Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bouboune60

SELECTION BORDELAIS EN EQUIPE DE FRANCE

Recommended Posts

Je pense que c'est un peu différent pour les joueurs de ce standing et qui reviennent de blessures comme c'étaient le cas pour Zidane et Vieira.

Enfin, tout ça pour dire que cette sélection de Landreau est anormale même si je la comprends du fait de la logique de Domenech : il a de l'expérience, connait le groupe france et accepte la place de remplaçant.

Et puis de toute manière à priori au mieux le second gardien joue un seul match. Mais bon J'ai pas vu Landreau joué dernièrement mais j'entend moins de critiques sur son cas j'imagine qu'il revient un peu au niveau non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, contre Nice y'a pas photo avec Lloris en face...

Il est normal, un gardien moyen. D'un côté il peut pas grand-chose sur les buts, d'un autre il fait plus les arrêts qui faisaient de lui un grand gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non sérieux il a été mauvais... Il est fautif sur deux buts où les tirs sont faits plein centre... (le premier de Koné et celui d'Ederson...) Tu peux pas dire qu'il passe pas au travers. Et encore si je chipotais (moi aussi ;) ) je pourrais même l'inculper sur le 2ème de Koné mais on va dire qu'il y peut rien...pour alléger un constat déjà affligeant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon vous y croyez à Alou pour l'euro.

 

Domenech va prendre 4 milieux def.

Toulalan, Vieira et Makelele sont partant certains. Derrière ça se joue entre L.Diarra, A.Diarra, Flamini voir Mavuba ou Bodmer...

Moi j'y crois.

 

Et ce n'est qu'un début, les gigis vont revenir en EdF.

En 2010 pour la CDM Planus, Tremoulinas, Obertan, A.Diarra et Saivet seront dans le groupe... :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement pour Planus j'aurais pas attendu 2010, il vaut largement mieux que Givet ( on se demande ce qu'il fout en EDF celui-la ) même en remplaçant ( parce que Mexes ça va être dur de faire mieux et Thuram a une expérience énorme )

Mais faut pas en vouloir a Raymond, si il aime pas le joueur il le prend pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement pour Planus j'aurais pas attendu 2010, il vaut largement mieux que Givet ( on se demande ce qu'il fout en EDF celui-la ) même en remplaçant ( parce que Mexes ça va être dur de faire mieux et Thuram a une expérience énorme )

Mais faut pas en vouloir a Raymond, si il aime pas le joueur il le prend pas....

Et si il avait tout simplement pas du tout le niveau de l'équipe de France. :rolleyes:

Parce que les insultes gratos pour le sélectionneur parce qu'il prend pas celui ci ou celui là c'est trop facile. Si on écoute les supporters de France on se retrouve avec 60 joueurs à l'euro.

Si Planus n'y es pas c'est qu'il n'a pas le niveau et j'espère pour le joueur que c'est ce qu'il se dit, sinon il est clair qu'il n'a effectivement rien a fouttre dans cette équipe.

Pour moi il lui manque encore pas mal avant de postuler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis pas qu'il a le niveau de l'équipe de France incontestablement, je dis seulement que selon moi Raymond fait des choix

"bizarre", du moins il ne prend pas les meilleurs joueurs possible au moment ou il fait sa sélection.

En ce moment il revient juste de blessure donc c'est normal qu'il ne fait pas attention a lui mais durant la saison, il a été très efficace ( a part un seul match contre Caen a l'aller ) et rigoureux et Raymond ne lui a pas fait confiance.

Il lui manque peut être un peu d'expérience il est vrai... mais il est toujours meilleur que Givet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si il avait tout simplement pas du tout le niveau de l'équipe de France. :rolleyes:

Parce que les insultes gratos pour le sélectionneur parce qu'il prend pas celui ci ou celui là c'est trop facile. Si on écoute les supporters de France on se retrouve avec 60 joueurs à l'euro.

Si Planus n'y es pas c'est qu'il n'a pas le niveau et j'espère pour le joueur que c'est ce qu'il se dit, sinon il est clair qu'il n'a effectivement rien a fouttre dans cette équipe.

Pour moi il lui manque encore pas mal avant de postuler.

 

On sait que t'aimes pas Planus :lol: (ça te saoule quand on te dit ça hein ?)

Maintenant, quitte à prendre des Givet et autres Rami, pourquoi pas Planus ? C'est ça qui énerve, pas spécialement une injustice du genre Giuly/Mexès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait que t'aimes pas Planus :lol: (ça te saoule quand on te dit ça hein ?)

Maintenant, quitte à prendre des Givet et autres Rami, pourquoi pas Planus ? C'est ça qui énerve, pas spécialement une injustice du genre Giuly/Mexès.

Ouais j'aime pas. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-251:

Non mais le gars m'inspire pas et j'aime pas sa tronche mais ça ne m'empêche pas d'être objectif sur le joueur pour autant quoi que certains pensent.

Un gars qui supporte pas la concurence ou qui a du mal avec l'idée qu'on attend toujours plus de lui pour moi il a rien a faire en EDF. Guily et Mexes en sont 2 exemples, ces mecs ont une maxi tête et assez de couilles pour dire qu'ils méritent l'EDF en ayant pas prouvé énormément dans leur carrière. Des mecs comme Zidane, Thuram,Viera ou d'autres ont même pas cette prétention avec tout ce qu'ils ont fait donc à partir de là...

Le mental dans le haut niveau ça joue pas mal aussi et des mecs qui se croient arrivés ça peut être dangereux pour un groupe et je comprend qu'on en fasse pas des indispensable, normal ils le sont pas.

Que Rami soit testé à la place de Planus c'est discutable, je ne saurais pas dire ce que ce joueur vaut vraiment. Mais pour Givet il a un vécu dans le haut niveau que Planus n'a pas et de plus je suis pas sur qu'il soit si pourri que ça désormais même si apparement il a très mal débuté la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais j'aime pas. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-251:

Non mais le gars m'inspire pas et j'aime pas sa tronche mais ça ne m'empêche pas d'être objectif sur le joueur pour autant quoi que certains pensent.

Un gars qui supporte pas la concurence ou qui a du mal avec l'idée qu'on attend toujours plus de lui pour moi il a rien a faire en EDF. Guily et Mexes en sont 2 exemples, ces mecs ont une maxi tête et assez de couilles pour dire qu'ils méritent l'EDF en ayant pas prouvé énormément dans leur carrière. Des mecs comme Zidane, Thuram,Viera ou d'autres ont même pas cette prétention avec tout ce qu'ils ont fait donc à partir de là...

Le mental dans le haut niveau ça joue pas mal aussi et des mecs qui se croient arrivés ça peut être dangereux pour un groupe et je comprend qu'on en fasse pas des indispensable, normal ils le sont pas.

Que Rami soit testé à la place de Planus c'est discutable, je ne saurais pas dire ce que ce joueur vaut vraiment. Mais pour Givet il a un vécu dans le haut niveau que Planus n'a pas et de plus je suis pas sur qu'il soit si pourri que ça désormais même si apparement il a très mal débuté la saison.

Planus a passé un cap cette saison, mais je ne sais pas s'il peut vraiment avoir le niveau EDF ; difficile à dire aux vues de ses qualités (un contre un, tacles, positionnement, relances) et de ses faiblesses (vitesse, physique, taille). Je le vois derrière Thuram, Gallas, Mexes, voire Escudé. Il est pour moi au même niveau que Squillacci et devant Boumsong et Givet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un gars qui supporte pas la concurence ou qui a du mal avec l'idée qu'on attend toujours plus de lui pour moi il a rien a faire en EDF. Guily et Mexes en sont 2 exemples, ces mecs ont une maxi tête et assez de couilles pour dire qu'ils méritent l'EDF en ayant pas prouvé énormément dans leur carrière. Des mecs comme Zidane, Thuram,Viera ou d'autres ont même pas cette prétention avec tout ce qu'ils ont fait donc à partir de là...

 

Je pense pas que Planus ait dit quelque part qu'il mérite l'Equipe de France.

 

Que Rami soit testé à la place de Planus c'est discutable, je ne saurais pas dire ce que ce joueur vaut vraiment. Mais pour Givet il a un vécu dans le haut niveau que Planus n'a pas et de plus je suis pas sur qu'il soit si pourri que ça désormais même si apparement il a très mal débuté la saison.

 

Givet c'est vrai a plus d'experience, mais pourquoi joue t-il alors remplacant en équipe de France ? Autant mettre des joueurs qui montent et qui valent vraiment le coup, pas un joueur qui a une saison plus que moyenne ( je trouve ) avec l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que Planus ait dit quelque part qu'il mérite l'Equipe de France.

 

 

 

Givet c'est vrai a plus d'experience, mais pourquoi joue t-il alors remplacant en équipe de France ? Autant mettre des joueurs qui montent et qui valent vraiment le coup, pas un joueur qui a une saison plus que moyenne ( je trouve ) avec l'OM.

Pour Planus j'ai jamais dis que c'était son cas. Mais un gars qui met pas toutes les chances de son coté pour atteindre ce qui devrait être un but ultime pour lui, je me dis que peut être il n'a aps le mental pour accéder à ce niveau là tout simplement.

Et Givet joue remplaçant parce que devant lui y a des tout bon. Planus même essayé serait qu'un remplaçant et jamais de la vie titulaire.En ce qui concerne la saison de Givet perso je dirais rien parce que je regarde pas l'OM jouer. Mais je sais bien qu'il est facile de dire que tel ou tel joueur c'est une pipe, il y a qu'à voir comment le cas Micoud a été traité. Donc a moins que tu n'es suivis assidument l'OM, moi si j'étais toi avant de dire qu'il a fait une saison moyenne je rajouterais un "il se peut", un "apparement" ou un truc du genre qui ajoute une petite nuance en moins de certitude ce qui me parrait plus logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas regardé tous les matchs de l'OM mais j'en ai vus pas mal sur Canal+ le dimanche et sur le multiplex de foot+ , et j'en ai écouté aussi une bonne partie sur RMC, et j'ai pas trouvé que Givet sur ces match la faisait une saison d'un niveau de joueur de l'équipe de France, voila tout.( au contraire de Mandada, Valbuena ou Nasry, par exemple )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×