Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

L'espoir fait vivre :)

Je dirai que la pression est du côté des lyonnais car les girondins sont obligés de gagner, donc pas de calcul à faire.

Par contre, les lyonnais, eux sont obligés d'assurer au minimum un match nul. Et dans ce cas, la défaite est très proche.

 

ALLEZ LES GIRONDINS :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pt1, plus on s'approche du jour J, plus il me fait envie, ce titre ! :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut etre a fond pour le dernier match comme un match de coupe car si par malheur on fait un nul et que auxerre decroche la victoire a la 94 eme minute ya de quoi se jeté du 4eme etage et meme si Lyon gagne vaut mieu resté a 2 point que 5 point car apres sa va dire que Lyon a dominé le championnat et a mis 5 point a bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut etre a fond pour le dernier match comme un match de coupe car si par malheur on fait un nul et que auxerre decroche la victoire a la 94 eme minute ya de quoi se jeté du 4eme etage et meme si Lyon gagne vaut mieu resté a 2 point que 5 point car apres sa va dire que Lyon a dominé le championnat et a mis 5 point a bordeaux

 

n'importe quoi. tout le monde dira qu'on a fait chier les lyonnais jusqu'a la derniere journée. mais bon, tu as raison, gagnons quand meme car l'exploit auxerrois reste possible !

mais faudrait pas qu'auxerre marque d'entrée sinon les lyonnais vont s'enerver trés vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

PFFFFFFF...........

Je suis tout bizarre, rien que de m'imaginer samedi soir devant la télé!

Il me tarde trop! Serieux, j'y crois trop au titre!

:mbdrapoeq6: :bor6iu1: ALLEZ BORDEAUX :bor6iu1: :mbdrapoeq6:

 

 

ET ALLEZ AUXERRE!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

en tout cas,tout le mond dit que lyon ne perdra pas a auxerre,j'espere que les lyonnais le croyent aussi,en tout cas fernandez ce matin dans sud ouest a dit qu'on pouvait compter sur eux,ce serait tellement genial.

Par contre le pire des scénarios serait que lyon perde a auxerre et que l'on ne gagne pas à lens,là je n'arriverai plus à dormir pendant des mois je pense^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le rideau rouge va tomber sur une formidable saison, qui aura vu Bordeaux au minimum titiller sérieusement Aulas et ses énormes moyens financiers pour la L1.

 

Nous pouvons tout aussi bien être champions, que finir à 5 pts d'Aulas. Le foot réserve tellement de surprises.

 

Fi des pourcentages de chances, c'est du 50/50, dans un mano à mano excitant.

 

Si 11000 supporters seront à Lescure pour suivre à la fois le match à Lens et le multiplex, l'organisation a déjà prévu d'ouvrir le stade à 23000 autres si nous sommes champions. Maxi bien sur 34000.

 

Alors vers 2/3 heures du matin, auront nous un bis répétita de 1999, avec l'arrivée des joueurs ? En tout cas cette fois tout est prévu.

 

La question est "cette place assurée de dauphin, tout près d'Aulas, mérite t'elle de toute façon déjà, l'hommage de tout un peuple à Lescure" ? Ma réponse est oui. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

merde...il existait donc encore ce topic :Invision-Board-France-557: !!

 

une info pour les freenautes...apparement, à partir d'aujourd'hui et pour 10 jours, canal+ le bouquet

est gratuit sur la tv de free...

 

donc pas besoin d'aller au bistrot pour suivre le multiplex...

info à confirmer !!

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est confirmé :

 

http://www.freenews.fr/nat/5930-television...et-gratuit.html

 

 

Et pour les aoliens alors, ils font quoi ??? :Invision-Board-France-377:

 

 

Je suis abonné Neuf donc AOL puisque AOL a été acheté par le 9 et au mois de décembre nous avons eu 10 jours gratuits de canal+ le bouquet donc chacun son tour par contre Free possède une offre d'abonnement à 10€ pendant 1 an!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

encore 1 journé d'euphorie :) ,je suis presque triste que cette saison s'arrete maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore 1 journé d'euphorie :) ,je suis presque triste que cette saison s'arrete maintenant...

 

moi aussi, j'en peux plus d'attendre samedi soir ! mais j'ai hate de savoir si on sera champion, mais j'ai encore plus hate que commence la ligue des champions l'année prochaine en esperant de gros matchs de notre part ! il va etre long l'été !

Share this post


Link to post
Share on other sites

très sincèrement j'espère que nous ferons une meilleur campagne européenne que la dernière LDC!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
très sincèrement j'espère que nous ferons une meilleur campagne européenne que la dernière LDC!!

 

Contexte complètement différent. Y'a pas de raisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre mais je dois être un des rares supporters à trouver que notre dernière campagne européene n'étais pas si minable que ça. Je lis et j'ai souvent lu partout qu'on avait été en gros pitoyable et j'ai franchement l'impression que RMC a intégré un peu trop les esprits quand même.

On avait joué un peu petit joueur mais face au PSV ou Liverpool j'ai pas vu à domicile un Bordeaux dominé loin de là. J'ai vu un Bordeaux sans expérience perdre à chaque fois 1-0 sur une des rares occases adverses.

 

M'enfin c'est du passé et moi aussi je suis très très confiant pour la prochaine campagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×