Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[JEU] Quelle affluence?

Recommended Posts

Félicitation a tous pour cette saison :Invision-Board-France-163: & encore désolé pour le beug du Forum qui a fait perdre plusieurs mois de compétition !

 

Petite dédicase a Ultras Vs Bordeaux, le petit canaillou si il passe par là :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous, si quelqu'un souhaite reprendre le jeu & le faire vivre, libre a lui. Personellement je me retire.

A vous Messieurs. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut a tous, si quelqu'un souhaite reprendre le jeu & le faire vivre, libre a lui. Personellement je me retire.

A vous Messieurs. :chapeauxe4:

 

je vais essayer de reprendre ce jeu si bien sur plusieurs personnes sont interesses pour y participer.

Je pense que je vais créer un nouveau topic (pour eviter de mélanger les resultat de la saison derniere avec celle ci). Je mettrais tout ca en place demain !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais essayer de reprendre ce jeu si bien sur plusieurs personnes sont interesses pour y participer.

Je pense que je vais créer un nouveau topic (pour eviter de mélanger les resultat de la saison derniere avec celle ci). Je mettrais tout ca en place demain !!!

C'est cool ca !!

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais essayer de reprendre ce jeu si bien sur plusieurs personnes sont interesses pour y participer.

Je pense que je vais créer un nouveau topic (pour eviter de mélanger les resultat de la saison derniere avec celle ci). Je mettrais tout ca en place demain !!!

Si jamais tu veux un coup de main Nadège n'hésite pas, j'peux te filer un coup de main si tu veux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si jamais tu veux un coup de main Nadège n'hésite pas, j'peux te filer un coup de main si tu veux ;)

 

merci c'est gentil. On verra si j'arrive à me debrouiller toute seule.

 

J'ai ouvert un nouveau topic. On peut peut etre fermer celui la ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×