Jump to content
Sign in to follow this  
bobsky

Gérald CID

Recommended Posts

Source : Maxifoot

 

L'OGC Nice devrait finaliser ce vendredi le recrutement d'un défenseur, lit-on dans le quotidien régional Nice-Matin. Il devrait s'agir d'un joueur français évoluant à l'étranger, et laissé libre par son club. De source proche du club azuréen, cette recrue serait l'arrière central de Bolton Gérald Cid (24 ans, 7 matches de Premiership cette saison), formé aux Girondins de Bordeaux. Le joueur se trouverait déjà à Nice pour finaliser son transfert. A suivre... (Par Patrick Juillard)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais.

Il est tombé bas, mais c'est mieux pour lui d'être en L1. C'est dommage quand même, je pense qu'il avait un petit potentiel, m'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais.

Il est tombé bas, mais c'est mieux pour lui d'être en L1. C'est dommage quand même, je pense qu'il avait un petit potentiel, m'enfin...

 

Pourquoi c'est Nice qui saisit cette occasion ? Gérald était au top en duo avec Marc Planus et sa patte gauche équilibrait bien la défense centrale.

 

Allez Gérald, reviens chez toi. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

aussi bien lui que mavuba , revenir dans leur club reviendrait à avouer qu 'ils se sont plantés ! jamais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Il aura vécu son reve de jouer en Angleterre :Invision-Board-France-557:

 

Non serieusement il a encore le temps de rebondir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nice peut payer les 150.000€/mois qu'il réclamait à Bordeaux parce que c'était le salaire qu'il toucherait à Bolton ?

 

Bizarre dites-donc ...

Bref, nous avons Henrique et Planus, tant pis pour le jeune Talençais ... J'aurais bien aimé le voir porter nos couleurs, de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait Bordeaux n'avait pas refusé de le prolonger, mais avait attendu tout simplement, et lui voulait être sûr de son avenir le plus tôt possible donc il avait signé a Bolton dès le mois de janvier...alors que s'il avait attendu un peu je pense que le club l'aurait prolongé, en plus avec la longue blessure de Henrique, il aurait joué cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais.

Il est tombé bas, mais c'est mieux pour lui d'être en L1. C'est dommage quand même, je pense qu'il avait un petit potentiel, m'enfin...

Nice, pour moi, c'est pas tomber bas. Par contre c'est vrai que Bolton, c'est pas pareil que Nice mais bon.

Il aurait du faire comme Anelka ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
aussi bien lui que mavuba , revenir dans leur club reviendrait à avouer qu 'ils se sont plantés ! jamais !!

 

2 cas totalement différents : l'un était titulaire indiscutable depuis 3 saisons et internationnal, l'autre (bien que plus agé) n'avait joué qu'une petite 10aine de matches de L1 et ne s'était pas imposé à istres en L2. l'un a voulu franchir un palier en rejoignant un club ambitieux malgré la concurrence d'un des meilleurs MD d'europe (marcos senna), j'autre a rejoint un club accumulant les joueurs dès qu'ils sont libres dans leur club.

nul doute que mavuba finira par s'imposer à l'étranger dans un grand club, que ce soit à villareal ou non. par contre, j'ai beaucoup plus de doutes pour cid, qui peut pour moi devenir un bon joueur de L1 d'un club de milieu de tableau, au mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ca se précise :

 

 

 

Cid quitte Bolton

 

Le défenseur français Gérald Cid a résilié son contrat avec Bolton et s’engagera lundi avec Nice.

 

Le transfert de Gérald Cid à Nice ne fait plus guère de doutes. L’ancien défenseur de Bordeaux a résilié son contrat avec Bolton ce dimanche et est attendu sur la Côte d’Azur lundi pour s'engager avec le Gym.

 

source : sport24.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonen chose pour lui de revenir en L1. Dommage qu'on est tant chipoté avant de le prolonger car lorsqu'il a mûri sous l'ère Ricardo, il avait déjà donné son accord à Bolton. Dommage et bon chance à Gérald!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel gachis !!! encore une preuve que les jeunes joueurs devraient penser plus à finir leur formation, que de penser au pognon !!!

Il avait toute sa place, et va finir à Nice (je ne veux pas faire injure à ce club, mais Bordeaux est tout de même, la classe haut dessus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Quel gachis !!! encore une preuve que les jeunes joueurs devraient penser plus à finir leur formation, que de penser au pognon !!!

Il avait toute sa place, et va finir à Nice (je ne veux pas faire injure à ce club, mais Bordeaux est tout de même, la classe haut dessus)

 

Bordeaux est peut-être au dessus de Nice mais il n'aurait surement pas joué donc je le comprends encore une fois...n'oublions pas qu'il jouait à Istres il n'y a pas si longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux est peut-être au dessus de Nice mais il n'aurait surement pas joué donc je le comprends encore une fois...n'oublions pas qu'il jouait à Istres il n'y a pas si longtemps...

 

enfin...."qu'il ne jouait pas à Istres" serait plus juste.....mais il aurait pu se faire une petite place , avec la blessure d'Henrique.....et puis regardez Chalmé et Micoud...il ont bien fini par revenir.... :Invision-Board-France-557: et puis Nice cette année, c'est pas si mal que cela......

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin...."qu'il ne jouait pas à Istres" serait plus juste.....mais il aurait pu se faire une petite place , avec la blessure d'Henrique.....et puis regardez Chalmé et Micoud...il ont bien fini par revenir.... :Invision-Board-France-557: et puis Nice cette année, c'est pas si mal que cela......

 

cid est pour moi bien superieur a diawar voir même henrique il aurai joué a bx

mais ce gars a à peine 20 ans et il a déjà pris la grosse tête il pensse toujours qu'il mérite de jouer plus excusait moi mais il quitte bx bien trop tôt pour avoir du temps de jeux qu'il avait déjà et il refait le même coup coup a bolton si il manque 1 match a nice va t il pouvoir le supporter ou va til encore changer de club

Je ne comprend pa moi je préfere faire 15match titulaire a bx que 35 match titulaire a milan .... alors bolton ou nice....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×