Djedje91 0 Report post Posted June 1, 2009 Félicitation a tous pour cette saison :Invision-Board-France-163: & encore désolé pour le beug du Forum qui a fait perdre plusieurs mois de compétition ! Petite dédicase a Ultras Vs Bordeaux, le petit canaillou si il passe par là ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 3, 2009 Salut a tous, si quelqu'un souhaite reprendre le jeu & le faire vivre, libre a lui. Personellement je me retire. A vous Messieurs. :chapeauxe4: Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted August 3, 2009 Et le 11 de depart ?? Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted August 9, 2009 Salut a tous, si quelqu'un souhaite reprendre le jeu & le faire vivre, libre a lui. Personellement je me retire. A vous Messieurs. :chapeauxe4: je vais essayer de reprendre ce jeu si bien sur plusieurs personnes sont interesses pour y participer. Je pense que je vais créer un nouveau topic (pour eviter de mélanger les resultat de la saison derniere avec celle ci). Je mettrais tout ca en place demain !!! Share this post Link to post Share on other sites
kevin1802 0 Report post Posted August 10, 2009 je vais essayer de reprendre ce jeu si bien sur plusieurs personnes sont interesses pour y participer. Je pense que je vais créer un nouveau topic (pour eviter de mélanger les resultat de la saison derniere avec celle ci). Je mettrais tout ca en place demain !!! C'est cool ca !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted August 10, 2009 je vais essayer de reprendre ce jeu si bien sur plusieurs personnes sont interesses pour y participer. Je pense que je vais créer un nouveau topic (pour eviter de mélanger les resultat de la saison derniere avec celle ci). Je mettrais tout ca en place demain !!! Si jamais tu veux un coup de main Nadège n'hésite pas, j'peux te filer un coup de main si tu veux Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted August 10, 2009 Si jamais tu veux un coup de main Nadège n'hésite pas, j'peux te filer un coup de main si tu veux merci c'est gentil. On verra si j'arrive à me debrouiller toute seule. J'ai ouvert un nouveau topic. On peut peut etre fermer celui la ? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 10, 2009 C'est fermé . Bonne chance Poupoune ! Share this post Link to post Share on other sites