Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Qui finira meilleur buteur Girondin ?

Qui finira meilleur buteur Girondin ?  

68 members have voted

  1. 1. Toutes compétitions confondues jusqu'à fin Mai prochain

    • Bellion
      18
    • Cavenaghi
      49
    • Wendel
      0
    • Chamakh
      1
    • Jussié
      0


Recommended Posts

Guest squal
Moi je déclare officiellement que si Chamakh fini meilleur buteur girondins a la fin de la saison , je met 10 photo de moi a poil sur le forum

C'est noté et épinglé au dessus de mon bureau :D

 

 

Je pense qu'El Torito sera largement devant Bellion (même si ce dernier marquera encore plusieurs buts)

 

Je vois bien Cavé meilleur buteur de L1 et j'espère ne pas me tromper :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meilleur buteur de L1 sa va être difficile sachant qu'il a déjà 10 buts de retard sur Benzema, si il finit à 10 buts en championnat pour moi c'est déjà bien, sachant qu'il aura fait qu'une moitié de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meilleur buteur de L1 sa va être difficile sachant qu'il a déjà 10 buts de retard sur Benzema, si il finit à 10 buts en championnat pour moi c'est déjà bien, sachant qu'il aura fait qu'une moitié de saison.

 

 

En effet, cela va être dur pour notre argentin de passer Benzema voir même Bellion.

L'année prochaine, pourquoi pas si le coach lui fait confiance.

 

Pour le meilleur buteur, sans trop de risque > Bellion qui marquera encore à n'en pas douter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai noté de superbes intentions de Ballack et de Sacp!!! Très interessant les mecs!!! En tout cas c'est noté!

Tu peux, c'est absolument sans risque. :Invision-Board-France-251:

Ce gars là à 23 ans est incapable de dépasser le quota de but d'un Laslande à 36 ans donc j'ai même pas peur. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux, c'est absolument sans risque. :Invision-Board-France-251:

Ce gars là à 23 ans est incapable de dépasser le quota de but d'un Laslande à 36 ans donc j'ai même pas peur. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

 

 

Normal, c'est pas un buteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

chamakh ne finira jamais meilleur buteur des girondins ! moi je suis prêt à me raser le crane ainsi que tout autre partie du corps ! si vous voyez ce que je veux dire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi Blanc changera d'idée lorsque son effectif sera au complet.

Chamakh retrouvera son poste à la place de Cavenaghi. A moins que ces derniers matchs lui fassent changer d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi Blanc changera d'idée lorsque son effectif sera au complet.

Chamakh retrouvera son poste à la place de Cavenaghi. A moins que ces derniers matchs lui fassent changer d'avis.

 

Entre nous, s'il ne change pas d'avis, c'est qu'il a de la merde aux yeux !

 

Chamakh réussit une belle saison, mais en terme de ratio buts/matchs disputés, les "deux autres" sont largement au dessus, c'est évident !

 

Pour moi, le marocain aura sa place comme joker au même titre que Jussiê ou Saivet que j'espère voir jouer !

 

Sinon, Bellion bien sûr finira meilleur buteur girondin et meilleur buteur tout court j'espère avec 20 buts !

 

Cavé a pris trop de retard en ne jouant que des bribes de matchs lors des matchs aller ; malgré ce, compte tenu du talent énormé du bonhomme, je le vois bien mettre 15 buts, rien qu'en championnat !

 

Bellion, 20 buts (il va repartir comme en 40, je vous le garantis), Cavé 15, cela signifie qu'il reste à David 9 buts à marquer en 16 matchs (largement envisageable !) et 11 à l'argentin (il en est capable !)

 

Notez qu'avec 20 buts à inscrire encore d'après mon pronostic (rien qu'avec ces joueurs !) si on ne dame pas le pion à Lyon... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que ce sondage a démarré, les choses ont évolué et Cavenaghi, toutes compétitions confondues (objet du sondage) passe en tête avec 12 buts.

 

1 - F. Cavenaghi 12 buts

2 - D. Bellion 11 buts

3 - G. Wendel 7 buts

4 - M. Chamakh 6 buts

5 - F. Jussiê 6 buts

 

A mon avis, s'il ne se blesse pas et que Bordeaux continue à jouer les premiers rôles, il dépassera les 20 buts, L1 + Coupes. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis que ce sondage a démarré, les choses ont évolué et Cavenaghi, toutes compétitions confondues (objet du sondage) passe en tête avec 12 buts.

 

1 - F. Cavenaghi 12 buts

2 - D. Bellion 11 buts

3 - G. Wendel 7 buts

4 - M. Chamakh 6 buts

5 - F. Jussiê 6 buts

 

A mon avis, s'il ne se blesse pas et que Bordeaux continue à jouer les premiers rôles, il dépassera les 20 buts, L1 + Coupes. :rolleyes:

Avec le rythme qu'il a pris dernièrement, je vois bien Cavé finir meilleur buteur même si je souhaite que Bellion se remette à claquer (ainsi que tous les autres d'ailleurs, même Diawara)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Bellion va atteindre les 15 d'ici la fin de saison rien qu'en L1, et que Cavenaghi sera pas loin de la douzaine (rien qu'en L1 je précise: il en est a 6 actuellement). Deux attaquants au delà des 10 buts en championnat je crois que ca n'a pas dû arriver depuis le duo Danette/Yiyian en 1999....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finallement, Chamakh est revenu de la CAN et Cavé joue toujours autant.

Cavé est en pleine forme et Bellion en plein doute.

A cette allure, Cavé va très largement finir le meilleur buteur du club et voir même du championnat de France :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion en plein doute mouais, c'est pas ce que j'ai vu à Monaco. Il fait de plus une passe décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le point aprés notre qualif en CDF contre le LOSC toutes compétitions confondues. Cette saison le danger pour les adversaires vient de partout. Un bémol, Alonso n'a encore pas planté ... il est vrai par contre qu'il totalise sept passes décisives et est le meilleur passeur Marine. B)

 

1 - F. Cavenaghi 17 buts

2 - D. Bellion 12 buts

3 - G. Wendel 11 buts

4 - M. Chamakh 7 buts

5 - J. Micoud 7 buts

6 - F. Jussiê 6 buts

7 - A. Diarra 3 buts

8 - G. Obertan 3 buts

9 - C. Henrique dos Santos Souza 2 buts

10 - F. Menegazzo 2 buts

11 - W. Moimbé 1 but

12 - M. Planus 1 but

13 - B. Trémoulinas 1 but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×