Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Quand Cavénaghi est titulaire, je ne suis pas loin de penser qu'on a la meilleure équipe de france...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
Quand Cavénaghi est titulaire, je ne suis pas loin de penser qu'on a la meilleure équipe de france...

 

Pas quand même; Lyon est vraiment encore au dessus de nous, même devant! Par contre c'est clair que l'équipe de samedi est vraiment la meilleur après Lyon, il faut retrouver notre assise défensive ricardienne pour terminer 2ème voire aller titiller les aulassiens... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Cavénaghi est titulaire, je ne suis pas loin de penser qu'on a la meilleure équipe de france...

 

Si on se référe au classement actuel, disons à égalité avec Nancy et derriére Aulas. :sifflote:

 

Imaginons que cette hiérarchie perdure, la rencontre à Lescure contre Nancy et celle chez Aulas nous en diront plus.

 

Commencer l'Année par une belle victoire est inhabituel chez nos Marines. Pour autant les Auxerrois, qui se sont bien battu, sont tout près de la zone des relégables et ne sont pas un étalon fiable.

 

Nos 2 "bagarres" à venir contre Le Mans, autrement plus redoutable, même handicapé par les départs à la CAN nous en dirons plus.

 

Et surtout nous semblons pour l'heure épargné par les longues blessures d'élements importants. Tonnes de cierges. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

A ce jour beaucoup d' équipes connaissent des difficultés...

 

Lyon : connait actullement un mercato agité, inhabituel pour lui...quelques remous sont à prévoir surtout en fin de saison avec un ben arfa proche de la fin de son contrat...

 

Nancy :Départs à la can de Hadji et Chrétien...Nancy ne gagne plus et stagne depuis 4 matchs...

 

Caen : RAS si ce n'est le cas Gouffran...

 

Nice : En plein boum actuellement mais je crains que le départ d'un joueur comme Pancho soit préjudiciable à l'ambiance du groupe...

 

Valenciennes : RAS

 

LE MANS : avec les départs de Romaric, Sessegnon et Gervinho je leur prédis quelques soucis...

 

Voilà pour les plus gros concurrents à la ligue des champions sachant qu'une série de 3/4 victoires d'affilées vous replace illico sur le podium...donc attention à Monaco, Om, et même le PSG qui possèdent malgrè tout un potentiel pourr remonter au classement...

 

Les deux prochains matchs qui nous attendent contre des équipes en difficultés (le Mans et Sainté) devraient nous permettre justement de réaliser cette serie de victoires (Sochaux, Auxerre, Le Mans, Sainté) et nous installer solidement à la deuxième place du championnat et mettre ainsi la pression sur Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux équipes qui m'inquiètent le plus sont dans l'ordre Marseille et Nancy. En effet, l'équipe à Gerets est peut-être assez mal classée pour le moment mais comme quelqu'un l'a dit précedemment, 4/5 victoires et l'équipe rejoint le podium. Les olympiens ont pour moi le potentiel pour réaliser ce genre de remontée. L'an dernier ils nous ont tous surpris donc attention à eux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso Nancy ne me fait pas peur. Comme on s'y attendait ils marquent le pas, et les départs dû à la CAN ne les arrangent pas. C'est arrivé plus tard que prévu, mais c'est arrivé.

Marseille, mouais... Ils ont pas de fond de jeu, Niang en moins ça ira pas en s'arrangeant.

L'équipe qui me faisait le plus peur en début de saison était Rennes mais ils souffrent. Le Mans également mais la CAN va les déstabiliser avec les départs de Séssegnon et Romaric, joueurs-clé de l'effectif.

Donc en fait je pense qu'on aura pas trop trop de problèmes à prendre la deuxième place, si on assure comme on l'a fait contre Auxerre et qu'on profite des faiblesses des équipes dont la CAN est un gros soucis, comme Le Mans ce week-end...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux équipes qui m'inquiètent le plus sont dans l'ordre Marseille et Nancy. En effet, l'équipe à Gerets est peut-être assez mal classée pour le moment mais comme quelqu'un l'a dit précedemment, 4/5 victoires et l'équipe rejoint le podium. Les olympiens ont pour moi le potentiel pour réaliser ce genre de remontée. L'an dernier ils nous ont tous surpris donc attention à eux!

 

Pour Marseille je n'y crois pas trop car il faudrait que tout le monde devant perde aussi 4 ou 5 matchs consécutifs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vive les girondins
Pour Marseille je n'y crois pas trop car il faudrait que tout le monde devant perde aussi 4 ou 5 matchs consécutifs....

salut a tous, le titre moi j y crois doucement mais surement on va engendré des points par nos victoire , déja samedi contre le mans, et ainsi de suite, la deuxieme place ,on va s y installée confortablement, je pense meme qu on va taloné lyon , pour ensuite les coiffés sur le poteau dans les dernieres journées du championnat ,l equipe en est capable et j ai confiance en laurent blanc et tous les joeurs ,de plus avec la revelation de l année monsieur cavénaguy qui va nous planter bcp de buts , et ce seras la folie a chabant delmas et j y serais avec vous tous supporters des girondins amitié a tous vive les girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso Nancy ne me fait pas peur. Marseille, mouais... Ils ont pas de fond de jeu, Niang en moins ça ira pas en s'arrangeant.

L'équipe qui me faisait le plus peur en début de saison était Rennes mais ils souffrent. Le Mans également mais la CAN va les déstabiliser avec les départs de Séssegnon et Romaric, joueurs-clé de l'effectif.

Donc en fait je pense qu'on aura pas trop trop de problèmes à prendre la deuxième place, si on assure comme on l'a fait contre Auxerre et qu'on profite des faiblesses des équipes dont la CAN est un gros soucis, comme Le Mans ce week-end...

Non seulement Nancy me fait pas peur mais il finirons dans la 10 eme place

Pour Marseille je n'y crois pas trop car il faudrait que tout le monde devant perde aussi 4 ou 5 matchs consécutifs....

salut a tous, samedi contre le mans, et ainsi de suite, la deuxieme place ,on va s y installée confortablement, je pense meme qu on va taloné lyon , pour ensuite les coiffés sur le poteau dans les dernieres journées du championnat

 

A vous entendre, on dirait que rien ne peut nous arrêter, vous croyez que Bordeaux va remporter tous ses matches ou quoi ..? Je mise sur la prudence car on est pas à l'abri d'un irrégularité dans les performances ou au contraire d'une bonne période d'un de nos concurrents.

Bien sûr il y a de quoi être optimiste, Bordeaux est pour moi l'équipe la mieux placée derrière Lyon, mais la saison est encore longue, donc prudence!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vous entendre, on dirait que rien ne peut nous arrêter, vous croyez que Bordeaux va remporter tous ses matches ou quoi ..? Je mise sur la prudence car on est pas à l'abri d'un irrégularité dans les performances ou au contraire d'une bonne période d'un de nos concurrents.

Bien sûr il y a de quoi être optimiste, Bordeaux est pour moi l'équipe la mieux placée derrière Lyon, mais la saison est encore longue, donc prudence!

 

Je ne vois pas pourquoi tu me quotes alors que je n'ai rien de tout ça.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi tu me quotes alors que je n'ai rien de tout ça.... :rolleyes:

Ben tu dis qu'il faudrait que les autres équipes perdent 4 ou 5 matches (consécutifs) mais vu le nombre de matches c'est très largement possible... Reste donc à ne pas faire les mêmes erreures que l'an dernier, ou à la fin on a vraiment pas géré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

C'est vrai que quand on aligne notre meilleure équipe et qu'elle joue bien on est vraiment competitifs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vous entendre, on dirait que rien ne peut nous arrêter, vous croyez que Bordeaux va remporter tous ses matches ou quoi ..? Je mise sur la prudence car on est pas à l'abri d'un irrégularité dans les performances ou au contraire d'une bonne période d'un de nos concurrents.

Bien sûr il y a de quoi être optimiste, Bordeaux est pour moi l'équipe la mieux placée derrière Lyon, mais la saison est encore longue, donc prudence!

 

Ben oui mais comme tu dis, pour nous tous nous sommes la deuxième équipe derrière Lyon, donc normal que nous n'ayons pas forcément peur de Nancy ou Marseille ou n'importe quelle autre équipe à part Lyon, enfin ça me semble logique, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×