Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bouboune60

SELECTION BORDELAIS EN EQUIPE DE FRANCE

Recommended Posts

Guest bouboune60

BONJOUR A TOUS

 

JE SUIS OBLIGE DE VOUS LE DIRE COMMENT NE PAS VOIR MR RAME EN EQUIPE DE FRANCE

VOILA AU MOINS 4 ANS OU PLUS QUE CE GARDIEN DU TEMPLE BORDELAIS EST MONSTRUEUX

LA JE NE COMPREND VRAIMENT PAS

COUPET RIEN A DIRE FREY ADMETTONS MAIS POUR LANDREAU VOUS ADMETTREZ QUE POUR LE COUP IL EST IMPOSSIBLE DE SELECTIONNE UN HOMME QUI LAISSE PASSE PLUS DE BALLON QU IL EN ARRETE EN CE MOMENT

ENFIN MONDANDA OK C EST PEUT ETRE LE MEILLEUR GOAL EN CE MOMENT MAIS NE DOIT IL PAS FAIRE SES PREUVE AU MOINS 1 A 2 SAISONS AVANT DE PRENDRE UNE PLACE DANS CE GROUPE

ALORS OUI JE SUIS EN COLERE JE NE COMPREND PAS COMMENT MR RAME QUI EST 1 DES 2 MEILLEURS GOAL DE CETTE LIGUE COMMENT IL NE PEUT PAS ETRE DS CETTE LISTE AVEC SON VECU ET EXPERIENCE

POUR MOI MR RAME VOUS MERITE CETTE SELECTION ET BIEN SUR L EURO 200000000000000 MILLION DE FOIS VOILA

COMMENT NE PAS VOIR AUSSI TREMOULINAS EN ESPOIR

BELLION AU MOIN EN A'

CHALME AUSSI

JE SUIS DEGOUTE DE VOIRE AUTANT DE MEPRIS POUR CETTE FORMIDABLE EQUIPE DE BORDEAUX MAIS C EST PAS GRAVE LES SUPPORTER SONT LA

VIVE BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue Bouboune !!! Avant toute chose et bien que le débat soit interessant et que la question que tu poses soit pertinente evite d'écrire que en majuscules s'il te plait catr c'est assez dur à lire et on a l'impression que tu nous crie dessus!!!^^ par avance merci ! Pour Ramé je suis entierement d'accord avec toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé l'année dernière, ouais. Cette année, il fait pas partie des 4 meilleures gardiens Français, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ramé l'année dernière, ouais. Cette année, il fait pas partie des 4 meilleures gardiens Français, désolé.

Moi, je le trouve aussi fort cette année que la saison dernière, mais il y a quelques gardiens devant lui dans la hiérarchie : Coupet, Frey, Mandanda et Lloris. Je le mettrai n° 5 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je le trouve aussi fort cette année que la saison dernière, mais il y a quelques gardiens devant lui dans la hiérarchie : Coupet, Frey, Mandanda et Lloris. Je le mettrai n° 5 !

 

Coupet, Frey, Lloris, Pelé, Mandanda... Ensuite ça se discute.

Franchement Ramé est cette année dans les goals moyens de la L1 à l'image d'autres comme Richert ou Pouplin par exemple. Ne nous voilons pas la face, il nous a sauver que quelques matchs cette année, a fait des bourdes inhabituelles chez lui... Rien à voir avec l'année dernière où l'on pouvait l'élire homme du match à quasiment tous les matchs tellement il nous sauvait miraculeusement.

Cette année, il n'a fait aucun match extraordinaire avec des arrêts sortis de nul part... Je me souviens du match gagné 2-0 à Sainté l'année dernière (1er but d'Obertan), il avait fait une énorme partie. J'ai pas encore vu ça cette saison.

J'adore l'homme et le joueur, mais ne le montons pas plus haut qu'il ne l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coupet, Frey, Lloris, Pelé, Mandanda... Ensuite ça se discute.

Franchement Ramé est cette année dans les goals moyens de la L1 à l'image d'autres comme Richert ou Pouplin par exemple. Ne nous voilons pas la face, il nous a sauver que quelques matchs cette année, a fait des bourdes inhabituelles chez lui... Rien à voir avec l'année dernière où l'on pouvait l'élire homme du match à quasiment tous les matchs tellement il nous sauvait miraculeusement.

Cette année, il n'a fait aucun match extraordinaire avec des arrêts sortis de nul part... Je me souviens du match gagné 2-0 à Sainté l'année dernière (1er but d'Obertan), il avait fait une énorme partie. J'ai pas encore vu ça cette saison.

J'adore l'homme et le joueur, mais ne le montons pas plus haut qu'il ne l'est.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur sa saison.

Mais, ce n'est pas grave car le topic étant sur les bordelais en EDF, nous sommes d'accords pour dire qu'il ne peut pas être dans les 3 gardiens à l'euro (enfin, bon Landreau y sera sûrement et ça, ce n'est pas normal !).

Et je le répète, mais je pense qu'il n'y aura aucun bordelais à l'euro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que nous avons de très bons gardiens et que la concurrence est rude.

Donc le sélectionneur a beaucoup d'options et Ramé ne fait pas parti de ses options malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop de chauvinisme...

 

Coupet indiscutable n°1 après derriére ç a se discute mais quel interet pour Domenech de mettre un goal de 35 ans remplaçant.

Pour préparer l'avenir il y a mieux.

 

Moi je mettrais en EDF :

1 - Coupet

2 - Mandanda

3 - Landreau.

 

En ce qui concerne les autres gigis A.Diarra ne sera pas loin de la liste des 23 derriere Makelele, Vieira et Toualalan il a sa chance.

Par contre je reprocherais plutot à Domenech la non-selection de Bellion lors de sa large revue d'effectif (Remy, Piquionne mouaargh...)

Et j'espère qu'il laissera sa chance à Planus après l'euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop de chauvinisme...

 

Coupet indiscutable n°1 après derriére ç a se discute mais quel interet pour Domenech de mettre un goal de 35 ans remplaçant.

Pour préparer l'avenir il y a mieux.

 

Moi je mettrais en EDF :

1 - Coupet

2 - Mandanda

3 - Landreau.

En ce qui concerne les autres gigis A.Diarra ne sera pas loin de la liste des 23 derriere Makelele, Vieira et Toualalan il a sa chance.

Par contre je reprocherais plutot à Domenech la non-selection de Bellion lors de sa large revue d'effectif (Remy, Piquionne mouaargh...)

Et j'espère qu'il laissera sa chance à Planus après l'euro.

 

 

:blink:

 

Je rappelle juste qu'en sélection, on est sensé mettre les meilleurs, quelque soit leur équipe, ou le pays dans lequel il joue, donc pour moi Landreau arrive derrière, Coupet, Frey, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Janot, Planté, Cassard, Douchez, Sorin, Audard et Penneteau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink:

 

Je rappelle juste qu'en sélection, on est sensé mettre les meilleurs, quelque soit leur équipe, ou le pays dans lequel il joue, donc pour moi Landreau arrive derrière, Coupet, Frey, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Janot, Planté, Cassard, Douchez, Sorin, Audard et Penneteau.

Tu en as oublié : Viviani, Vercoutre, Pouplin, voire Regnault et Alonso ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink:

 

Je rappelle juste qu'en sélection, on est sensé mettre les meilleurs, quelque soit leur équipe, ou le pays dans lequel il joue, donc pour moi Landreau arrive derrière, Coupet, Frey, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Janot, Planté, Cassard, Douchez, Sorin, Audard et Penneteau.

Une sélection avec les meilleurs ça te donne le mondial 2002. :rolleyes::rolleyes:

C'est la meilleure équipe qu'il faut et pas un empilage des meilleurs joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une sélection avec les meilleurs ça te donne le mondial 2002. :rolleyes::rolleyes:

C'est la meilleure équipe qu'il faut et pas un empilage des meilleurs joueurs.

Tu as raison et tort à la fois :

- oui, il faut la meilleure équipe possible, c'est à dire avec des joueurs qui se complètent et certains qui acceptent leur condition de remplaçant (Chibonda, Diarra ou Govou au mondial 2006).

- non, car il faut quand même que ces joueurs sélectionnée soient d'un bon niveau et soient en forme, ce qui n'est pas le cas de certains joueurs qui vont être appelés à l'euro (Landreau, Abidal ou Henry...).

Mais, de toute façon, la sélection de domenech est déjà presque faite à 2-3 exceptions près.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison et tort à la fois :

- oui, il faut la meilleure équipe possible, c'est à dire avec des joueurs qui se complètent et certains qui acceptent leur condition de remplaçant (Chibonda, Diarra ou Govou au mondial 2006).

- non, car il faut quand même que ces joueurs sélectionnée soient d'un bon niveau et soient en forme, ce qui n'est pas le cas de certains joueurs qui vont être appelés à l'euro (Landreau, Abidal ou Henry...).

Mais, de toute façon, la sélection de domenech est déjà presque faite à 2-3 exceptions près.

Ouais mais la forme qui compte c'est celle lors de la compétition. Sinon jamais de la vie il aurait fallu prendre Viera et Zidane au dernier mondial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais la forme qui compte c'est celle lors de la compétition. Sinon jamais de la vie il aurait fallu prendre Viera et Zidane au dernier mondial.

Je pense que c'est un peu différent pour les joueurs de ce standing et qui reviennent de blessures comme c'étaient le cas pour Zidane et Vieira.

Enfin, tout ça pour dire que cette sélection de Landreau est anormale même si je la comprends du fait de la logique de Domenech : il a de l'expérience, connait le groupe france et accepte la place de remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×