Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Et si notre salut ne venait pas de Nancy mais d'Auxerre ?

Avec un triplé de S.Traoré ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Dans le même temps, Bordeaux, mené 2/1 on l'a vu, réussit un super retournement de situation (un peu façon om-bordeaux) et l'emporte 4 à 2 grâce notamment à des buts de Micoud et Wiltord !

 

Ralala...la frappe magistrale de Wiltord, venue d'ailleur, le vrai tournant :wub:

 

Comme celle de Ducasse ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour info, il semblerait que Lens-Bordeaux soit diffusé sur écran géant à bordeaux...

entrée gratuite mais avec délivrance de billet dont les modalités devrait être révélés prochainement sur le

site off

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
pour info, il semblerait que Lens-Bordeaux soit diffusé sur écran géant à bordeaux...

entrée gratuite mais avec délivrance de billet dont les modalités devrait être révélés prochainement sur le

site off

 

Et à Toulouse tu crois qu'on verra le Tef lutter pour ne pas aller en L2, sur écran géant place du capitole ou à la prairie des Filtres ?

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais t'en rajouter une 3ème plus personnelle...

 

Lors du dernier titre remontant en 1999...je n'avais pas pu voir le match car j'etais invité à un mariage...

 

Samedi 17 mai 2008...je suis de nouveau de mariage.... :Invision-Board-France-558:

 

 

Ecoute, ça fait beaucoup de clins d'oeil futiles ou troublants, non ?

 

Moi, le 17, je suis invité à un anniv chez des amis qui n'en ont rien à péter du foot !

 

Mais je peux te garantir que jusqu'à 21H50, mon fils ainé et moi, on va se la jouer Autiste Redding, l'oreille bien calée au poste !

 

Car le titre, sauf cataclysme face à Sochaux, se jouera ce soir-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute, ça fait beaucoup de clins d'oeil futiles ou troublants, non ?

 

Moi, le 17, je suis invité à un anniv chez des amis qui n'en ont rien à péter du foot !

 

Mais je peux te garantir que jusqu'à 21H50, mon fils ainé et moi, on va se la jouer Autiste Redding, l'oreille bien calée au poste !

 

Car le titre, sauf cataclysme face à Sochaux, se jouera ce soir-là !

 

Le fils ainé déja comme Papa ... raide dingue des Girondins :P

 

Et le fils Cadet il est a fond derriere les Girondins :P ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si notre salut ne venait pas de Nancy mais d'Auxerre ?

Avec un triplé de S.Traoré ? :D

 

 

Auxerre, je sais pas....je les sens pas ; ils ont fait une saison totalement anonyme où après des débuts très délicats ils ont su remonter la pente et assurer leur maintien sans trop trembler !

 

En plus, je ne me souviens pas d'un match d'éclat ou d'une grosse perf de leur part cette année ! Je vois mal Lyon perdre là-bas !

 

Non, l'idéal et à mon avis, les deux hypothèses crédibles et qu'on est en droit d'espérer, vu que Lyon ne perdra pas ses 2 matchs, c'est bien évidemment de gagner les nôtres pendant que :

 

1) Lyon battu par un Nancy surmotivé va gagner ensuite à sa main à Auxerre, hélas pour la gloire !

 

1 BORDEAUX 77

2 LYON 76

 

2) Lyon, décidément bien poussif, concède un nouveau nul à domicile face à Nancy et se fait rejoindre sur le fil à l'Abbé Deschamps.

 

1 BORDEAUX 77

2 LYON 75

 

Je n'arrive pas à espérer -et à imaginer conjointement- un scénario autre que ces deux là !

 

pour info, il semblerait que Lens-Bordeaux soit diffusé sur écran géant à bordeaux...

entrée gratuite mais avec délivrance de billet dont les modalités devrait être révélés prochainement sur le

site off

 

A Meriadeck ? Comme en 99 ?

 

 

Le fils ainé déja comme Papa ... raide dingue des Girondins :P

 

Et le fils Cadet il est a fond derriere les Girondins :P ?

 

 

Le fils cadet cherche sa voie ; il n'a pas encore 6 ans !

 

Alors, louvoyé entre un tonton et un environnement généralement pro-oèmien et l'influence et le rayonnement grandissants de son papa et de son frère ainé, il balance tantôt des "allez l'om" ou "allez Bordeaux" !

 

Sous l'oeil de sa maman consternée qui n'a jamais compris comment on pouvait s'exciter pour 22 décérébrés courant après un ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce scénario croquignolesque et funeste, Bordeaux champion, puis déclassé sur tapis vert, suite à l'appel devant la FFF de Nancy ? Vous y croyez ?

 

Une jusrisprudence, qui créerait un précédent ne permettant plus au championnat de se dérouler convenablement, car les commissions diverses seraient bombardées de demandes. peut être même d'ailleurs rétroactives sur la saison en cours.

 

En tout cas JLT a déjà relancé le dossier, jugeant ridicule les velléités procéduriaires du staff Nancéein.

 

Quel serait le poids d'Aulas dans cette "chienlit" ?. Car on peut imaginer, qu'il serait accusé alors d'avoir été l'instigateur de l'affaire. On peut aussi prédire une grosse réaction oemienne, alors dindon de la farce. farce, voilà bien la bonne qualification pour l'initiative du président de Nancy. :rolleyes:

 

Pas envisageable tout ça bien sur. Juridiquement debout ça ne tient pas. Mais ... :sifflote:

 

Ecoute, outre qu'inique et créant une jurisprudence encombrante, une telle décision serait un déni de justice !

 

Je ne suis pas loin de penser que Lyon et Bordeaux sont les deux équipes qui ontle mieux joué au ballon cette année, et que l'une ou l'autre mérite d'être championnes, les Girondins un peu plus évidement -clin d'oeil affectif- mais aussi du fait de notre superbe 2ème partie de championnat qui fait de nous les 1ers des matchs allers haut la main !

 

Alors, si on remporte de haute lutte notre 6ème titre, avec une attaque de feu, qu'on est les premiers à faire descendre le roi Lyon de son piédestal, et que malgré ce, on perd le titre sur tapis vert de façon tout à fait injuste, c'est bien simple je ne suis plus le foot !

 

Et pour lancer un pavé dans la mare, je considère que légiférer dans ce sens serait un danger au même titre que l'instauration de la video en serait un dans une moindre mais compaable mesure, car ce serait la porte ouverte à des comportements procéduriers au possible, et à des championnats gagnés dans des prêtoires !

 

Qu'on soit supporter des Girondins ou pas, pas une seule personne en France, pas même un lyonnais ne souhaiterait nous voir déchu d'un titre que nous aurions acquis de haute lutte :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à Toulouse tu crois qu'on verra le Tef lutter pour ne pas aller en L2, sur écran géant place du capitole ou à la prairie des Filtres ?

 

:CDL:

 

Après avoir assisté a tfc psg samedi avec mon fils de 6 ans, je lui ai promis qu'on irait voir tfc valenciennes dans 15 jours...

mais j'avais oublié le multiplex !!

lá pas moyen...stadium ou écran géant je serai je pense á bordeaux pour suivre le match s'il y a un enjeu !!

 

Je vais négocier un petit w.e. sur le bassin pour faire passer la pillule á ma femme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fils cadet cherche sa voie ; il n'a pas encore 6 ans !

 

Alors, louvoyé entre un tonton et un environnement généralement pro-oèmien et l'influence et le rayonnement grandissants de son papa et de son frère ainé, il balance tantôt des "allez l'om" ou "allez Bordeaux" !

 

Sous l'oeil de sa maman consternée qui n'a jamais compris comment on pouvait s'exciter pour 22 décérébrés courant après un ballon !

 

Knack' remet met tout de suite dans la bonne voie , je t'en supplie :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knack' remet met tout de suite dans la bonne voie , je t'en supplie :P !

 

Pas trop de risques de ce côté là, remarque, on ne sait jamais !

 

Mais même si je ne suis raciste ni extrémiste, j'avoue que je n'envisage qu'à grand-peine offrir à l'un de mes gars un maillot de l'OM !

 

Ce maillot, je sais pas......même la plus jolie de mes élèves, si elle s'aventure à le porter, elle se transforme en laideron !

 

Mon fils ainé sait déjà pouvoir compter sur le maillot au scapulaire pour son anniversaire à venir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Après avoir assisté a tfc psg samedi avec mon fils de 6 ans, je lui ai promis qu'on irait voir tfc valenciennes dans 15 jours...

mais j'avais oublié le multiplex !!

lá pas moyen...stadium ou écran géant je serai je pense á bordeaux pour suivre le match s'il y a un enjeu !!

 

Je vais négocier un petit w.e. sur le bassin pour faire passer la pillule á ma femme !

 

Hé hé, ça se comprend.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, franchement, je n'y crois pas au titre. Dommage, les points perdus contre Nice notamment vont nus manquer.

En outre, Lyon se retrouve toujours dans les grands évènements (début de la Champion's League).

Quoiqu'il en soit, j'espère me tromper

On est 2ème, qualifié en Champin's League, c'est trés bien pour nous

ALLEZ BORDEAUX :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, franchement, je n'y crois pas au titre. Dommage, les points perdus contre Nice notamment vont nus manquer.

En outre, Lyon se retrouve toujours dans les grands évènements (début de la Champion's League).

 

 

encore une fois,soyons en convaincu...c'est contre lyon

qu'on perd la 1ere place !

y perdra t'on le titre ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

comment ne peut t'on pas y croire aujourd'hui il le faut autrement autant mettre les pro en vacances et faire jouer la cfa! Il faut être persuadé qu'on va être champion allez bordeaux!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×