Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Thony38

Aux habitués du Haillan...

Recommended Posts

Guest rouennais33
Mais non je ne suis pas dur. :Invision-Board-France-251:

Et tu y étais tout les jours de chez tout les jours? Parce que moi plusieurs fois j'ai galéré pour me garer et le jour du premier entrainement de Diawara je confirme que c'était plus que blindé et que j'ai pas pu me mettre près de la main courante pour faire des photos. Mais c'était pas le seul jour et tout les été y a du monde et si tu veux être bien placé faut arriver avant.

c'est se que je té dit tout a l'heure j'étais sur place a 9 h 30 et croi moi c'est la vérité tu es d'ou toi da,ns le 23

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est se que je té dit tout a l'heure j'étais sur place a 9 h 30 et croi moi c'est la vérité tu es d'ou toi da,ns le 23

Non j'habite dans le 33 et je vis à 10min du Haillan et j'y suis allé une bonne centaine de fois. Clique sur ma bannière si tu veux t'en assurer. :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rouennais33
merci, je n'y manquerai pas quand l'échéance se rapprochera.Ouais mais moi j'y vais pour le maillot de Chalana...ok je :jesorsportejk8:
moi j'y retourne en aout je serais a mérignac a 5 minute du haillan et 20 de l'océan
merci, je n'y manquerai pas quand l'échéance se rapprochera.Ouais mais moi j'y vais pour le maillot de Chalana...ok je :jesorsportejk8:
moi j'y retourne en aout je serais a mérignac a 5 minute du haillan et 20 de l'océan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rouennais33
Non j'habite dans le 33 et je vis à 10min du Haillan et j'y suis allé une bonne centaine de fois. Clique sur ma bannière si tu veux t'en assurer. :classevi2:

ok j'ai vu je vais te suivre et partiper aux votes donne moi adresse mail je t'envoi les photos du mois d'aout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38
Clique sur ma bannière si tu veux t'en assurer. :classevi2:

 

Très jolis clichés Scapulaire23 du 33...

 

moi j'y retourne en aout je serais a mérignac a 5 minute du haillan et 20 de l'océanmoi j'y retourne en aout je serais a mérignac a 5 minute du haillan et 20 de l'océan

 

Je séjournerai dans le médoc du 9 au 23 août...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38

Bonjour à toutes et tous,

 

Si tu veux rester sur Bordeaux il y a quelques parcs sympas pour y amener sa famille, surtout si t'a des enfants en bas age. Le jardin public, le parc bordelais ou le parc Majolan à Blanquefort ce sont des endroits calmes et sympa.

 

L'échéance approchant (c'est à dire août), je continue de préparer le séjour estival dans votre région.

Comme je l'indiquais dans ce post un peu plus tôt, j'envisage d'aller au parc bordelais avec la p'tite famille après la matinée à la plaine du Haillan, fort des conseils de Scapulaire23.

 

Aussi, j'hésite quant à la solution à choisir pour m'y rendre car d'autres forum consacrés au tourisme semble insister sur le fait qu'il est très difficile de stationner aux abords du parc bordelais.

 

Alors j'ai élaboré quelques pistes :

 

- ne pas en tenir compte et y aller quand même en voiture :Invision-Board-France-596: ;

- laisser la voiture au Haillan et aller en bus (ligne 53 je crois) jusqu'au parc puis retour;

- profiter d'un "paking relais" réservé aux utilisateurs des transports en commun (Merignac ?) pour laisser la voiture et sauter dans le Tram avec l'inconvénient qu'il ne passe pas franchement près du parc bordelais.

 

J'en appelle à votre expérience "du terrain" pour la solution la meilleure en plein mois d'août et vous en remercie par avance.

 

Amitiés sportives de l'Isère... :mbdrapoeq6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Au mois d'Aout il n'y a personne à Bordeaux...tu trouveras facilement des places à proximité du Parc notament autour du Lycée Grand Lebrun où les places sont gratuites...

 

PS : pense à prendre du pain dur pour les canards et les poissons.... :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Thony38

PS : pense à prendre du pain dur pour les canards et les poissons.... :inclassable37dt6:

 

...et un bon appareil photo pour le Haillan, je sais, je sais... :Invision-Board-France-557:

merci pour l'info parking !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est peut être pas le bon sujet pour ma question, mais comme elle s'adresse aux habitués du stade j'ai pensé que ca pouvait le faire.

Voilà j'ai prévu d'être du match Bordeaux - Marseille, premier match auquel je peux assister après mon retour en métropole, mais n'ayant accès à mon appart qu'a la fin septembre j'aurai voulu savoir si à proximité du stade y'avait un hôtel style formule 1 ou dans ce genre, pour le soir du match.

 

Merci d'avance de vos réponses ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Bon c'est peut être pas le bon sujet pour ma question, mais comme elle s'adresse aux habitués du stade j'ai pensé que ca pouvait le faire.

Voilà j'ai prévu d'être du match Bordeaux - Marseille, premier match auquel je peux assister après mon retour en métropole, mais n'ayant accès à mon appart qu'a la fin septembre j'aurai voulu savoir si à proximité du stade y'avait un hôtel style formule 1 ou dans ce genre, pour le soir du match.

 

Merci d'avance de vos réponses ;)

A deux pas du stade peut-être pas mais à proximité oui. De plus avec le tram ça devrait aller :rolleyes:

 

Mais étant donné que tu es une fille (enfin normalement :P ) certaines âmes charitables ne devraient pas hésiter à te proposer leur foyer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
A deux pas du stade peut-être pas mais à proximité oui. De plus avec le tram ça devrait aller :rolleyes:

 

Mais étant donné que tu es une fille (enfin normalement :P ) certaines âmes charitables ne devraient pas hésiter à te proposer leur foyer :D

Oui "normalement" comme tu dis, on sait jamais peut etre que je vous fais marcher depuis le début :P

 

Non mais sérieusement j'aimerai bien savoir si y'a un truc à proximité ou pas, je ne demanderai en aucun cas la charité :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui "normalement" comme tu dis, on sait jamais peut etre que je vous fais marcher depuis le début :P

 

Non mais sérieusement j'aimerai bien savoir si y'a un truc à proximité ou pas, je ne demanderai en aucun cas la charité :D

 

Tiens tu as cet hotel situé à 500 mètres environ du stade avec possibililté de prendre le tram...

 

http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.d...i=1/carte-hotel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×