on prends que le mois de Janvier : Bordeaux 9/12 pts (diff buts +4) et Lyon 7/12 pts (diff buts +0). Si ca continue comme ca pourquoi pas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×