Jump to content
Sign in to follow this  
Geof

Notre défense centrale

Quelle défense centrale au retour de Planus?  

39 members have voted

  1. 1. Quelle défense centrale au retour de Planus?

    • Planus- Diawara
      26
    • Planus - Henrique
      6
    • Henrique-Diawara
      7
    • Autre
      0


Recommended Posts

Guest pthibout

moi je pense que pour le moment il vaut mieux maintenir la défense centrale Henrique Diawara pour permettre a planus de bien revenir et de ne pas se blessé de nouveau après un ou deux match parce qu'il sera revenu trop tot!

En plus notre défense centrale marche très bien en ce moment et dans tous les cas je pense que Diawara doit être maintenu jusqu'a la fin car aujourd'hui il a atteint un très gros niveau de jeux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus-Diawara sans hésitation, Planus pour sa qualité de placement et sa technique défensive, et Diawara pour son physique et son jeu de tête.

Henrique est aux choux deux matchs sur trois, quoiqu'on en dise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Abondance de biens en défense centrale, alors que souvent cette saison, du fait de la longue blessure d'Henrique, puis de Planus et des débuts hésitants de Diawara, nous avons au contraire été fragilisés à ce niveau.

 

Alors Planus / Henrique ou Planus / Diawara ? On peut estimer que nous sommes plus forts avec Marc en patron libéro et que ce sera au staff d'apprécier ensuite selon les matchs, qui avec lui. Mais surtout l'actuelle entente du trio Diarra / Diawara / Henrique, qui peut d'ailleurs s'avérer aussi décisif en marquant lors des coups de pied de coin, permet à Planus de prendre son temps et de bien revenir. Lui au moins ne jouera pas blessé, comme ce fut le cas de nombre de Girondins ces derniéres saisons.

 

Nous pourrions bien, comme Aulas aujourd'hui, avoir tout notre monde pour le money-time d'Avril / Mai et deux compétitions à soutenir.

 

Place au staff sportif pour choisir les meilleurs, les plus motivés, les plus en forme et si égalité à ce niveau, faire tourner.

 

Surtout gardons les. Une bonne défense centrale, devant un bon gardien et avec Diarra en sentinelle, de l'Or en barre c'est. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est qui le clochard qui a voté pour Henrique-Diawara ?

 

Moi tout ce que je vois c'est que Henrique-Diawara ca tient parfois "juste juste" et parce que l'on a eu la chance de ne pas affronter d'attaquant de valeur en face depuis la blessure de Planus et encore souvent Rame a du sortir entre 2 et 4 grosses parades par match (ou les lateraux sauver les meubles). Le seul match face a des adversaires de valeur internationale on en a pris 4 dans le meme match avec un Henrique demontrant ces pleine limite

 

Je continue a penser que Diawara a le niveau surtout maintenant qu'il a stabilisé ses performances mais Henrique non, ce pauvre garcon a trop de limite et je ne me laisserais pas aveugler par son doublé face a Strasbourg car ce meme match il n'a pas fait un match exceptionel en defense

 

Pour affronter la probable Champion's League l'année derniere je continue a penser qu'un triplette Planus, Puygrenier, Diawara pour les 2 postes serait la meilleur solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui le clochard qui a voté pour Henrique-Diawara ?

 

Moi tout ce que je vois c'est que Henrique-Diawara ca tient parfois "juste juste" et parce que l'on a eu la chance de ne pas affronter d'attaquant de valeur en face depuis la blessure de Planus et encore souvent Rame a du sortir entre 2 et 4 grosses parades par match (ou les lateraux sauver les meubles). Le seul match face a des adversaires de valeur internationale on en a pris 4 dans le meme match avec un Henrique demontrant ces pleine limite

 

Je continue a penser que Diawara a le niveau surtout maintenant qu'il a stabilisé ses performances mais Henrique non, ce pauvre garcon a trop de limite et je ne me laisserais pas aveugler par son doublé face a Strasbourg car ce meme match il n'a pas fait un match exceptionel en defense

 

Pour affronter la probable Champion's League l'année derniere je continue a penser qu'un triplette Planus, Puygrenier, Diawara pour les 2 postes serait la meilleur solution

 

J'adore tes façons de régair reno !!! :lol: Moi je vote Planus - Souley... Pour répondre à ta question de début de post demande donc à Scap ce qu'il en pense et tu devrais avoir un début de réponse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

c'est moi qui ait voté henrique diawara parce que je pense que planus ne doit pas revenir trop vite et risquer de ce reblesser car il sort tout de même de deux grosses blessures en deux saisons et que comme notre défense actuelle même limite prend peut de but on devrait laisser a planus le temps de revenir a son meilleur niveau physique

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moi qui ait voté henrique diawara parce que je pense que planus ne doit pas revenir trop vite et risquer de ce reblesser car il sort tout de même de deux grosses blessures en deux saisons et que comme notre défense actuelle même limite prend peut de but on devrait laisser a planus le temps de revenir a son meilleur niveau physique

 

Oui sauf que la question c'est "au retour de Planus" et non au prochain match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus-Diawara sans hésitation.

J'ai beaucoup de mal à être convaincu par les prestations d'Henrique que je trouve peu sûr, assez faible techniquement et en plus, je trouve qu'il commet trop de fautes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je vote également Planus-Diawara... pour le moment :

 

Meme si Planus me semble indétronable, Diawara en ce moment aussi, mais il faut se rappeller qu'Henrique n'est pas encore à 100% ; donc difficile (pour moi) de lui tomber dessus.

 

Diawara semble intouchable en ce moment : tant mieux. Planus c'est Planus donc je vote pour cette paire sachant que derrière, Henrique peut se tenir prêt à tout moment.

 

A la (saine) concurrence :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

toute facon qu'il y ait concurrence ou non toute equipe doit avoir au minimun 3 DC donc vaut mieux que les trois s'equivaut que d'avoir un remplacent qui tien pas la baraque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec le forum.

 

Planus, c'est le boss.

 

Diawarra est largement N° 2.

 

Henrique : Ce mec il me fait trembler dès qu'il approche un attaquant. Rappelez vous encore de la ceinture sur Cris (de Lyon). A chaque match, il a au moins un but pour sa pomme, et, il est toujours à la limite du péno. Il mérite même pas de jouer en CFA.

 

Par contre, on oublie un bon joueur pour faire le 3ème arrière axial. C'est Jemmali. POurquoi Blanc ne l'essaie pas au moins une mi temps. On aurait par exemple pu le voir entrer à 3-0 contre PSG. Ce mec même vieu est une valeur sûre. Et, il vaut 10 fois Henrique. En 11 ans à Bordeaux, on n'a pratiquement rien à lui reprocher. C'est le moment de le faire jouer. Et Henrique : va couper les citrons. On aura moins peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec le forum.

 

Planus, c'est le boss.

 

Diawarra est largement N° 2.

 

Henrique : Ce mec il me fait trembler dès qu'il approche un attaquant. Rappelez vous encore de la ceinture sur Cris (de Lyon). A chaque match, il a au moins un but pour sa pomme, et, il est toujours à la limite du péno. Il mérite même pas de jouer en CFA.

 

Par contre, on oublie un bon joueur pour faire le 3ème arrière axial. C'est Jemmali. POurquoi Blanc ne l'essaie pas au moins une mi temps. On aurait par exemple pu le voir entrer à 3-0 contre PSG. Ce mec même vieu est une valeur sûre. Et, il vaut 10 fois Henrique. En 11 ans à Bordeaux, on n'a pratiquement rien à lui reprocher. C'est le moment de le faire jouer. Et Henrique : va couper les citrons. On aura moins peur.

 

 

Remember le but de Lille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

100% ?

 

Le probleme de Henrique n'est pas physique mais mental. Que de faute de placement, de mauvaise lecture du jeux....

 

D'ailleurs ces derniers temps il fait partie des principaux responsable du retour de nos entames de mi-temps raté ! Il met a chaque fois 15 min a rentrer dans le match ! Ca passe face a Frau, mais l'année prochaine contre un possible Eto'o, Ibrahimovic ou Torres, tu crois franchement que ca passera ? Non on en prendra pas 2 en 20 minutes comme face a Lyon mais plutot 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, c'est le boss.

 

Diawarra est largement N° 2.

 

A chaque match, il a au moins un but pour sa pomme, et, il est toujours à la limite du péno. Il mérite même pas de jouer en CFA.

 

Et Henrique : va couper les citrons. On aura moins peur.

Pour le début, je suis d'accord.

Par contre, je te trouve trop dur avec Henrique ; je ne suis pas un grand fan de ce joueur, mais il n'est pas aussi nul que tu le décris et je ne vois pas tant de buts où il est incriminé (rappel : 7 buts pris sur les derniers matchs de L1 donc 4 contre l'ol). Néanmoins, attention, il commet trop de fautes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×